Tribeka - 1968 - Hardtop 289
#101
Posté 06 February 2011 - 02:50 PM
#102
Posté 06 February 2011 - 02:56 PM
Hein dis, tu l'feras
Bonne continuation Tribeka
#103
Posté 06 February 2011 - 02:56 PM
Hervé, j vais essayer de détailler le truc en photo!
Ce message a été modifié par tribeka - 06 February 2011 - 02:58 PM.
#104
Posté 07 February 2011 - 09:58 AM
Hervé, j vais essayer de détailler le truc en photo!
Cool, merki
#105
Posté 05 March 2011 - 07:33 PM
Je pense donc partir sur une réplique TransAm
Vos avis sont les bienvenus!
Ce message a été modifié par tribeka - 05 May 2011 - 12:03 AM.
#107
Posté 05 March 2011 - 09:09 PM
http://www.historict....com/Roster.htm
http://www.pioneersl...om/products.php
Au passage ! Belle résto !
#108
Posté 05 March 2011 - 11:01 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#109
Posté 06 March 2011 - 12:31 AM
Il faut que je garde des jantes en 17 pour passer les disques que j'ai acheté
Je vois essayer de partir sur une base transam modernisée, ca va faire grincer des dents mais je trouve intéressant de faire évoluer ce style sans aller dans de la réplique pure et dure.
Y a une question que je me pose comment évolue la côte d'une voiture de ce type là, ca fait chuter son prix et son évaluation par les experts d'assurance de plus être d'origine?
#110
Posté 06 March 2011 - 01:20 AM
pour les jantes, les style eleanor, ne vont pas trop je trouve avec la course, des torq thrust noires ou minilites iraient mieux.
voilà des 67-68 que j'aime bien en style coursifié, et les couleurs que tu as choisi sont plutôt belles!!
et sans pare choc, c'est encore plus racing!
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 06 March 2011 - 01:24 AM.
#111
Posté 06 March 2011 - 10:25 AM
Surement qu'en la rabaissant moins, ca passera mieux niveau look avec de grosses jantes, car on verra plus de gomme entre la jante et l'aile.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#113
Posté 14 March 2011 - 11:03 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#114
Posté 14 March 2011 - 11:05 AM
Je cherche toujours quelqu'un en RP...
Ce message a été modifié par tribeka - 14 March 2011 - 11:06 AM.
#115
Posté 14 March 2011 - 01:22 PM
Sinon faut que j'appelle AMM à montreuil (Chromage), il se peut qu'ils fassent cela aussi depuis le temps.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#116
Posté 14 March 2011 - 01:33 PM
#117
Posté 14 March 2011 - 02:50 PM
Bon ben on est ) peine plus avancés, c'est dingue que personne ne fasse (ou fasse de publicité) sur ce procédé en France...
Au passage, as tu demandé à AMM combien coûtait le chromage des collecteurs?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#118
Posté 14 March 2011 - 02:55 PM
Vu comme ça ce goupille je crois que je vais peindre tout ça
Ce message a été modifié par tribeka - 14 March 2011 - 02:56 PM.
#119
Posté 14 March 2011 - 04:08 PM
D'après ce pro du coating, le traitement céramique ne fait chuter la T° que d'environ 9% !!
Leur autre procédé à l'air plus efficace : - 33%
Donc pour 9% je me demande si ca vaut la peine de s'emmerder, le chrome ira bien....
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#120
Posté 14 March 2011 - 04:17 PM
Pour moi ce sera deux bombe de noir mat Haute temp à 15 euros et un sablage + 20 euros de bande thermique.
Une idée de ce que vaut (qualitativement) la pose de bande thermique autour du header?
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