David666-Hardtop-1966-200ci-BM4
#61
Posté 25 May 2009 - 10:14 PM
La lampe Stroboscopique :
et la documentation de référence le Shop Manual .
Eh bien après de petites misères de compréhension du "sèche cheveux " comme dit mon bout d'chou on arrive à
de bon réglages de base :
- ralenti (à chaud ) : entre 575 et 590 tr/min
- avance : 6°
- angle de Dwell : 37° a 39° au régime de ralenti (lecture directe sur la lampe strobo )
l'écartement des vis platinée étant réglé a 0,6mm et les fils de bougies ainsi que les bougies neuves.
Et la belle tourne super bien comme ça , tout devra se vérifier on the road bien sûr .
#62
Posté 25 May 2009 - 10:25 PM
avec tout ce que tu a fait tu m'étone quel tourne bien félicitation et continu comme ca
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#64
Posté 26 May 2009 - 09:55 AM
#65
Posté 26 May 2009 - 11:23 PM
merci dès que tu es rodé je t'embauche pour la carrosserie
pourquoi pas mais uniquement si il y a de la bibine
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#66
Posté 29 May 2009 - 04:37 PM
Il faut quelle fonctionne bien pour allez dans le centre de la France. Quoique ça descend tout le temps
Tu crois que ça fera baisser ma conso ?
pourquoi pas mais uniquement si il y a de la bibine
A par contre là ,la conso risque d'être gargantuesque
Prochaine étape refaire le joint du pare-brise avec du joint polyuréthane NOIR (12€ la cartouche ça va), histoire
de ne pas la transformer en aquarium à la prochaine grosse pluie .
#67
Posté 30 May 2009 - 01:42 PM
A par contre là ,la conso risque d'être gargantuesque
Roooo t'est sur
Prochaine étape refaire le joint du pare-brise avec du joint polyuréthane NOIR (12€ la cartouche ça va), histoire
de ne pas la transformer en aquarium à la prochaine grosse pluie .
bas ca pourai etre sympa en version Piscine
Heu .......... plus LA moi , deja tres loin
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
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#69
Posté 22 June 2009 - 12:27 AM
Ro ....Vi mais j'ai pas retrouvé mon bonnet rouge
...............vas en acheté un desuite car avec cette chaleur => le plein d'eau dans la stang et chop piscine pour la famille
déja tres tres loin
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#70
Posté 22 June 2009 - 07:22 PM
Ro ....
...............vas en acheté un desuite car avec cette chaleur => le plein d'eau dans la stang et chop piscine pour la famille
déja tres tres loin
Sniff peu plus les joints sont en cours de réfection
t'as pas du boulot au lieu de lire les posts des autres au travail ahahahah
#71
Posté 22 June 2009 - 07:33 PM
#73
Posté 22 June 2009 - 09:58 PM
#74
Posté 04 September 2009 - 06:41 PM
Pas cool je déménage peu de temps après , donc un tour vite fait a la casse du coin pour trouver un palliatif a mon problème : chouette il s'avère qu'un phare de Golf II ressemble bien a ce que je recherche (Re-cool le mec me les laissent pour 15€ les deux : sympa). Bon je cache pas que saurait été trop beau que ça rentre tout seul de suite donc petite modification et ça rentre en forçant un peu sur le cerclage chromé (pas cool c'est fin ce truc).
La chose tient le temps du trajet du déménagement et plus mais pas top le phare , voir photo.
J'en parle a Rpsaly et Laurent qui me montre leur phare doté d'ampoule H4 et qui rentre parfaitement , vite vite c'est quoi la référence , aussitôt demander aussitôt renseigné : merci les gars.
Et hop je contacte notre grand ami Google qui me dirige sur Oscaro : commande et quatre jour après les voilà pour 52€ tout compris les deux et ça rentre impec dans les logement de mes phares coooooooll.
LA REFERENCE : Valeo 082440
Premiere modif :
Golf II avant.............................................après
Bulb..........................Valeo
Le bonbage
Golf II...................Bulb ................Valeo
Sur la voiture
Bulb.........................Golf II
Valeo
Eclairage
Mixte........................Valeo
En plus ils sont fabriqué chez nos amis Belge donc faut pas se priver c'est pas du made in China (enfin j'espere )
Ce message a été modifié par David666 - 04 September 2009 - 06:48 PM.
#75
Posté 04 September 2009 - 06:46 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#76
Posté 04 September 2009 - 06:50 PM
Salut David, content de te lire et de savoir que ta Belle a récupéré ses yeux. Tu vas pouvoir aller faire la java et rentrer de nuit
Oui merci je prends toujours autant de plaisir a parcourir le forum et a vous lire même si je suis un peu loin du
coin maintenant , vivement notre prochaine virée a tous .
#77
Posté 06 November 2009 - 11:59 AM
Bichonne la bien elle le mérite
#79
Posté 06 November 2009 - 08:11 PM
Une petite info
si tu regardes sur tes feux arrieres bein y a l annee de ta stang dessus
#80
Posté 13 November 2009 - 02:54 PM
en parlant de feux
Une petite info
si tu regardes sur tes feux arrieres bein y a l annee de ta stang dessus
merci pour l'info dessus j'ai :
C4ZB-13449-B
C = 1960's
4 = 04
Z = Mustang
B = Body and Electrical Product Division
13449 = 13402-13796 = Lamps (rear)
B =Subassembly parts or accessory kits may add an additional letter (starting with "A", then "B", and so on) following the Thousands digit in the part number identifier
tout est là : http://www.hammar.dy...rg/partnumb.htm
mais je doute que ce soit d'origine matos PROPRODUCT quand même MADE IN USA
Ce message a été modifié par David666 - 13 November 2009 - 02:56 PM.
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