Top 10 Best Time 1/4 Mile En France
#83
Posté 09 June 2010 - 08:18 PM
bien sur, j'ai passé le week end à faire de la suralimentation d'essence, sans nos et personne n'y a vu d'inconvénient, ça fumait un peu comme un mazoutJe ne me souviens plus des réglements mais est-ce qu'une suralimentation + NOS est autorizé?
Ce message a été modifié par cdc - 09 June 2010 - 08:20 PM.
#85
Posté 10 June 2010 - 05:24 PM
Tout est autorisé, faut juste un ticket de temps pour valider. D'ailleur a ce sujet, j'aimerai bien voir celui de 1Fast2V (j'deconne Christophe:lol: ...)
Presque tout : injection autorisée que si d'origine en Super Street
ARTICLE 1/ MOTEUR :
Tout moteur de type automobile autorisé, préparation libre, injection autorisée si d'origine, compresseur
volumétrique (blower) et turbo autorisé. Voir Réglementation Générale. F.I.A. 1:2
Ce message a été modifié par memez - 10 June 2010 - 05:27 PM.
#87
Posté 20 June 2010 - 08:29 PM
euh... je me souviens d'un jour, à Malbouhans... ah non! y'avait pas de serringues, autant pour moi! c'est bon! juste des quilles vides!ha si, juste un truc ... normalement le pilote n'a pas le droit d'etre
bourrédopé ... de ce coté la pas de problème's, on est tous clean
donc RAS!
Ce message a été modifié par Rhopopo - 20 June 2010 - 08:30 PM.
#90
Posté 13 July 2010 - 10:01 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#91
Posté 13 July 2010 - 11:34 AM
pas de réactualisation du tableau pour moi
impossible d'enclencher le NOS en dynamique ce WE car pas assez de débit a la pompe a essence (ca bouffe un 598!!!)
Aucun souci pour le mettre dans les stands mais sur la piste rien a faire (il doit se passer de sacré phénomène physique durant l'accélération)
donc poubelle la BG280, bienvenue la BG400 avec retour au réservoir
la Mach1 a quand même tournée en 9,4 régulier malgré une chaleur de bête
dans 3 semaines c'est Pod et c'est sur que le temps va tomber, le Nitrous sera operationnel ce coups si!!!
#92
Posté 27 July 2010 - 08:26 AM
Ben c'est juste une question de patience. Le potentiel de cette machine est énorme ... tout comme sa marge de progressionSalut,
pas de réactualisation du tableau pour moi
As tu un pressostat de sécurité sur ton circuit de fuel? Si oui, peux tu vérifier son seuil de déclenchement?.... impossible d'enclencher le NOS en dynamique ce WE car pas assez de débit a la pompe a essence (ca bouffe un 598!!!)
Aucun souci pour le mettre dans les stands mais sur la piste rien a faire (il doit se passer de sacré phénomène physique durant l'accélération)
Une BG280 qui marche normalement, ça envoi tout de même 250 grammes d'essence ... par seconde! Avant de méméziner cette pompe - même si j'ai de bonnes raisons de la détester - il me semble important de vérifier en priorité les pertes de charge possibles dans le circuit (crépine colmatée dans le réservoir, durites de section trop petite, électrovannes trop riquiquie, ligne de retour non diaphragmée ...)... donc poubelle la BG280, bienvenue la BG400 avec retour au réservoir
On attend avec confiance que tu nous mettes une signature dans le haut des 8!la Mach1 a quand même tournée en 9,4 régulier malgré une chaleur de bête
dans 3 semaines c'est Pod et c'est sur que le temps va tomber, le Nitrous sera operationnel ce coups si!!!
#93
Posté 27 July 2010 - 04:27 PM
Une BG280 qui marche normalement, ça envoi tout de même 250 grammes d'essence ... par seconde! Avant de méméziner cette pompe - même si j'ai de bonnes raisons de la détester - il me semble important de vérifier en priorité les pertes de charge possibles dans le circuit (crépine colmatée dans le réservoir, durites de section trop petite, électrovannes trop riquiquie, ligne de retour non diaphragmée ...)
Dans son cas de figure, ce qu'il faut faire, c'est de multiplier et séparer les régulateurs :
1 voire 2 pour le/les carbus
+ 1 par électrovanne de fuel.
Mais ça, ce devrait ètre fait...
#95
Posté 01 August 2010 - 08:55 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#98
Posté 03 August 2010 - 09:26 AM
les 11,xx vont bientôt être le ticket d'entré dans le top ten.
Pas d'amélioration pour la verte, mais un bon 11.74 malgrè les 1060m d'altitude de Mende qui ne sont pas favorables aux atmo.
le rodage du Clev continu... bientôt 700 km
A 1000 km je lache les watt et je passe le limiteur à 8000
Y'a peut être une place à gratter dans le top ten.
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
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