Tribeka - 1968 - Hardtop 289
#21
Posté 02 May 2009 - 07:53 PM
#22
Posté 02 May 2009 - 08:04 PM
Allez, si tu as raison je te paie un pot!!!
#23
Posté 02 May 2009 - 08:16 PM
Allez, si tu as raison je te paie un pot!!!
Raison de quoi ???? le bide ou le carton plein ??
J'ai rien affirmé... j'ai juste dit que c'etait un coup de poker !
Bonne chance mec ! Dans tous les cas, tu me payeras un verre donc
#24
Posté 03 May 2009 - 10:07 AM
Dans tous les cas, tu me payeras un verre donc
Vendu!
#25
Posté 05 May 2009 - 06:25 PM
Sinon, j'aurai voulu savoir :
Je suis à paris, potentiellement de temps en temps coincé dans une heure de bouchon, que faut-il que je fasse sur la voiture pour éviter de prendre le moindre risque.
Circuit de refroidissement, nettoyage du radiateur, ventilo de compet, quoi d'autre?
merci
#26
Posté 05 May 2009 - 07:01 PM
Circuit de refroidissement, nettoyage du radiateur, ventilo de compet, quoi d'autre?
merci
Je dirais tout ça en excellent état!!
#27
Posté 05 May 2009 - 08:46 PM
La pompe à eau aussi ca serait pas du luxe je suppose, faut opter pour un modèle perf'?
http://www.mustangsu...CatKey=EMUSTANG
#28
Posté 06 May 2009 - 06:56 AM
#29
Posté 07 May 2009 - 12:37 PM
#30
Posté 08 May 2009 - 07:56 AM
Je te félicite également
bonjour
j'ai recu mon coupe 68, la surprise que j'ai eu est que le sous caisse est vraiment propre mais le blackson deposé a l'interieur, avait gentiment invité l'humidité a s'installer a l'interieur et manger les planchers par l'interieur
je t'invite donc a soulever les moquettes des que tu recois ta belle
#31
Posté 08 May 2009 - 08:27 PM
#32
Posté 11 May 2009 - 08:12 PM
#34
Posté 20 June 2009 - 11:30 AM
Les choses bougent peu, Schumacher logistique, mon transporteur, traine... On est à la limite de l'incompétence : infos contradictoires depuis 2 mois, tentative de sur-facturation (+ 75 usd pour une voiture qui ne démarrerait pas puis finalement après de long échanges de mail, si elle démarre!!)
Ils rejettent toutes les responsabilités sur le vendeur...
Au final une expédition que devait prendre à tout casser 10 semaine se transforme en 15 à 18 semaines : la voiture après 8 semaines est toujours dans leur entrepôt à Houston...
Je pense ouvrir un fil la dessus à réception du véhicule histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce et surtout d'informer les courageux qui veulent tout prendre en charge que 6-8 semaines en "transporteur" ca veut dire 2 à 3 fois plus...
Le plus marrant maintenant c'est que la voiture risque d'arriver début Aout et que je ne suis pas là jusque fin Août. Le transitaire français va aborder le sujet des frais de stockage qu'il est bien évidement pas question que je prenne en charge... Ca va "fighter" dur en septembre!!
Ce message a été modifié par tribeka - 10 May 2012 - 03:42 PM.
#37
Posté 22 July 2009 - 04:53 PM
Semaine prochaine si tout se passe bien!!!!
Ou fin aout si pas possible la semaine prochaine (je pars en vacances...)
#38
Posté 24 July 2009 - 06:07 PM
Sinon, elle ne démarre pas et le pneu avant gauche est crevé...
Apparemment elle a "attrapé" de la rouille pendant le transport, on verra ça mercredi (enfin!!!).
#39
Posté 25 July 2009 - 11:28 AM
#40
Posté 25 July 2009 - 12:45 PM
Attrapé de la rouille pendant le transport? Ah ça j'en doute...
Oui moi aussi, d'où les guillemets... On verra mercredi je suis pas si inquiet que ça. De toutes façons j'ai acheté une voiture à restaurer, enfin je crois!!!
Ce message a été modifié par tribeka - 25 July 2009 - 10:18 PM.
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