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Tribeka - 1968 - Hardtop 289


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221 replies to this topic

#161 tastybonus

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Posté 12 August 2011 - 11:48 AM

Ca doit surement expliquer la difference de prix ! Mais je n ai pas d'infos sur les PSE ...
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#162 Guest_korsakov_*

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Posté 12 August 2011 - 12:58 PM

Mes jantes sont bien des C67 version machined

#163 thor_eyerdhal

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Posté 12 August 2011 - 01:20 PM

On dirait que les tiennes sont noires derrière plutôt que grises, c'est la photo ou bien?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#164 tastybonus

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Posté 12 August 2011 - 01:37 PM

Et tu en es content de ces jantes ?
Tu es en 17 ou 18"? 245 devant et 275 derriere ?
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#165 tribeka

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Posté 12 August 2011 - 04:08 PM

les jantes sont bien en alu, fonte brute au milieu et alu poli autour. Le spindle est également dans une masse d'alu poli
les miennes sont grise (alu naturel quoi)

les PSE (2 jantes) me sont revenues à 850 livrées + douane, elles sont envoyées par usps donc en passant en "priority" y a moyen de peut être passer au travers de la douane

les 2 pneus en 275 ont été commandés sur camskill (site gb) et reviennent à moins de 180 euros livrées (en 3 jours)

17 devant derrière et 245 sur du 8 a l'avant et 275 sur du 9 à l'arrière.
Si j'en suis content ben oui, j'aime bien le look vintage de ce jantes après c'est une question de goût je pense.

Et ta voiture elle arrive bientôt? (ont-il pu mettre le ramasse miette dans le container?)

Ce message a été modifié par tribeka - 12 August 2011 - 04:14 PM.

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#166 tastybonus

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Posté 12 August 2011 - 04:19 PM

La voiture a été "picked up" le 7 Juillet soit 2 jours après la commande officielle auprès du transporteur.
Nous sommes le 12 Aout et je viens seulement d'avoir le om du bateau avec une date de départ estimée au 22 Aout... Raison invoquée: c'est un shared conatainer donc ils étaient en attente de fret...
Je ne me prends pas la tête et fait preuve de patience !

Photo sur le "hauler" :)
Image IPB

Ah et le ramasse miette est à bord. Il aurait un "crack" parait il. Aucune idée de la gravité !

Ce message a été modifié par tastybonus - 12 August 2011 - 04:20 PM.

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#167 tribeka

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Posté 13 August 2011 - 12:52 AM

Ça a été pareil pour la mienne et pour les mêmes raisons : 1 mois 1/2 a attendre que le container soit rempli, galère.
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#168 Guest_korsakov_*

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Posté 13 August 2011 - 09:16 PM

On dirait que les tiennes sont noires derrière plutôt que grises, c'est la photo ou bien?


C'est la photo, elle sont grises à l'intérieur. Je suis très satisfait du rapport qualité/prix.

#169 tribeka

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Posté 05 December 2011 - 06:53 PM

Des news de l'avancement des travaux.
Après avoir réglé le problème d'alignement des spacers de roues (simplement soudés à froid contre les disques centrés par des écrous sans têtes) je me suis attaqué à la pompe a huile, crépine et oil pan. J'ai monté du "melling" de base en haut débit. Changement également de la jauge d'huile et remontage du tout sur des studs.

Je commence à bidouiller un peu les pièces de carrosserie : j'ai reçu de nouveaux contours de phare et un nouveau capot
IMG_0702.JPG

Entre noël et le jour de l'an si j'ai le temps je vais décaper l'avant jusqu'aux portes et apprêter à l'epoxy.

Également reçu de nouveaux phares, j'ai trouvé deux optiques PIAA avec des ampoules de la même marque. Avec le branchement de phare avec relais que j'ai pris ca devrait éclairer.
IMG_0706.JPG

Ce message a été modifié par tribeka - 05 December 2011 - 07:00 PM.

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#170 On-Off

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Posté 05 December 2011 - 08:41 PM

A combien sans indiscrétion te reviens ton capot ?
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#171 tribeka

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Posté 05 December 2011 - 08:57 PM

Le capot en fibre a été échangé contre un capot deluxe, je ne l'ai pas fait venir des USA

Ce message a été modifié par tribeka - 06 December 2011 - 12:34 AM.

