Tu as deja le rendez-vous pour le monter?.Ca dépendra du ciel de toit
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2221
Posté 17 February 2008 - 12:52 AM
#2222
Posté 17 February 2008 - 08:32 PM
ben oui "to much" = trop beaucoup beauCa dépendra du ciel de toit et du remontage car je n'ai plus que 80h supplémentaires de côtés
Merci malus, ça fait toujours plaisir les compliments.
Unique, je pense qu'elle dépassera de loin mes espérences malgrès ma VISA fondue et re-fondue ;)
OK, pour moi too much = trop beaucoup
C'est pour ça en fait. J'avais hésité à mettre des trucs réfléchissants style voiture de chantier mais le bleu me va mieux.
C'est pour cela que les portes, c'est en dernier vu le travail effectué dessus, je veux pas faire de bourdes.
Exact, mais mon chien Mustang volerait dans les ronds-points sauf si je les prends de travers pour le coller au siège à chaque changement de vitesse au rupteur
Exact car sans portes, ça serait difficile de ramener Marc à bon terme car lui et la bibinne...
Je pense aussi qu'en fin de saison, changement des pneus du train arrière...
#2223
Posté 19 February 2008 - 12:16 PM
#2224
Posté 19 February 2008 - 12:38 PM
Cool, alors on se voit la bàs ...Rendez-vous pris pour le ciel de toit plus tard que prévu: 10 mars, 2 jours pour le faire. Ca fait tard mais ça nous laissera le temps de refaire l'échappement, terminer les dernières bricoles et une fois la caisse partie pour le ciel de toit, restera plus que les pare-brise à mettre et ça sera enfin terminé. Si tout se passe bien, pour le 15 mars, elle sera ready à être rôder pour aller au Mustang Garage day.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#2225
Posté 19 February 2008 - 05:58 PM
Evidemment, en 3h30, on prend son temps, on ajuste au maximum et on ne fait pas de griffe.
Concernant les pièces installées, tout est neuf, joints, caches, bref, ça brille un max en vrai mais moins sur photo. Comme avec chaque pièce repro, j'ai du modifier:
- Le bec verseur pour remplir le réservoir: impossible à l'installer dans son logement car la base est trop grosse. Un coup de disqueuse et hop, ça rentre.
- Les 6 bezels chromés sont vendus sans les boulons, j'ai du retrouver les anciens.
- Les feux de reculs n'épousent pas parfaiment la jupe arrière qui est aussi une reproduction et le joint est merdique à mettre. 20 minutes à 2 rien que pour faire ça.
La semaine prochaine, échappement et moteur pour l'échappement libre
Sur les photos, la caisse est déjà un peu poussiéreuse mais on voit un peu mieux l'éclat de la peinture métallisée des bandes...
#2226
Posté 19 February 2008 - 06:04 PM
Très jolie; mais c'est normal tout est neuf sur cette voiture.
#2227
Posté 19 February 2008 - 06:07 PM
Où ça un éclat de peinture?
Très jolie; mais c'est normal tout est neuf sur cette voiture.
Y a pas d'éclats, pas encore
#2228
Posté 19 February 2008 - 06:10 PM
Sur les photos, la caisse est déjà un peu poussiéreuse mais on voit un peu mieux l'éclat de la peinture métallisée des bandes...
Bein c'est toi qui le dit pour l'éclat
Ptite video pour les essais échappement hein?
#2229
Posté 19 February 2008 - 06:12 PM
Bein c'est toi qui le dit pour l'éclat
Ptite video pour les essais échappement hein?
Of course. Tellement de personnes attendent ça que ça serait un sacrilège de ne pas en faire!!!
#2230
Posté 19 February 2008 - 07:59 PM
Je vais devoir me cacher lorsque tu vas sortir cette mustang.
Tu as deja monte le bouchon du radiateur?.
#2231
Posté 19 February 2008 - 08:26 PM
#2232
Posté 19 February 2008 - 08:33 PM
Tu vas le fabriquer en inox l'echappement?.
Je vais devoir me cacher lorsque tu vas sortir cette mustang.
Tu as deja monte le bouchon du radiateur?.
La ligne restera en acier, seul les sorties seront en inox. J'aurai déjà un assez beau bruit avec l'échappement libre.
Pour le compartiment moteur, je n'ai rien fait dessus, j'ai bossé la matinée à la casa et l'après-midi sur la Mustang. Ca viendra.
très jolie !! encore plus propre qu'a sa sortie d'usine dans les 60's!
Merci utopik, elle sera plus neuve et mieux finie qu'à sa sortie d'usine...
Ce message a été modifié par Sponge - 19 February 2008 - 08:34 PM.
#2233
Posté 20 February 2008 - 07:56 PM
#2234
Posté 21 February 2008 - 06:02 AM
Tu as fait quoi ce mercredi?.
Rien, j'ai bossé à la maison. De toute façon, cette semaine, je ne fais rien car pas le temps. Je dépose la semaine prochaine (mardi matin) les pièces pour l'échappement libre et il fait ça en soirée.
Ensuite, dans 2 semaines je suis en repos donc là, ça va y aller à mort pour être prêt.
#2235
Posté 21 February 2008 - 06:23 AM
#2236
Posté 21 February 2008 - 02:21 PM
Quel plaisir de voir ce projet se développer. Magnifique travail.
Thanks dude. Je suis inscrit sur le forum US de Ford Muscle et ils sont sur le ass, très bonne mentalité sur le forum US dommage qu'il y a la distance car j'aurais bien été burner devant tous les membres
Ce message a été modifié par Sponge - 21 February 2008 - 02:22 PM.
#2237
Posté 21 February 2008 - 04:28 PM
#2238
Posté 21 February 2008 - 08:57 PM
#2239
Posté 21 February 2008 - 09:03 PM
Ouais pi y'a pas besoin d'un 331 pour burner, un 200ci en forme suffit !
meme avec une banquette avant
#2240
Posté 21 February 2008 - 09:29 PM
J'ai vu des 4L stocks laisser de la gomme, mais bon je crois que je préférerais les burns de Sponge quant j'aurais l'occasion de les voir (j'espère ).
Merci : http://pema.miniville.fr/
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