Aller au contenu


Photo
- - - - -

Top 10 Best Time 1/4 Mile En France


141 replies to this topic

#81 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 09 June 2010 - 08:03 PM

Tout est autorisé, faut juste un ticket de temps pour valider. D'ailleur a ce sujet, j'aimerai bien voir celui de 1Fast2V :mrgreen: (j'deconne Christophe:lol: ...)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#82 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 09 June 2010 - 08:17 PM

Je sais mon brave Memez , ...je sais :rolleyes:


heuuu ...Cedric ... ca t'arracherais la gueule de dire merci a tonton Romu ? :mrgreen:


Merci tonton Romu :)
sinon je compte bien faire mieux la prochaine fois histoire de remonter un peu dans le top 11 :mrgreen:
  • 0

#83 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 09 June 2010 - 08:18 PM

Je ne me souviens plus des réglements mais est-ce qu'une suralimentation + NOS est autorizé?

bien sur, j'ai passé le week end à faire de la suralimentation d'essence, sans nos et personne n'y a vu d'inconvénient, ça fumait un peu comme un mazout :mrgreen:

Ce message a été modifié par cdc - 09 June 2010 - 08:20 PM.

  • 0

#84 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 09 June 2010 - 08:48 PM

j'aimerai bien voir celui de 1Fast2V :mrgreen:

Mouais, moi aussi! Saloperie d'informatique!!!! :angry:

Ce message a été modifié par 1fast2V - 09 June 2010 - 08:49 PM.

  • 0

#85 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 June 2010 - 05:24 PM

Tout est autorisé, faut juste un ticket de temps pour valider. D'ailleur a ce sujet, j'aimerai bien voir celui de 1Fast2V :mrgreen: (j'deconne Christophe:lol: ...)


Presque tout : injection autorisée que si d'origine en Super Street

ARTICLE 1/ MOTEUR :
Tout moteur de type automobile autorisé, préparation libre, injection autorisée si d'origine, compresseur
volumétrique (blower) et turbo autorisé. Voir Réglementation Générale. F.I.A. 1:2


Ce message a été modifié par memez - 10 June 2010 - 05:27 PM.

  • 0

#86 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 10 June 2010 - 06:59 PM

ha si, juste un truc ... normalement le pilote n'a pas le droit d'etre bourré dopé ... de ce coté la pas de problème's, on est tous clean :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#87 Rhopopo

Rhopopo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Salon de provence
  • Interests:BRAOOM
  • Mustang:coupé 351w 1969

Posté 20 June 2010 - 08:29 PM

ha si, juste un truc ... normalement le pilote n'a pas le droit d'etre bourré dopé ... de ce coté la pas de problème's, on est tous clean :mrgreen:

euh... je me souviens d'un jour, à Malbouhans... ah non! y'avait pas de serringues, autant pour moi! c'est bon! juste des quilles vides! :mrgreen:
donc RAS! :rolleyes:

Ce message a été modifié par Rhopopo - 20 June 2010 - 08:30 PM.

  • 0
http://rhopopo.labrute.fr
TOUGH is not ENOUGH!
WOT SUPPORTER!

#88 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 July 2010 - 10:10 PM

Mise à jour:
Légère amélioration pour Stéphane & Jean-Luc & CDC ....

  • 0

#89 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 13 July 2010 - 09:46 AM

Mise à jour:
Légère amélioration pour Stéphane & Jean-Luc & CDC ....



6 centièmes c'est toujours bon à prendre :) surtout que la grosse chaleur ne favorisait pas ''certains'' moteurs :mrgreen:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#90 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 13 July 2010 - 10:01 AM

14.38 pour mon tracteur de caravane,je sais que c'est pas un truc de ouf,mais bien pour un 390 gt stock
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#91 stang rat

stang rat

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 Messages :

