tout les modeles RUG que j'ai pu voir disposent de deux bouchons
un pour remplir ( situe sur le cote, a l'oppose des tringleries)
l'autre en dessous qui sert a vidanger
Je te confirme que ma boite est bien RUG-AG et pas percée pour la vidange!

Posté 18 June 2009 - 10:17 PM
tout les modeles RUG que j'ai pu voir disposent de deux bouchons
un pour remplir ( situe sur le cote, a l'oppose des tringleries)
l'autre en dessous qui sert a vidanger
Posté 31 July 2009 - 05:47 PM
Je te confirme que ma boite est bien RUG-AG et pas percée pour la vidange!
Posté 31 July 2009 - 05:52 PM
Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 31 July 2009 - 05:54 PM.
Posté 31 July 2009 - 09:32 PM
Posté 31 July 2009 - 10:19 PM
Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 31 July 2009 - 10:25 PM.
Posté 01 August 2009 - 09:15 AM
c'est tout ce que j'ai
tout c'était déréglé lorsque mon garageo a du descendre la boite pour serrer les boulons de la trappe de visite qui est sur le dessus
quand je pense que "the pro de la voiture ancienne" de B..... n'a pas trouvé d'où ça fuyait en 3 semaines alors que c'était juste ça et que mon garageo 4x4 a trouvé en quelques minutes....
enfin, bref, moi j'étais dans la voiture![]()
et mon garageo en dessous; il réglait les "shift linkage adjustement nuts" et les "retaining pin" jusqu'à ce que telle ou telle vitesse passe....
tu sais ce qu'il te reste à faire : madame dedans, toi en dessous... sans jeux de mot ;)
Posté 01 August 2009 - 09:20 AM
Posté 01 August 2009 - 09:27 AM
enfin, bref, moi j'étais dans la voiture
![]()
et mon garageo en dessous; il réglait les "shift linkage adjustement nuts" et les "retaining pin" jusqu'à ce que telle ou telle vitesse passe....
tu sais ce qu'il te reste à faire : madame dedans, toi en dessous... sans jeux de mot ;)
Posté 01 August 2009 - 12:19 PM
vu que t'as pas une boite d'origine , met une T5 et t'auras plus de problemes de ces boites antédiluviennes ou de toute facon le passage desrapports n'a jamais été efficace, c'est certes solide mais pas confort du tout
Posté 01 August 2009 - 12:24 PM
Posté 01 August 2009 - 05:41 PM
Tu sort ton levier et tu regarde comment ces foutu. si c'est le même systeme que mon ancien levier de 69, il y a comme une grosse "virgule" qui ce déplace de gauche a droite (au point mort") et qui pousse un levier pour 1/2 et un autre pour 3/4 (et un autre en marche arrière), une fois ton levier demonté tu pourra le mettre en pièce et identifier rapidementy le souci
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