5F08A-1965-Convertible
#81
Posté 09 May 2005 - 08:31 PM
C'est un filtre à air Kn en 14'' ou en 13 1/4'' que tu as ?



#82
Posté 10 May 2005 - 06:21 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#83
Posté 14 May 2005 - 10:49 PM
Bon j'sais ben que les photos sont à contre jour, mais on voit quand même.
Encore merci à Dennis.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#84
Posté 14 May 2005 - 10:57 PM


:sortie:
A+
problème
#85
Posté 15 May 2005 - 10:18 AM
Ben tant pis pour toi, na.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#86
Posté 15 May 2005 - 12:45 PM
Ben les voilà les pneus à flancs blancs.
y a pas à dire, ça fait tout de suite mieux....


que donne la hauteur " 75 " par rapport à avant ( et les 195 à l'AV )... :?:
#88
Posté 16 May 2005 - 10:23 AM

#89
Posté 16 May 2005 - 12:56 PM
Elle tire un peu plus long et bizarrement la direction est plus dure tout en ayant des pneus qui sont plus étroits que ceux qui étaient montés dessus, mais on s'y fait. En revanche, au niveau précision des trajectoires, Il faut se méfier, car l'accroche n'est pas la même. Ils doivent être plus vieux donc plus secs et plus durs. Quand on le sait, il suffit d'en tenir compte.
@ Romu:
Pas de danger de les confondre avec les témoins d'usure, ils ne se couchent pas dans les virages (les pneus) donc pas d'usure des flancs.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#90
Posté 16 May 2005 - 02:41 PM
Ils doivent être plus vieux donc plus secs et plus durs. Quand on le sait, il suffit d'en tenir compte
pneus secs, ça c'est sûr, car ils n'ont pas roulés beaucoup...

( il faudra quand même remettre un coup de peinture à l'intérieur des jantes.... :idea: :arrow: )
refais-nous une belle photo en pleine lumière.....

#91
Posté 30 August 2005 - 07:21 PM
Eh bien vois tu 5F08A je ne pourrais plus voir une fourchette d'embrayage sans penser que c'est une pièce malsaine conçu par l'esprit du mal! :twisted: Mais finalement comme tu dis: "tout va bien"Ben non, car la fourchette frotte sur les headers. On ressort le moteur et on rabote un peu la fourchette. On remonte, et là, plus d'embrayage. On redémonte. Ah! OK: la fourchette n'est plus à sa place car le ressort demaintien a sauté. On le remet en place, et on renfile le moteur. Tout va bien.
A part ça, [b][size=18]superbe travail! On a l'impression que tu as transformé une grand mère impotente en jeune fille dynamique Quelque part, ça sent la sorcellerie tout ça et les photos n'expliquent pas tout! Diable ou pas, c'est le genre de voiture qui fait réver mes filles pour aller se marier à l'église :love:
#92
Posté 31 August 2005 - 09:59 AM
c'est le genre de voiture qui fait réver mes filles pour aller se marier à l'église :love:
Pourquoi ? Tu vas pas les y conduire avec ta réplique? elles y seraient vite en plus.... :ptdr:
:sortie:
#93
Posté 01 September 2005 - 05:02 PM
J'ai fait un mariage samedi, et c'est parfait. Seul problème, il ne fautpas dépasser le 40 km/h car la coiffure de la mariée n'aime pas.
Enfin, c'est plus facile de s'installer dans un cab décapoté, quitte à recapoter après si il y a un peu de trajet et de décapoter pour permettre la descente des passagers.
Pour Nanard, la fourchette d'embrayage est vraiment une pièce tordue pour ce qui est du remontage ( dans tous les sens du terme)
Pour voir aussi ce que cela donne, regardes-là:
http://nonofo.free.f...70video photos/
Ce message a été modifié par 5F08A - 23 March 2008 - 01:26 PM.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#94
Posté 02 September 2005 - 11:37 AM
Pour voir aussi ce que cela donne, regardes-là:
http://nonofo.free.f...70video photos/
puis là:
stang65.wmv
Oupf! pour donner, ça à l'air de donner. Heureusement qu'il ne pleuvait pas!
Je savais d'ou venaient les bandes blanches qu'on peut voir dans le ciel. Maintenant je saurais d'ou viennent les bandes noires qu'on peut apercevoir sur certaines routes de campagne

#96
Posté 06 April 2006 - 01:19 PM
Romu, c'est le gars qui vient de mettre sa vidéo d'enfumage sur son post, et qui est à droite dans la mienne.
Moi aussi, je fumais; maintenant, avec le montage de mon différentiel à glissement limité, et après les essais trop courts que j'ai fait, il me semble que j'ai plus assez de chevaux.
J'en profite pour dire un grand MERCI à Nanard 289 pour son aimable coup de main.
J'en ai profité aussi pour monter une barre AR de 1" devant et 7/8" derrière, et la tenue de route est nettement meilleure.
Nous (Romu quand il aura fini de monter sa boîte 5, et moi), ne manquerons pas de vous tenir informés des résultats.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#98
Posté 07 April 2006 - 07:23 PM

Suite à tes problémes d'expédition, j'avais pour le principe déposé une réclamation à la poste. Apparemment elle à été prise en compte et je ne manquerai pas de te tenir informé des dédomagements éventuels à venir

#99
Posté 09 April 2006 - 02:29 PM
J'ai fait un peu plus de kms samedi, et là, alors, plus assez de chevaux pour fumer en conduite rapide, mais en en gardant un peu sous le pied, car il faut que je m'habitue à la nouvelle tenue de route et à l'adhérence qui a beaucoup évolué, en mieux, donc on arrive plus vite dans les virages.
Comme "celui qui freine c'est un lâche" (dicton de Darniche à l'époque des A110 en course de côte), j'ai dû me résoudre à utiliser malgré tout la pédale du milieu, et les sorties d'épingles sont plus véloces.
Cela me convient parfaitement, surtout pour un cab. J'ai un auto qui est au TOP pour l'usage que j'en fait.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#100
Posté 09 April 2006 - 05:31 PM
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