Posté 13 July 2010 - 11:34 AM

Salut,

pas de réactualisation du tableau pour moi

impossible d'enclencher le NOS en dynamique ce WE car pas assez de débit a la pompe a essence (ca bouffe un 598!!!)
Aucun souci pour le mettre dans les stands mais sur la piste rien a faire (il doit se passer de sacré phénomène physique durant l'accélération)

donc poubelle la BG280, bienvenue la BG400 avec retour au réservoir

la Mach1 a quand même tournée en 9,4 régulier malgré une chaleur de bête

dans 3 semaines c'est Pod et c'est sur que le temps va tomber, le Nitrous sera operationnel ce coups si!!!
  • 0

#92 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 27 July 2010 - 08:26 AM

Salut,

pas de réactualisation du tableau pour moi

Ben c'est juste une question de patience. Le potentiel de cette machine est énorme ... tout comme sa marge de progression :wink:


.... impossible d'enclencher le NOS en dynamique ce WE car pas assez de débit a la pompe a essence (ca bouffe un 598!!!)
Aucun souci pour le mettre dans les stands mais sur la piste rien a faire (il doit se passer de sacré phénomène physique durant l'accélération)

As tu un pressostat de sécurité sur ton circuit de fuel? Si oui, peux tu vérifier son seuil de déclenchement?

... donc poubelle la BG280, bienvenue la BG400 avec retour au réservoir

Une BG280 qui marche normalement, ça envoi tout de même 250 grammes d'essence ... par seconde! Avant de méméziner cette pompe - même si j'ai de bonnes raisons de la détester :mrgreen: - il me semble important de vérifier en priorité les pertes de charge possibles dans le circuit (crépine colmatée dans le réservoir, durites de section trop petite, électrovannes trop riquiquie, ligne de retour non diaphragmée ...)

la Mach1 a quand même tournée en 9,4 régulier malgré une chaleur de bête

dans 3 semaines c'est Pod et c'est sur que le temps va tomber, le Nitrous sera operationnel ce coups si!!!

On attend avec confiance que tu nous mettes une signature dans le haut des 8!

#93 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 July 2010 - 04:27 PM

Une BG280 qui marche normalement, ça envoi tout de même 250 grammes d'essence ... par seconde! Avant de méméziner cette pompe - même si j'ai de bonnes raisons de la détester - il me semble important de vérifier en priorité les pertes de charge possibles dans le circuit (crépine colmatée dans le réservoir, durites de section trop petite, électrovannes trop riquiquie, ligne de retour non diaphragmée ...)


Dans son cas de figure, ce qu'il faut faire, c'est de multiplier et séparer les régulateurs :
1 voire 2 pour le/les carbus
+ 1 par électrovanne de fuel.
Mais ça, ce devrait ètre fait...
:D
  • 0

#94 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 August 2010 - 08:20 PM

GROOOOOOOSSSSE Mise à jour :

- Stang-rat passe en tète du classement
- Memez (c'est moi) passe dans les 10
- CDC passe dans les 11


:mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
  • 0

#95 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 August 2010 - 08:55 PM

CDC devant Romu...ça a du chier a Mende!!!
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#96 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 02 August 2010 - 06:28 AM

Petite amélioration pour moi à Mende 11.77s
  • 0

#97 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 August 2010 - 09:17 AM

Petite amélioration pour moi à Mende 11.77s


C'est fait..
  • 0

#98 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 03 August 2010 - 09:26 AM

Le niveau monte grave !!!
les 11,xx vont bientôt être le ticket d'entré dans le top ten. B)

Pas d'amélioration pour la verte, mais un bon 11.74 malgrè les 1060m d'altitude de Mende qui ne sont pas favorables aux atmo.

le rodage du Clev continu... bientôt 700 km :lol:
A 1000 km je lache les watt et je passe le limiteur à 8000
Y'a peut être une place à gratter dans le top ten. :mrgreen:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#99 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 03 August 2010 - 09:29 AM

CDC devant Romu...ça a du chier a Mende!!!



Ben oui, qu'est ce que tu veux... les jeunes ça n'a plus de respect :lol:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#100 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posté 03 August 2010 - 09:52 AM

Ben oui, qu'est ce que tu veux... les jeunes ça n'a plus de respect :lol:


C'est pas une question de respect, il a juste mis en pratique ce que lui a expliqué Romu!:mrgreen:
  • 0



Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)