voilà la petite histoire de l'achat de ma voiture (en 1997):
Amoureux de la mustang depuis longtemps je parcours TOP'S CARS pour me faire une idée de ce qu'on trouve sur le marché et là je tombe sur une mustang bleue comme je n'avais pas encore vue.Le coup de foudre,façon "Christine" le film,je décide d'appeler le propriétaire qui en plus habite près de chez moi.
Rendez-vous est pris et je fonce le week-end suivant retrouver la belle avec deux potes histoire de calmer mes ardeurs si cela est possible.
J'emporte quand même ma panoplie de mécano pour inspecter la belle que je range aussitôt après avoir vu l'album photo de la restauration .
Un petit tour en voiture et là je passe au volant de la belle : du grand bonheur !!!
Je me laisse une semaine pour donner mon accord au vendeur que je sais déjà être positif mais soyons raisonnable.
Deuxième rendez-vous est pris et nous signons les papiers de vente mais a ce moment l'argent n'est pas encore disponible : le vendeur voit l'étincelle dans mes yeux et me laisse repartir avec la voiture en gardant la carte grise : entre passionnés c'est la confiance !!
L'argent versée le vendeur me propose son aide au cas où et me raconte sa réticence à vendre cette voiture mais l'obtention d'une perle rare en l'achat d'une véritable Shelby GT350 de 1966 à restaurer le force a s'en séparer pour mon grand bonheur.
Là avide de connaissance et ayant affaire a un mordu avec la mustang dans les veines je propose a mon tour mon aide pour continuer la restauration de la GT350 , de là démarre une formidable aventure et amitié avec ce passionné .
Imaginez ma tête en démarrant pour le première fois ce mythique V8 : excellent.
Voilà ,depuis presque douze ans je possède une formidable Mustang Hardtop 1966 6cyl 200Ci BM4et je vois a travers ce forum un monde sympathique de passionné prêt a s'entraider comme l'a fait Rpsaly pour le redémarrage de ma voiture qui avait décidée de me faire payer les six mois d'inactivité qu'elle a subie.
Quelque photo pour illustrer tout cela :
Ce message a été modifié par David666 - 18 January 2009 - 11:25 PM.