Aller au contenu


Photo

5F08A-1965-Convertible


  • Please log in to reply
177 replies to this topic

#81 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 09 May 2005 - 08:31 PM

Beau travail, et superbe mustang blanche !!!!

C'est un filtre à air Kn en 14'' ou en 13 1/4'' que tu as ?
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#82 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 10 May 2005 - 06:21 PM

en 14" mon bon pm65gt, et depuis qu'il est monté, le moteur respire nettement mieux.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#83 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 14 May 2005 - 10:49 PM

Ben les voilà les pneus à flancs blancs.

Bon j'sais ben que les photos sont à contre jour, mais on voit quand même.

Encore merci à Dennis.

Miniature(s) jointe(s)

  • dans_le_pré_001_1.JPG
  • dans_le_pré_002_1.JPG

  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#84 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 14 May 2005 - 10:57 PM

En fin de compte, c'était mieux avec les pneus à flanc noir :lol: :lol:

:sortie:

A+

problème
  • 0

#85 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 15 May 2005 - 10:18 AM

Ouah y'm'cherche lui zy va!!

Ben tant pis pour toi, na.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#86 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 15 May 2005 - 12:45 PM

Ben les voilà les pneus à flancs blancs.


y a pas à dire, ça fait tout de suite mieux.... :D :bien:

que donne la hauteur " 75 " par rapport à avant ( et les 195 à l'AV )... :?:
  • 0

#87 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 15 May 2005 - 03:00 PM

Fifo la bande blanche sur le pneu c'est pas un temoin d'usure hein ...
Attend pas de l'atteindre pour changer les pneus :lol:

:sortie:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#88 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 16 May 2005 - 10:23 AM

Et une de plus et superbe :wink:
  • 0

#89 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 16 May 2005 - 12:56 PM

Pour Dennis:

Elle tire un peu plus long et bizarrement la direction est plus dure tout en ayant des pneus qui sont plus étroits que ceux qui étaient montés dessus, mais on s'y fait. En revanche, au niveau précision des trajectoires, Il faut se méfier, car l'accroche n'est pas la même. Ils doivent être plus vieux donc plus secs et plus durs. Quand on le sait, il suffit d'en tenir compte.

@ Romu:

Pas de danger de les confondre avec les témoins d'usure, ils ne se couchent pas dans les virages (les pneus) donc pas d'usure des flancs.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#90 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 16 May 2005 - 02:41 PM

Ils doivent être plus vieux donc plus secs et plus durs. Quand on le sait, il suffit d'en tenir compte


pneus secs, ça c'est sûr, car ils n'ont pas roulés beaucoup... :D

( il faudra quand même remettre un coup de peinture à l'intérieur des jantes.... :idea: :arrow: )

refais-nous une belle photo en pleine lumière..... :wink:
  • 0

#91 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 30 August 2005 - 07:21 PM

Ben non, car la fourchette frotte sur les headers. On ressort le moteur et on rabote un peu la fourchette. On remonte, et là, plus d'embrayage. On redémonte. Ah! OK: la fourchette n'est plus à sa place car le ressort demaintien a sauté. On le remet en place, et on renfile le moteur. Tout va bien.

Eh bien vois tu 5F08A je ne pourrais plus voir une fourchette d'embrayage sans penser que c'est une pièce malsaine conçu par l'esprit du mal! :twisted: Mais finalement comme tu dis: "tout va bien"
A part ça, [b][size=18]superbe travail! On a l'impression que tu as transformé une grand mère impotente en jeune fille dynamique Quelque part, ça sent la sorcellerie tout ça et les photos n'expliquent pas tout! Diable ou pas, c'est le genre de voiture qui fait réver mes filles pour aller se marier à l'église :love:

#92 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 31 August 2005 - 09:59 AM

c'est le genre de voiture qui fait réver mes filles pour aller se marier à l'église :love:


Pourquoi ? Tu vas pas les y conduire avec ta réplique? elles y seraient vite en plus.... :ptdr:

:sortie:
  • 0

#93 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 01 September 2005 - 05:02 PM

Moins de place dedans.

J'ai fait un mariage samedi, et c'est parfait. Seul problème, il ne fautpas dépasser le 40 km/h car la coiffure de la mariée n'aime pas.
Enfin, c'est plus facile de s'installer dans un cab décapoté, quitte à recapoter après si il y a un peu de trajet et de décapoter pour permettre la descente des passagers.

Pour Nanard, la fourchette d'embrayage est vraiment une pièce tordue pour ce qui est du remontage ( dans tous les sens du terme)

Pour voir aussi ce que cela donne, regardes-là:

http://nonofo.free.f...70video photos/

Ce message a été modifié par 5F08A - 23 March 2008 - 01:26 PM.

  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#94 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 02 September 2005 - 11:37 AM

Pour voir aussi ce que cela donne, regardes-là:

http://nonofo.free.f...70video photos/

puis là:

stang65.wmv


Oupf! pour donner, ça à l'air de donner. Heureusement qu'il ne pleuvait pas!
Je savais d'ou venaient les bandes blanches qu'on peut voir dans le ciel. Maintenant je saurais d'ou viennent les bandes noires qu'on peut apercevoir sur certaines routes de campagne :wink:

#95 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 September 2005 - 11:48 AM

Ca fait longtemps qu'on a pas fais Urcy Fifo, faudra y penser ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#96 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 06 April 2006 - 01:19 PM

Ouais, ben j't'attends, Romu.

Romu, c'est le gars qui vient de mettre sa vidéo d'enfumage sur son post, et qui est à droite dans la mienne.

Moi aussi, je fumais; maintenant, avec le montage de mon différentiel à glissement limité, et après les essais trop courts que j'ai fait, il me semble que j'ai plus assez de chevaux.

J'en profite pour dire un grand MERCI à Nanard 289 pour son aimable coup de main.

J'en ai profité aussi pour monter une barre AR de 1" devant et 7/8" derrière, et la tenue de route est nettement meilleure.

Nous (Romu quand il aura fini de monter sa boîte 5, et moi), ne manquerons pas de vous tenir informés des résultats.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#97 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 06 April 2006 - 07:53 PM

Pas de problème's, j'espere rouler debut Mai ... pour la fumé des pneus je m'en chargerais :wink:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#98 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 07 April 2006 - 07:23 PM

Content d'apprendre que tes travaux d'hiver sont terminés et que tes premiers essais semblent satisfaisants :bien:
Suite à tes problémes d'expédition, j'avais pour le principe déposé une réclamation à la poste. Apparemment elle à été prise en compte et je ne manquerai pas de te tenir informé des dédomagements éventuels à venir :wink:

#99 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 09 April 2006 - 02:29 PM

Merci encore Nanard.

J'ai fait un peu plus de kms samedi, et là, alors, plus assez de chevaux pour fumer en conduite rapide, mais en en gardant un peu sous le pied, car il faut que je m'habitue à la nouvelle tenue de route et à l'adhérence qui a beaucoup évolué, en mieux, donc on arrive plus vite dans les virages.

Comme "celui qui freine c'est un lâche" (dicton de Darniche à l'époque des A110 en course de côte), j'ai dû me résoudre à utiliser malgré tout la pédale du milieu, et les sorties d'épingles sont plus véloces.

Cela me convient parfaitement, surtout pour un cab. J'ai un auto qui est au TOP pour l'usage que j'en fait.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#100 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 09 April 2006 - 05:31 PM

Je suis un peu lost, qu'as tu fais exactement comme travail d'hiver?
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)