5F08A-1965-Convertible
#61
Posté 10 January 2005 - 09:07 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#63
Posté 16 January 2005 - 09:56 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#64
Posté 20 March 2005 - 03:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#66
Posté 20 March 2005 - 03:18 PM
#67
Posté 20 March 2005 - 03:51 PM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#68
Posté 20 March 2005 - 03:52 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#69
Posté 20 March 2005 - 10:02 PM
#70
Posté 21 March 2005 - 04:10 AM
tu en as de la chance d'avoir de la place pour ta resto ca fait une sacre economie
encore bravo
donne envie d'achetez une autre juste pour faire une resto
#71
Posté 21 March 2005 - 10:06 PM
Pour Sponge, j'ai seulement pris du tuyau qui tient à la température de 180°C; il était bleu, alors, voilà, mais c'est tant mieux.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#72
Posté 22 March 2005 - 08:28 AM
Merci cacahuète. cela fait du bien.
Pour Sponge, j'ai seulement pris du tuyau qui tient à la température de 180°C; il était bleu, alors, voilà, mais c'est tant mieux.
OK, autant pour moi car j'ai pensé que tu l'avais mis en bleu... :oops:
#73
Posté 22 March 2005 - 09:42 AM
Et voici les photos promises, avec la capote !!! Sortons couverts
très jolie avec son beau foulard blanc.....


#74
Guest_goumoun_*
Posté 22 March 2005 - 10:57 AM
#75
Posté 08 May 2005 - 05:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#76
Posté 08 May 2005 - 06:04 PM
Bravo !!!!!!
A+
problème
#78
Posté 08 May 2005 - 08:43 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#79
Posté 08 May 2005 - 09:01 PM


A+
problème
#80
Posté 09 May 2005 - 08:10 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)