
PS : C'est quoi ton isolant ?
PPS : nettoie ta banquette

Posté 16 October 2009 - 09:07 PM
Posté 16 October 2009 - 09:26 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 18 October 2009 - 08:49 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 18 October 2009 - 09:14 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 18 October 2009 - 09:37 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 19 October 2009 - 06:14 AM
ok
me couche moins bète ce soir
Posté 19 October 2009 - 06:19 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 19 October 2009 - 07:44 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 20 October 2009 - 07:44 AM
Posté 20 October 2009 - 07:49 AM
DIT !!!! ta pas une 69 en trop apascher qui traine dans un carton ???
Posté 20 October 2009 - 08:30 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 20 October 2009 - 09:56 AM
Posté 01 November 2009 - 10:09 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 01 November 2009 - 10:14 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 01 November 2009 - 06:55 PM
yes
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 01 November 2009 - 07:25 PM
Posté 01 November 2009 - 08:47 PM
Je pense que sa pompe a essence est HS
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 01 November 2009 - 09:20 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 02 November 2009 - 07:09 AM
Posté 02 November 2009 - 08:10 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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