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Tribeka - 1968 - Hardtop 289


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#101 Romuald

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Posté 06 February 2011 - 02:50 PM

Pour la pompe Facet, c'est surtout qu'elle a besoin de se trouver en dessous du niveau de carburant. . Au debut, la mienne etait monté a peu pres au meme endroit que toi, ca marchait, mais sur les longues pleine charge c'etait limite. J'avais resolu le probleme en la placant plus bas (derriere la roue avg) et la ca allait tres bien. Je l'ai viré le jour ou je suis passé au Nos. Ca ne suffisait plus pour garder une pression suffisante avec les gicloux de 100 HpNos. Du coup j'etais passé sur une holley 14 psi (Une belle m* entre nous soit dit ...). Elle est positionnée a peut pres au meme endroit que toi, mais au plus bas et comme ma caisse est un peu haute de l'arriere, la pompe reste toujour sous le niveau de carburant.

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#102 57-Hervé

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Posté 06 February 2011 - 02:56 PM

J'ai aussi louché sur le kit d'adapation des freins avant de Lilian, mais tu m'as devancé, donc comme tu vas visiblement t'y coller, j'aimerai assez que tu nous detaille le montage histoire que si un jour quelqu'un d'autre veille se lancer...

Hein dis, tu l'feras :D

Bonne continuation Tribeka
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#103 tribeka

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Posté 06 February 2011 - 02:56 PM

je vais essayer de me débrouiller pour la placer juste au dessus de la sortie du reservoir, si besoin je bidouillerai une patte pour le descendre d'un dizaine de cm. L'emplacement derrière la roue conducteur a jamais posé de problème parce que j'avais vu ça sur ton post et tout le monde s'inquiétait des éventuelles projections?

Hervé, j vais essayer de détailler le truc en photo!

Ce message a été modifié par tribeka - 06 February 2011 - 02:58 PM.

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#104 57-Hervé

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Posté 07 February 2011 - 09:58 AM

Hervé, j vais essayer de détailler le truc en photo!


Cool, merki
:)
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#105 tribeka

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Posté 05 March 2011 - 07:33 PM

Un peu de temps aujourd'hui pour bricoler sur photoshop une maquette à partir de blueprints de ce que je voudrais faire de mon coupé. Il me reste encore la face arrière a faire.
Je pense donc partir sur une réplique TransAm

Vos avis sont les bienvenus!

Miniature(s) jointe(s)

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Ce message a été modifié par tribeka - 05 May 2011 - 12:03 AM.

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#106 Romuald

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Posté 05 March 2011 - 08:17 PM

Ca j'aime bien. Enfin de la caisse avec un bon vieux look racing d'epoque. Par contre, oublis les jantes en 17, les pneus taille basse, ca colle pas du tout avec le reste

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#107 BULLITT-JJZ109

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Posté 05 March 2011 - 09:09 PM

Si tu cherche une future robe à ta belle, va voir là au cas ou :

http://www.historict....com/Roster.htm

http://www.pioneersl...om/products.php

:mrgreen:

Au passage ! Belle résto ! B)
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#108 Alexstanger

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Posté 05 March 2011 - 11:01 PM

des jantes pour un vrai style racing, c'est ça qu'il te faut http://www.mustangsu....asp?T1=VW48 01
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Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#109 tribeka

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Posté 06 March 2011 - 12:31 AM

Pour les jantes je les ai déjà (voir plus haut). C'est pas si fin que ca ce que j'ai dessus, l'avant est en 245/40.
Il faut que je garde des jantes en 17 pour passer les disques que j'ai acheté
Je vois essayer de partir sur une base transam modernisée, ca va faire grincer des dents mais je trouve intéressant de faire évoluer ce style sans aller dans de la réplique pure et dure.

