Tribeka - 1968 - Hardtop 289
#161
Posté 12 August 2011 - 11:48 AM
#162 Guest_korsakov_*
Posté 12 August 2011 - 12:58 PM
#163
Posté 12 August 2011 - 01:20 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#164
Posté 12 August 2011 - 01:37 PM
Tu es en 17 ou 18"? 245 devant et 275 derriere ?
#165
Posté 12 August 2011 - 04:08 PM
les miennes sont grise (alu naturel quoi)
les PSE (2 jantes) me sont revenues à 850 livrées + douane, elles sont envoyées par usps donc en passant en "priority" y a moyen de peut être passer au travers de la douane
les 2 pneus en 275 ont été commandés sur camskill (site gb) et reviennent à moins de 180 euros livrées (en 3 jours)
17 devant derrière et 245 sur du 8 a l'avant et 275 sur du 9 à l'arrière.
Si j'en suis content ben oui, j'aime bien le look vintage de ce jantes après c'est une question de goût je pense.
Et ta voiture elle arrive bientôt? (ont-il pu mettre le ramasse miette dans le container?)
Ce message a été modifié par tribeka - 12 August 2011 - 04:14 PM.
#166
Posté 12 August 2011 - 04:19 PM
Nous sommes le 12 Aout et je viens seulement d'avoir le om du bateau avec une date de départ estimée au 22 Aout... Raison invoquée: c'est un shared conatainer donc ils étaient en attente de fret...
Je ne me prends pas la tête et fait preuve de patience !
Photo sur le "hauler"
Ah et le ramasse miette est à bord. Il aurait un "crack" parait il. Aucune idée de la gravité !
Ce message a été modifié par tastybonus - 12 August 2011 - 04:20 PM.
#167
Posté 13 August 2011 - 12:52 AM
#168 Guest_korsakov_*
Posté 13 August 2011 - 09:16 PM
On dirait que les tiennes sont noires derrière plutôt que grises, c'est la photo ou bien?
C'est la photo, elle sont grises à l'intérieur. Je suis très satisfait du rapport qualité/prix.
#169
Posté 05 December 2011 - 06:53 PM
Après avoir réglé le problème d'alignement des spacers de roues (simplement soudés à froid contre les disques centrés par des écrous sans têtes) je me suis attaqué à la pompe a huile, crépine et oil pan. J'ai monté du "melling" de base en haut débit. Changement également de la jauge d'huile et remontage du tout sur des studs.
Je commence à bidouiller un peu les pièces de carrosserie : j'ai reçu de nouveaux contours de phare et un nouveau capot
Entre noël et le jour de l'an si j'ai le temps je vais décaper l'avant jusqu'aux portes et apprêter à l'epoxy.
Également reçu de nouveaux phares, j'ai trouvé deux optiques PIAA avec des ampoules de la même marque. Avec le branchement de phare avec relais que j'ai pris ca devrait éclairer.
Ce message a été modifié par tribeka - 05 December 2011 - 07:00 PM.
#170
Posté 05 December 2011 - 08:41 PM
In the padawan I Trust !
#171
Posté 05 December 2011 - 08:57 PM
Ce message a été modifié par tribeka - 06 December 2011 - 12:34 AM.
#172
Posté 19 February 2012 - 03:08 PM
En attente de deux ailes et d'une calandre de 67 (je la trouve beaucoup mieux que la 68).
Ce message a été modifié par tribeka - 19 February 2012 - 03:10 PM.
#173
Posté 03 March 2012 - 06:43 PM
Alors ce spoiler ca donne quoi ?
Concernant ton upgrade en power brakes que tu avais fait, as tu pu tester la difference ? Je suis curieux de savoir ce que tu en penses !
#174
Posté 05 March 2012 - 07:33 PM
Pour les freins aucune idée, j'ai pas bougé la voiture depuis que j'ai fait le swap.
Je suis en train de bricoler un petit volant Moto-lita cuir "Dom Style" ça devrait être pas mal, je poste des photos dés que j'ai fini.
Ce message a été modifié par tribeka - 05 March 2012 - 07:34 PM.
#175
Posté 17 March 2012 - 09:27 PM
La peinture à été décapée chimiquement
Le cuir a été traité avec des produits CoulorLock (Excellents produits)
L'alu nu a été poncé au 500/800/1000/1500/2000 puis poli avec trois disques et pates à grains différents
le résultat (pour moins cher qu'un Grant en plastique et métal chromé)
Suis maintenant à la recherche d'un Mark 4 histoire de pouvoir alterner avec un volant bois
Ce message a été modifié par tribeka - 17 March 2012 - 09:36 PM.
#176
Posté 18 March 2012 - 09:29 AM
A quand sur la route ?
#177
Posté 18 March 2012 - 02:58 PM
Normalement cet été mais ça fait deux ans déjà que je dis ça...
Aujourd'hui suite de la préparation de la caisse pour la carrosserie :
Ponçage du capot fibre, il avait jamais du voir une cale a poncer de sa vie. Après avoir aplati les bosses restera à combler les creux!
Puis mise en après epoxy. Faut que je travaille encore dessus, les 12 couches d'apprêt et peintures mises sans ponçage on complètement anéanti le coté un peu anguleux du capot, donc reste à poncer encore pour récupérer les angles.
Puis juste pour le fun un test de ce que donneront les sorties latérales en 2,5
Ce message a été modifié par tribeka - 18 March 2012 - 03:34 PM.
#178
Posté 18 March 2012 - 03:40 PM
Tu ne veux pas passer a travers la structure ? Je sais pas si tu as vu, mais Mustangs to Fear propose un set up qui te facilite la tache afin de percer la structure pour y passer l'echappement. Il suffirait d'y apporter une modif vu que toi tu n'auras pas de jupe, sauf si je me trompe.
#179
Posté 18 March 2012 - 03:43 PM
Le problème que j'ai c'est que la voiture doit encore descendre d'un pouce!!
Ce message a été modifié par tribeka - 18 March 2012 - 03:48 PM.
#180
Posté 18 March 2012 - 03:50 PM
Si tu n'utilises pas la jupe de MtF, il a quand meme fait un "template" afin de percer les bas de caisse proprement et de percer a la scie cloche afin de passer ton echappement ( en 2,5" si c est standard?). Apres si tu restes en 2,5 jusqu'a la sortie tu t'en fiches puisque tu n'utilises pas leur jupe. Cependant il faudra trouver un moyen de masquer le trou béant par quelque chose.
Tu vois ce que je veux dire ?
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