la barre stab a l'arriere ne sert à rien pour aller tour droit sur un 1/4 miles, pour les virolo c'est super
ça décroche pas d'un coup avec la barre antiroulis arrière ?
Posté 15 May 2009 - 08:56 PM
la barre stab a l'arriere ne sert à rien pour aller tour droit sur un 1/4 miles, pour les virolo c'est super
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 15 May 2009 - 09:47 PM
Posté 15 May 2009 - 10:32 PM
La barre stab arriere permet de corriger un sous virage exessif, mais dans ce cas, sur ce genre de voiture, c'est beaucoup plus judicieux de corriger le probleme directement sur le train avant, on y gagne en confort et en motricité. La premiere chose a faire c'est deja de se passer des reglage de train avant d'origine qui sont particulierment inefficace en conduite 'sport', ca permet deja de gagner beaucoupça décroche pas d'un coup avec la barre antiroulis arrière ?
Ce message a été modifié par Romuald - 15 May 2009 - 10:33 PM.
Posté 15 May 2009 - 11:28 PM
et c'est pas compatible?
tu me diras... j'ai 3.05 il me semble.
Ce message a été modifié par memez - 15 May 2009 - 11:33 PM.
Posté 16 May 2009 - 06:32 AM
A ce sujet Romu, tu as quelques valeur a conseiller ou bien quel angles a augmenter ou diminuer?La barre stab arriere permet de corriger un sous virage exessif, mais dans ce cas, sur ce genre de voiture, c'est beaucoup plus judicieux de corriger le probleme directement sur le train avant, on y gagne en confort et en motricité. La premiere chose a faire c'est deja de se passer des reglage de train avant d'origine qui sont particulierment inefficace en conduite 'sport', ca permet deja de gagner beaucoup
Posté 16 May 2009 - 09:03 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 16 May 2009 - 03:49 PM
Posté 16 May 2009 - 05:49 PM
Posté 16 May 2009 - 09:04 PM
Quand tu rigidifies trop en bas, c'est le haut qui va encaisser les efforts et tu auras des déplacements plus importants.et pourquoi il faudrait une monte-carlo au dela d'1'' a l'avant?
Posté 16 May 2009 - 10:35 PM
Posté 16 May 2009 - 11:22 PM
ah...Je dirais aussi, pas de DA... Une crémaillère non assistée doit être le top!
Posté 17 May 2009 - 07:02 AM
En cherchant un peu je peu retrouver ca, mais ce n'est apas evident que les valuers soient une bonne reference avec le poids de ton 428. En tout etat de cause si on considere que les valeurs d'origine sont tout a 0 avec seulement un tout petit peu de pincement, voila ce qu avait ete fait sur la mienne :A ce sujet Romu, tu as quelques valeur a conseiller ou bien quel angles a augmenter ou diminuer?
Ce message a été modifié par Romuald - 17 May 2009 - 07:03 AM.
Posté 17 May 2009 - 10:47 AM
ok merciQuand tu rigidifies trop en bas, c'est le haut qui va encaisser les efforts et tu auras des déplacements plus importants.
Le but de la monte carlo c'est de reprendre les efforts en diminuant les déplacements.
La limite est le diamétre de 1", dans de la doc genre "101 projects for your classic Mustang" et les autres...
G-rom
Ah ben tu vois que c'est pas si infernal que ca a piloter!!Diminition du carrossage (-> negatif), diminution de la chasse et Pincement a 0. En fait les réglages avaient été orientés pour avoir une train avant tres vif, et le moins sous vireur possible quitte a perdre un peu en stabilité a haute vitesse. LA difference avec les reglage d'origine est flagrante et ca colle tres bien avec une conduite incisive. Bon c'est sur que ca donne pas le comportement d'un karting mais quand je regarde sur les videos le comportement de la Orange comparé aux autres mustang de meme generation, je me dis que mes réglages vont pas si mal que ca
Posté 17 May 2009 - 07:03 PM
Ah ben tu vois que c'est pas si infernal que ca a piloter!!
![]()
Posté 17 May 2009 - 07:13 PM
Posté 17 May 2009 - 07:17 PM
Posté 17 May 2009 - 07:43 PM
il y a la modif de shelby aussi, le rabaissement du train avant, je ne sais pas si c'est valable pour les 68/70 mais c'est vraiment efficace.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 17 May 2009 - 07:56 PM
il y a la modif de shelby aussi, le rabaissement du train avant, je ne sais pas si c'est valable pour les 68/70 mais c'est vraiment efficace.
Posté 17 May 2009 - 08:10 PM
on parle de ça ?
http://www.ftw.com.a...nsion_Mod..html
Il semblerait que ce soit efficace, y a t-il des Mustangers qui ont un retour après modification ?
G-rom
Posté 17 May 2009 - 09:58 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)