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#172 tribeka

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Posté 19 February 2012 - 03:08 PM

Rien de très impressionnant en ce moment, je décape à nu les nouvelles pièces de carrosserie puis deux couches d’apprêt époxy, ponçage du tout puis une couche d'époxy noir satiné pour que les pièces soient prêtes pour la mise en peinture.
photo-1.jpg
photo-2.jpg

En attente de deux ailes et d'une calandre de 67 (je la trouve beaucoup mieux que la 68).

Ce message a été modifié par tribeka - 19 February 2012 - 03:10 PM.

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#173 tastybonus

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Posté 03 March 2012 - 06:43 PM

Salut tribeka !

Alors ce spoiler ca donne quoi ? :)

Concernant ton upgrade en power brakes que tu avais fait, as tu pu tester la difference ? Je suis curieux de savoir ce que tu en penses !
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#174 tribeka

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Posté 05 March 2012 - 07:33 PM

Le spoiler a pas bougé, j'ai reçu la feuille de carbone et la résine, faut que je trouve une demie journée pour faire ça tranquillement.
Pour les freins aucune idée, j'ai pas bougé la voiture depuis que j'ai fait le swap.

Je suis en train de bricoler un petit volant Moto-lita cuir "Dom Style" ça devrait être pas mal, je poste des photos dés que j'ai fini.

Ce message a été modifié par tribeka - 05 March 2012 - 07:34 PM.

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#175 tribeka

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Posté 17 March 2012 - 09:27 PM

J'ai bricolé un peu sur un vieux volant Moto-Lita cuir acheté pour pas grand chose, la peinture était abimé et le cuir était rappé
1.jpg
2.jpg
3.jpg

La peinture à été décapée chimiquement
Le cuir a été traité avec des produits CoulorLock (Excellents produits)
L'alu nu a été poncé au 500/800/1000/1500/2000 puis poli avec trois disques et pates à grains différents

le résultat (pour moins cher qu'un Grant en plastique et métal chromé)

fin.jpg
fin2.jpg

Suis maintenant à la recherche d'un Mark 4 histoire de pouvoir alterner avec un volant bois

Ce message a été modifié par tribeka - 17 March 2012 - 09:36 PM.

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#176 tastybonus

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Posté 18 March 2012 - 09:29 AM

Joi joli ! Ca suit son cours !

A quand sur la route ?
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#177 tribeka

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Posté 18 March 2012 - 02:58 PM

Sur la route?! Quoi :blink: , ça doit aller sur la route un jour?!!! :rolleyes:
Normalement cet été mais ça fait deux ans déjà que je dis ça...

Aujourd'hui suite de la préparation de la caisse pour la carrosserie :
Ponçage du capot fibre, il avait jamais du voir une cale a poncer de sa vie. Après avoir aplati les bosses restera à combler les creux!
photo-2.jpg
Puis mise en après epoxy. Faut que je travaille encore dessus, les 12 couches d'apprêt et peintures mises sans ponçage on complètement anéanti le coté un peu anguleux du capot, donc reste à poncer encore pour récupérer les angles.
photo-4.jpg

Puis juste pour le fun un test de ce que donneront les sorties latérales en 2,5
photo-3.jpg

Ce message a été modifié par tribeka - 18 March 2012 - 03:34 PM.

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#178 tastybonus

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Posté 18 March 2012 - 03:40 PM

Wow c'est proche du sol tes sorties d'echappement non?
Tu ne veux pas passer a travers la structure ? Je sais pas si tu as vu, mais Mustangs to Fear propose un set up qui te facilite la tache afin de percer la structure pour y passer l'echappement. Il suffirait d'y apporter une modif vu que toi tu n'auras pas de jupe, sauf si je me trompe.
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#179 tribeka

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Posté 18 March 2012 - 03:43 PM

Non y aura pas de jupes, le kit de MTF je l'ai vu mais faut que je regarde si y aura moyen de passer un tube en 2,5 au travers, ça me parait bien plus haut que les sorties ovales qu'ils installent.

Le problème que j'ai c'est que la voiture doit encore descendre d'un pouce!! :mrgreen:

Ce message a été modifié par tribeka - 18 March 2012 - 03:48 PM.

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#180 tastybonus

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Posté 18 March 2012 - 03:50 PM

Je suis pas sur de comprendre.
Si tu n'utilises pas la jupe de MtF, il a quand meme fait un "template" afin de percer les bas de caisse proprement et de percer a la scie cloche afin de passer ton echappement ( en 2,5" si c est standard?). Apres si tu restes en 2,5 jusqu'a la sortie tu t'en fiches puisque tu n'utilises pas leur jupe. Cependant il faudra trouver un moyen de masquer le trou béant par quelque chose.
Tu vois ce que je veux dire ?
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