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Tribeka - 1968 - Hardtop 289


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#81 57-Hervé

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Posté 10 April 2010 - 07:40 PM

Salut Trib,

dis, tes flowmasters, c'est des occaz ???
Z'ont déjà été monté ceux là ou c'est une impression ?
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#82 tribeka

tribeka

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Posté 10 April 2010 - 07:58 PM

Salut Trib,

dis, tes flowmasters, c'est des occaz ???
Z'ont déjà été monté ceux là ou c'est une impression ?
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Hello Hervé. Ils sont d'occaz, ils ont 300 km, sont juste pas propres.

Ce message a été modifié par tribeka - 10 April 2010 - 08:00 PM.

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#83 57-Hervé

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Posté 10 April 2010 - 08:08 PM

Ok, je trouvais leur état... etonnant si ils étaient neuf.

En tout cas, content de voir que tu prends plaisir à restaurer/améliorer ta belle, ca fait plaisir a lire de l'entrain comme ca.

Bonne continuation à toi.
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#84 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 11 April 2010 - 12:24 AM

c'est pas qu'ils ne sont pas propre, c'est qu'avec la chaleur ils prennent de la couleur, je les ai passés à l'acétone avant de les emballer.Image IPB
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#85 thor_eyerdhal

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Posté 11 April 2010 - 08:29 AM

Oui marrant le son des poulies, faudra faire une vidéo de l'intérieur en conditions réelles pour voir comment ca siffle!

Ca change du couinement des poulies en V qui patinent Image IPB
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#86 tribeka

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Posté 11 April 2010 - 10:56 AM

A priori le sifflement est couvert par le moteur et le "bruit" de la voiture.

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#87 Sponge

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Posté 11 April 2010 - 11:17 AM

Youtube me sort: Embedding disabled by request
Kesako?
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#88 tribeka

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Posté 11 April 2010 - 11:20 AM

juste que c'est une video qui est un truc commercial et que du coup pour la voir faut cliquer sur "Embedding disabled by request" ou "visionner sur youtube" tu iras sur youtube

Ce message a été modifié par tribeka - 11 April 2010 - 11:28 AM.

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#89 thor_eyerdhal

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Posté 11 April 2010 - 11:55 PM

Ca va pas sur Youtube...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#90 tribeka

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Posté 17 April 2010 - 04:17 PM

Ca va pas sur Youtube...

c'est là :

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#91 jakiro

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Posté 18 April 2010 - 08:06 PM

c'est là :


Félicitation Tribeka !
Belle resto.
Original le bruit, ça fait turbo.
Toi qui n'était pas du tout mécano, je trouve que tu t'en sort plutôt bien.
Et c'est fait avec beaucoup de goût.
Courage pour la suite.
Jakiro
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#92 tribeka

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Posté 02 January 2011 - 11:39 AM

Vacances studieuses entre Noël et le jour de l'an :
J'ai changé tout le train avant :
Upper et lower arm neuf
Ressort plus court d'un pouce en 610 lbs. La voiture n'a plus le nez en l'air, les roues paraissent moins ridiculement petites!
Amortisseurs Edelbrock
Export Brace

Installation de la nouvelle pipe d'admission performer RPM, du Carbu edelbrock en 600CFM neuf, de la pompe a essence électrique (Facet red top) et du filtre/régulateur de pression filter King

Branchement du boitier pertronix second strike puis suite a des gros problèmes de démarrage a froid diminution de l'avance d'allumage à la louche mais ça semble avoir et un effet positif car au premier coup de clé elle part et tient le ralenti (avant c'était une vrai galère il fallait la tenir au régime assez élevé jusqu'à qu'elle soit chaude)

Le mois prochain pose d'un booster de frein en puis ça sera enfin ok pour le contrôle technique

Après ça sera direction la carrosserie pour deux bouts de plancher et le support de radiateur et les deux premières plaques du compartiment moteur. Quand ca sera fait il sera temps de s'attaquer à l’intérieur!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0145.JPG
  • IMG_0141.JPG
  • IMG_0148.JPG
  • avant.JPG
  • IMG_0150.JPG
  • IMG_0151.JPG

Ce message a été modifié par tribeka - 04 May 2011 - 11:30 PM.

