
tu fais le bloc également ?
Posté 04 December 2009 - 04:16 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 05 December 2009 - 09:36 AM
Posté 05 December 2009 - 09:54 AM
gg, on Dec 5 2009, 09:36 AM, said:
c'est quoi les 2 lignes de chaque coté du moteur, qui étaient attachées aux caches culbus ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 05 December 2009 - 10:22 AM
Lilian, on Dec 5 2009, 09:54 AM, said:
Système apparu en 70 sur le cleveland et le 428...coté passager ( les plus grosses) c est pour le chauffage afin que les dutites souples ne frottent pas sur le moteur ...
Posté 07 December 2009 - 07:30 AM
Posté 09 December 2009 - 05:21 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 09 December 2009 - 06:00 PM
Posté 09 December 2009 - 06:22 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 09 December 2009 - 09:27 PM
Posté 09 December 2009 - 09:44 PM
Lilian, on Dec 9 2009, 06:22 PM, said:
j ai un décapant chimique qui n'a pas besoin d'être rincer mais je double le nttoyage avec du diluant de nettoyage ( 40 € les 25 litres) ce qui permet de sécuriser la tenue de la peinture.
le bloc moteur ira dans un bain chimique afin de nettoyer toute la calamine des conduits ...
Posté 09 December 2009 - 10:34 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 09 December 2009 - 11:03 PM
Posté 10 December 2009 - 04:48 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 10 December 2009 - 08:34 PM
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Posté 11 December 2009 - 12:04 PM
mustang64 1/2, on Dec 11 2009, 12:02 PM, said:
possible, ca fait un bon décapant, mais se serait dommage de la gaspiller, vaut mieux la boir
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