ouiLa vache!!!

Posté 07 April 2010 - 04:37 PM
ouiLa vache!!!
Posté 08 April 2010 - 08:08 AM
Romu est pote à Fifo,suis sur qu'il lui a bidouillé son moulin a l'insu de son plein grécomment une chose pareil peux arriver ?
incroyable
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 08 April 2010 - 02:48 PM
Posté 13 April 2010 - 08:16 PM
Salut fifoBon, ben c'est pas le tout. Après remise en place des coussinets de ligne d'arbre, et réglage aux petits oignons, départ pour un essai et 2 km plus loin: un gros clong et après un grrrrrrrr calc grrrrr clac.
Diagnostic: arbre de roue. Dépannage, retour au garage. On verra ça demain.
Le lendemain après-, démontage et visualisation du problème:
Elle va marcher beaucoup moins bien , c'est sûr!!
Ce message a été modifié par nanard289 - 14 April 2010 - 02:53 PM.
Posté 14 April 2010 - 01:10 PM
Salut fifo
Les photos confirment ton diagnostiqueIl doit me rester une paire de demi arbre de roue dans un coin de mon gourbi qui pourraient peut être te dépanner. Ils sont en 28 cannelures ça c'est sur mais je ne me rappelle plus de quelle longueur ils sont? Je crois qu'ils sont de marque Moser (mais pas sur). Evidemment, c'est pas gratuit, ça, va encore te couter une bouteille
Posté 14 April 2010 - 02:48 PM
AGRRRRRRRRR je crois que je viens de perdre une oasis. Ceux que j'avais et que j'ai finalement pu retrouver font respectivement 80 et 69cm. Si tu penses que c'est possible d'en tronçonner une rondelle à chaque bout, tu peux de toute façon passer les prendre quand tu veux parce que maintenant qu'ils sont sortis de leur cachette, ils me gênent pour travailler sur mon nouveau train arrièreJe prends. Là, c'est plus une bouteille, c'est une caisse. Comme je suis en retraite, je me déplacerai pour aller les chercher. Ils ont: 30"1/8 pour l'un et 26"5/64 pour l'autre; cela donne: 765,175 pour le plus grand et 662,384 pour l'autre.
Posté 14 April 2010 - 03:23 PM
Posté 20 May 2010 - 01:54 PM
Posté 16 June 2010 - 03:28 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 17 June 2010 - 09:29 AM
Posté 03 November 2010 - 04:53 PM
Ce message a été modifié par 5F08A - 03 November 2010 - 04:56 PM.
Posté 08 December 2010 - 11:11 AM
Posté 28 December 2010 - 03:54 PM
Ben ça donne que c'est tout bon. Mais les accélérations de fou, c'est fini; car sans barres, cela risque d'être pareil.
Posté 30 December 2010 - 12:49 PM
Posté 30 December 2010 - 12:51 PM
Si, je les ai laissés en position Shelby, et en plus, j'ai pris trois crans de négatif. Il va falloir que je passe à 2 pour vérifier, mais il fait trop froid par chez nous pour travailler dans un garage non chauffé (-50°c comme dirait Romu)
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)