Alors, aujourd'hui remontage des pédales et du booster et franchement j'en ai chié grave!!! J'aurais su avant je pense que j'aurais essayé de trouver une autre solution (genre acheter une twingo) parce que franchement CA N'EST PAS DU TOUT PLUG AND PLAY CE TRUC!
Il aura fallu percer le firewall, le disquer puis je me suis pris la tête une heure plié en 4 sous le tableau de bord pour réussir à tout remettre en place.
Maintenant ca a l'air bon a part que j'ai un tout petit peu l'impression que la tringlerie d'embrayage va frotter sur le booster mais bon ils disaient "pour boite manuelle" chez CJ pony parts alors j'attend encore un peu avant de tout péter à coups de marteau!!!!!
Reste à :
Faire les lignes cuivre entre le booster et le bloc de distribution
Relier les lignes dures aux flexibles des étriers des frein
Remonter la colone de direction...
autant dire que j'en ai encore pour trois jours vu comme rien ne va!!
Les amortos Koni ont été montés à l'avant, le swap vers les disques est fait sur une roue mais faut que je démonte les studs ARP que j'ai pris sont trop long donc re-commande chez summit pour du 0,5 pouces plus court
J'oublie pas le how too du montage du kit de freins de GT 05-10 pour Hervé (reste le coté passager à faire) mais franchement de tout ce que j'ai fait dernièrement monter ces disques a été une ballade de santé!!
Après faudra re-démonter les ressort avant et leur retirer 1 pouce (et éventuellement les repeindre vu comme le compresseur pas adapté que j'ai les a ruiné) histoire que la voiture soit posée comme il faut, puis, si j veux pas défoncer mes ailes a la première bosse investir, dans une très grosse sway bar pour finir de bien rigidifier l'avant
Ce message a été modifié par tribeka - 10 July 2011 - 05:42 PM.