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#93 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 02 January 2011 - 12:07 PM

super boulot!! bravo, tu doit deja voir un sacre changement!!

par contre petite question, la pompe électrique elle ne doit pas être au plus près du reservoir? je crois que ces pompe sont faites pour pousser l'essence et non pour aspirer.... j'ai peut etre tort...
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Cédric // PiOnPiOn

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#94 et03lcor

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Posté 02 January 2011 - 01:16 PM

Salut et bravo pour tout, je viens de découvrie ton post. Même remarque que pionpion pour la pompe à essence électrique, cela s'installe le plus près possible du réservoir. Autre chose, la tôle du compartiment moteur derrière la pompe me paraît un peu chiffonée, séquelles d'un choc (y manque le réservoir lave-glace et le bidon de trop plein du réservoir au passage)? Tu as refait une géométrie après tes travaux sur le train avant? Car si tu veux pouvoir apprécier les travaux que tu as fait, faut que ce soit réglé au poil (pinçage, chasse, carossage). Bonne continuation dans tes travaux!
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#95 tribeka

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Posté 02 January 2011 - 02:39 PM

Pour la pompe je me suis posé la question mais après avoir cherché un peu certains on leur pompe a cet emplacement (Romuald avait une Holley posé juste là) Je vais essayer de trouver une réponse du coté du site du constructeur.

Pour la tôle oui elle a été froissé, cette partie et le support de radiateur ont morflé et sont a changer.
La géométrie a pas encore été faite, je vais faire ça quand je pourrai rouler avec (CT et carte Grise)
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#96 CanyonCarver

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Posté 02 January 2011 - 04:32 PM

Bravo! Bonne continuation...
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#97 Alexstanger

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Posté 02 January 2011 - 06:20 PM

Joli travail!

Par contre il te manque les renfort de tourelle au niveau des amortos avant!
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Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#98 CanyonCarver

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Posté 02 January 2011 - 06:31 PM

Joli travail!

Par contre il te manque les renfort de tourelle au niveau des amortos avant!


Ils sont en place; je les vois bien. Il a aussi acheté une barre export.

A propos, je conseille une barre monte carlo. Ça rend le train avant un peu plus rigide. On en fait avec un arc au centre, pour faciliter l'accès à l'allumeur; en plus c'est joli comme ça...
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#99 tribeka

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Posté 02 January 2011 - 06:57 PM

je dois décaper et repeindre les renforts avant de les remettre en place.
Pour la barre Monte Carlo je sais pas, c'est probablement efficace mais esthétiquement c'est pas génial je trouve. Je verrai à l'usage si ça vaut le coup.

La pompe a essence est effectivement censée se trouver près du réservoir, sous le niveau d'essence. Je vais essayer de trouver un emplacement pour la poser ce week end. Ça va laisser un peu de place pour faire passer ça un "filtre a air" pas conventionnel
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#100 tribeka

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Posté 05 February 2011 - 01:07 PM

Réceptionné mes deux jantes avant en 17x8 montés en 245 (PS engineering)
J'attends un peu pour commander celles de l'arrière en 17x9 (montage en 275).
Deux gros disques de 12,5 partent de chez Lilian début de semaine, avec le changement du train avant et le booster de frein que j'achète le mois prochain ça devrait bien coller à la route.

Bloc 302 roller de 74 acheté à James en attente de transport, deux culasses F1ZE, les choses commencent doucement à se préciser...

Miniature(s) jointe(s)

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Ce message a été modifié par tribeka - 15 July 2011 - 10:45 PM.

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