5F08A-1965-Convertible
#41
Posté 05 August 2004 - 12:48 PM
J'ai déjà travaillé sur des Coswoth de F3, F2 ainsi que moults Abarth 1000, 1600, 2000, 3000, et cela en faisant le mécano d'un copain qui faisait de la course de côte dans les années 69 à 73.
J'ai énormément appris en regardant beaucoup et en faisant aussi par moi-même.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#42
Posté 05 August 2004 - 02:02 PM
Je reste sans voix, tu as réalisé ce que je voudrai faire, à savoir faire la majorité des travaux soit-même, surtout la carrosserie.
Si j'ai fait beaucoup de chose sur la mienne je n'ai pas touché à la carrosserie et sur les anciennes c'est pluôt impératif, pour maîtriser le coût.
Sylvain
#43
Posté 05 August 2004 - 07:53 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#44
Posté 07 August 2004 - 01:14 AM

#45
Posté 07 August 2004 - 08:39 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#46
Posté 11 August 2004 - 12:03 AM



#47
Posté 28 August 2004 - 10:59 AM

#48
Posté 29 August 2004 - 04:36 PM
Quand tu commanderas de la peinture pour le tien, prévoies-en aussi pour le mien. Je voulais le peindre après l'avoir refait, mais trop pressé de le monter dans la voiture, j'ai zappé la peinture :oops: :oops:
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#49
Posté 02 September 2004 - 03:31 PM
Non, pardon, je m'est gourré. C'est Cela.
Etant de nature modeste, je suis quand même assez fier de moi. Je souhaite à tous ceux qui ont entrepris un chantier de cette ampleur, beaucoup de courage car il en faut quand même un peu et beaucoup de patience, car tout ne fonctionne pas bien du 1er coup, mais le résultat est là .
J'y ai passé 18 mois en travaillant (pas comme un forcené, mais quand même) tous les WE, Congés et RTT.
De fait, si quelqu'un a des questions, je m'efforcerai d'y répondre en toute amitié.
Philippe
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#51
Posté 06 January 2005 - 06:15 PM
Alors cette capote, de quelle couleur est-elle ?? Noire ???



#52
Posté 06 January 2005 - 06:22 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#53
Posté 06 January 2005 - 06:28 PM
Il faut aussi que je redémonte les headers pour les repeindre afin d'avoir un top moteur. Encore de la peinture approvisionnée par Romuald.
Vous tiendrai au courant.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#54
Posté 07 January 2005 - 09:42 AM
Comme toi, mon bloc et mes headers auraient besoin d'un petit coup de peinture....



#55
Posté 07 January 2005 - 10:38 AM
combien de temps as tu mis pour sortir le berlingot ?
Comme toi, mon bloc et mes headers auraient besoin d'un petit coup de peinture....
C'est faisable, sans sortir le block du compartiment, mais effectivement, il faut des doights fins et des pinceau de gamins ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#56
Posté 07 January 2005 - 01:46 PM
Le pire, c'est que maintenat, Romu me dit qu'il lui reste de la peinture de collecteurs, donc redémontage des headers ce WE, Grrrrrrrrr!!!!
Mais après, ce sera NiCr.
Au moins, les boulons n'ont pas le temps de rouiller


Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#57
Posté 09 January 2005 - 01:37 PM
Elle est vraiment sublime, j'ai hate de la voir en vrai cette beauté.

#58
Posté 09 January 2005 - 07:18 PM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#59
Posté 09 January 2005 - 07:26 PM

Enfin, cela a été mieux que prévu: seulement 2 heures, commande d'embrayage incluse (petit, enfin, GRAND morceau de bravoure) mais je commence à avoir le coup de patte maintenant.
Ils seront grnaillés et repeints dans la semaine et reposés samedi prochain si pas de problèmes ailleurs.


J'ai échangé ma pipe Edelbrock Torque 2 avec une d'origine, pour avoir plus de couple en bas, et je n'ai pas senti de grosse différences.
Maintenant, elle monte à température normale, alors qu'avant, elle restait dans la partie froide du manomètre. Enfin, j'ai du chauffage


Et oui, si beaucoup de Mustang ont une tendance à avoir de la température, la mienne grelottait!!! :|
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#60
Posté 09 January 2005 - 08:49 PM

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