Bon et bien voilà, c'est à mon tour de faire un "vous et votre auto" !
Avant tout, les présentations :
OUF, elle rentre dans mon garage... j'avais assez peur, mais ça passe.
Voilà pour les photos donc
(désolé pour la qualité de celles-ci... je n'avais que mon iPhone sur moi
Il y a bien des années que l'idée d'acheter une mustang, le rêve automobile américain par excellence, me trottait dans la tête, sans jamais pour autant chercher vraiment ! MAIS L'IDEE ETAIT BIEN LA, DANS UN COIN DE MA TETE. Et je me disais toujours quand j'en voyais une par hasard au loin dans la rue : "un jour, c certain, j'en aurai une"
Quelques années passent, mes autres rêves américains se concrétisent... mais pas celui-là !
Un jour, en surfant sur le site du M. Garage, je remarque que le mustang fever approche a grand pas.
"Tiens pourquoi pas..."
Je me rend donc au Mustang Fever, et je croise qqs membres MP, notamment Gaetstang, Chrismustang69, HRI 68 et plusieurs autres membres, mais bon je ne me souvient plus de leur pseudo "online" ! (sorry)
Je trouve tout de suite ce beau monde bien sympathique.... et.... et... et en plus, y'a plein de belles caisses qui me bottent GRAV' (et j'en profite pour papoter et me renseigner un peu sur les stangs,...)
Je rentre chez moi, et décide de revoir la "troupe" au 45th anniversaire de la belle.
Superbe journée, et beaucoup discuté... ... bon c décidé.. il m'en faut une !
Pendant mes recherches, je me suis dit : "j'ai tout mon temps, je vais regarder à gauche à droite et prendre le temps de bien connaitre la voiture avant de faire le pas".
( beaucoup de membres de MP me l'on conceillé également )
Mais seulement voilà,
qqs jours plus tard, je vois une stang à vendre à qqs kilomètres de chez moi (à 15min. à peine)
Une 68, ROUGE, V8, boite auto. !
Mes critères de recherches était les suivants:
67-68
Un V8
Rouge ou noire
Une boite auto (mais bon une B.M. ne m'aurait freiné pour l'achat).
Ca y est... j'en ai une... elle est mienne !
ps : un special thank's à HRI 68 et coupe69 pour les derniers conseils de dernières minutes... avant l'achat.
Ce message a été modifié par Daytona - 09 May 2009 - 08:20 PM.