Tribeka - 1968 - Hardtop 289
#81
Posté 10 April 2010 - 07:40 PM
dis, tes flowmasters, c'est des occaz ???
Z'ont déjà été monté ceux là ou c'est une impression ?
#82
Posté 10 April 2010 - 07:58 PM
Salut Trib,
dis, tes flowmasters, c'est des occaz ???
Z'ont déjà été monté ceux là ou c'est une impression ?
Hello Hervé. Ils sont d'occaz, ils ont 300 km, sont juste pas propres.
Ce message a été modifié par tribeka - 10 April 2010 - 08:00 PM.
#83
Posté 10 April 2010 - 08:08 PM
En tout cas, content de voir que tu prends plaisir à restaurer/améliorer ta belle, ca fait plaisir a lire de l'entrain comme ca.
Bonne continuation à toi.
#85
Posté 11 April 2010 - 08:29 AM
Ca change du couinement des poulies en V qui patinent
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#86
Posté 11 April 2010 - 10:56 AM
#87
Posté 11 April 2010 - 11:17 AM
Kesako?
#88
Posté 11 April 2010 - 11:20 AM
Ce message a été modifié par tribeka - 11 April 2010 - 11:28 AM.
#89
Posté 11 April 2010 - 11:55 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#90
Posté 17 April 2010 - 04:17 PM
c'est là :Ca va pas sur Youtube...
#91
Posté 18 April 2010 - 08:06 PM
c'est là :
Félicitation Tribeka !
Belle resto.
Original le bruit, ça fait turbo.
Toi qui n'était pas du tout mécano, je trouve que tu t'en sort plutôt bien.
Et c'est fait avec beaucoup de goût.
Courage pour la suite.
Jakiro
#92
Posté 02 January 2011 - 11:39 AM
J'ai changé tout le train avant :
Upper et lower arm neuf
Ressort plus court d'un pouce en 610 lbs. La voiture n'a plus le nez en l'air, les roues paraissent moins ridiculement petites!
Amortisseurs Edelbrock
Export Brace
Installation de la nouvelle pipe d'admission performer RPM, du Carbu edelbrock en 600CFM neuf, de la pompe a essence électrique (Facet red top) et du filtre/régulateur de pression filter King
Branchement du boitier pertronix second strike puis suite a des gros problèmes de démarrage a froid diminution de l'avance d'allumage à la louche mais ça semble avoir et un effet positif car au premier coup de clé elle part et tient le ralenti (avant c'était une vrai galère il fallait la tenir au régime assez élevé jusqu'à qu'elle soit chaude)
Le mois prochain pose d'un booster de frein en puis ça sera enfin ok pour le contrôle technique
Après ça sera direction la carrosserie pour deux bouts de plancher et le support de radiateur et les deux premières plaques du compartiment moteur. Quand ca sera fait il sera temps de s'attaquer à l’intérieur!!!
Ce message a été modifié par tribeka - 04 May 2011 - 11:30 PM.
#93
Posté 02 January 2011 - 12:07 PM
par contre petite question, la pompe électrique elle ne doit pas être au plus près du reservoir? je crois que ces pompe sont faites pour pousser l'essence et non pour aspirer.... j'ai peut etre tort...
#94
Posté 02 January 2011 - 01:16 PM
#95
Posté 02 January 2011 - 02:39 PM
Pour la tôle oui elle a été froissé, cette partie et le support de radiateur ont morflé et sont a changer.
La géométrie a pas encore été faite, je vais faire ça quand je pourrai rouler avec (CT et carte Grise)
#96
Posté 02 January 2011 - 04:32 PM
#97
Posté 02 January 2011 - 06:20 PM
Par contre il te manque les renfort de tourelle au niveau des amortos avant!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#98
Posté 02 January 2011 - 06:31 PM
Joli travail!
Par contre il te manque les renfort de tourelle au niveau des amortos avant!
Ils sont en place; je les vois bien. Il a aussi acheté une barre export.
A propos, je conseille une barre monte carlo. Ça rend le train avant un peu plus rigide. On en fait avec un arc au centre, pour faciliter l'accès à l'allumeur; en plus c'est joli comme ça...
#99
Posté 02 January 2011 - 06:57 PM
Pour la barre Monte Carlo je sais pas, c'est probablement efficace mais esthétiquement c'est pas génial je trouve. Je verrai à l'usage si ça vaut le coup.
La pompe a essence est effectivement censée se trouver près du réservoir, sous le niveau d'essence. Je vais essayer de trouver un emplacement pour la poser ce week end. Ça va laisser un peu de place pour faire passer ça un "filtre a air" pas conventionnel
#100
Posté 05 February 2011 - 01:07 PM
J'attends un peu pour commander celles de l'arrière en 17x9 (montage en 275).
Deux gros disques de 12,5 partent de chez Lilian début de semaine, avec le changement du train avant et le booster de frein que j'achète le mois prochain ça devrait bien coller à la route.
Bloc 302 roller de 74 acheté à James en attente de transport, deux culasses F1ZE, les choses commencent doucement à se préciser...
Ce message a été modifié par tribeka - 15 July 2011 - 10:45 PM.
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