question tu n'as qu'une sortie sur ta ligne d'échappement ?
j'adore ce carbu


tu mets un coup sur le moulin ensuite ?
Posté 15 September 2009 - 09:42 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 16 September 2009 - 06:40 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 16 September 2009 - 06:44 PM
Posté 16 September 2009 - 06:44 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 17 September 2009 - 08:56 PM
ça aura été de la restauration express!!!
![]()
t'es un chef.
Par contre pour les quart arrière, malgré la réparation qui j'ai faite j'ai peur que le résultat ne soit pas super et digne de ton auto, donc si tu as une solution autre, fonce
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 20 September 2009 - 06:31 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 23 September 2009 - 06:59 AM
Posté 23 September 2009 - 07:08 AM
marrant sur ces annees la la grille d'aeration demontable
tellement pratique
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 23 September 2009 - 07:33 AM
Posté 25 September 2009 - 04:46 PM
Ce message a été modifié par Lilian - 25 September 2009 - 08:48 PM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 26 September 2009 - 03:45 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 27 September 2009 - 08:49 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 27 September 2009 - 09:03 PM
salut lilian le réglage capot est pas simple non plus si tu as plus les repère de mémoire
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 27 September 2009 - 09:37 PM
Posté 28 September 2009 - 01:01 PM
mon pote qui a peint la stang vient samedi prochain un "dieu" du réglage, donc je m'en remets à lui, c'est la 8 eme 70 que je remonte et je connais les galères donc si je peux éviter ben j'évite
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 28 September 2009 - 06:51 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 28 September 2009 - 09:01 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 29 September 2009 - 07:51 PM
Ce message a été modifié par Lilian - 29 September 2009 - 07:52 PM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 29 September 2009 - 09:08 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)