Y a une question que je me pose comment évolue la côte d'une voiture de ce type là, ca fait chuter son prix et son évaluation par les experts d'assurance de plus être d'origine?
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#110 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 06 March 2011 - 01:20 AM

la cote est surtout fonction d'une demande du marché d'un type d'auto donné, donc forcément un type coursifié sera moins recherché par le grand public, après c'est histoire de gout, et si a mécanique generale de l'auto est en bon état il n'y a pas de raison, poiur les jantes, même avis que romu, mais si tes freins ne passent pas, pas le choix.

pour les jantes, les style eleanor, ne vont pas trop je trouve avec la course, des torq thrust noires ou minilites iraient mieux.

voilà des 67-68 que j'aime bien en style coursifié, et les couleurs que tu as choisi sont plutôt belles!!
et sans pare choc, c'est encore plus racing!

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Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 06 March 2011 - 01:24 AM.

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#111 thor_eyerdhal

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Posté 06 March 2011 - 10:25 AM

Idem, très sympa, sauf les jantes de 17, mais bon si tes disques l'imposent...
Surement qu'en la rabaissant moins, ca passera mieux niveau look avec de grosses jantes, car on verra plus de gomme entre la jante et l'aile.
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#112 tribeka

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Posté 14 March 2011 - 10:20 AM

Headers reçus et mis de côté en attendant de refaire mon moteur et de les faire traiter céramique. :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

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Ce message a été modifié par tribeka - 05 May 2011 - 12:05 AM.

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#113 thor_eyerdhal

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Posté 14 March 2011 - 11:03 AM

Tu as une adresse en RP pour le traitement céramique,
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#114 tribeka

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Posté 14 March 2011 - 11:05 AM

non j'ai trouvé personne, j'ai une adresse en province, le mec prendrait 150 par header + 30 pour le retour par la poste : myceramique
Je cherche toujours quelqu'un en RP...

Ce message a été modifié par tribeka - 14 March 2011 - 11:06 AM.

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#115 thor_eyerdhal

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Posté 14 March 2011 - 01:22 PM

Je l'ai aussi celle là, sinon il y a une adresse au luxembourg, qui fait un travail de qualité supérieure, mais faudrait voir au niveau frais de port...


Sinon faut que j'appelle AMM à montreuil (Chromage), il se peut qu'ils fassent cela aussi depuis le temps.
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Posté 14 March 2011 - 01:33 PM

Je viens de téléphoner à AMM : ils ne font pas et ne connaissent personne en Rp qui le fasse. On va créer un sujet histoire d'obtenir des infos!!
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#117 thor_eyerdhal

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Posté 14 March 2011 - 02:50 PM

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied!
Bon ben on est ) peine plus avancés, c'est dingue que personne ne fasse (ou fasse de publicité) sur ce procédé en France...


Au passage, as tu demandé à AMM combien coûtait le chromage des collecteurs?
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Posté 14 March 2011 - 02:55 PM

Non j'ai pas posé de question parce pour moi c'est soit céramique soit noir Haute temp travaillé au décapeur thermique pour assurer une bonne tenue avec de la bande thermique.

Vu comme ça ce goupille je crois que je vais peindre tout ça

Ce message a été modifié par tribeka - 14 March 2011 - 02:56 PM.

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#119 thor_eyerdhal

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Posté 14 March 2011 - 04:08 PM

http://www.zircotec....--benefits-/142

D'après ce pro du coating, le traitement céramique ne fait chuter la T° que d'environ 9% !!
Leur autre procédé à l'air plus efficace : - 33%

Donc pour 9% je me demande si ca vaut la peine de s'emmerder, le chrome ira bien....


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#120 tribeka

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Posté 14 March 2011 - 04:17 PM

Du coup quand t'as l'info le prix du chromage m'intéresse aussi mais a mon avis ca doit pas être beaucoup moins cher que la céramique!!!.
Pour moi ce sera deux bombe de noir mat Haute temp à 15 euros et un sablage + 20 euros de bande thermique.

Une idée de ce que vaut (qualitativement) la pose de bande thermique autour du header?
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