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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#2221 marc_spierk

marc_spierk

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Posté 17 February 2008 - 12:52 AM

Ca dépendra du ciel de toit

Tu as deja le rendez-vous pour le monter?.
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#2222 289cab

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Posté 17 February 2008 - 08:32 PM

Ca dépendra du ciel de toit et du remontage car je n'ai plus que 80h supplémentaires de côtés :)
Merci malus, ça fait toujours plaisir les compliments.
Unique, je pense qu'elle dépassera de loin mes espérences malgrès ma VISA fondue et re-fondue ;)
OK, pour moi too much = trop beaucoup :)
C'est pour ça en fait. J'avais hésité à mettre des trucs réfléchissants style voiture de chantier mais le bleu me va mieux.
C'est pour cela que les portes, c'est en dernier vu le travail effectué dessus, je veux pas faire de bourdes.
Exact, mais mon chien Mustang volerait dans les ronds-points sauf si je les prends de travers pour le coller au siège à chaque changement de vitesse au rupteur :)


Exact car sans portes, ça serait difficile de ramener Marc à bon terme car lui et la bibinne... :lol:
Je pense aussi qu'en fin de saison, changement des pneus du train arrière...

ben oui "to much" = trop beaucoup beau
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#2223 Sponge

Sponge

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Posté 19 February 2008 - 12:16 PM

Rendez-vous pris pour le ciel de toit plus tard que prévu: 10 mars, 2 jours pour le faire. Ca fait tard mais ça nous laissera le temps de refaire l'échappement, terminer les dernières bricoles et une fois la caisse partie pour le ciel de toit, restera plus que les pare-brise à mettre et ça sera enfin terminé. Si tout se passe bien, pour le 15 mars, elle sera ready à être rôder pour aller au Mustang Garage day.
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#2224 Mc Vince

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Posté 19 February 2008 - 12:38 PM

Rendez-vous pris pour le ciel de toit plus tard que prévu: 10 mars, 2 jours pour le faire. Ca fait tard mais ça nous laissera le temps de refaire l'échappement, terminer les dernières bricoles et une fois la caisse partie pour le ciel de toit, restera plus que les pare-brise à mettre et ça sera enfin terminé. Si tout se passe bien, pour le 15 mars, elle sera ready à être rôder pour aller au Mustang Garage day.

Cool, alors on se voit la bàs ... ;-)
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2225 Sponge

Sponge

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Posté 19 February 2008 - 05:58 PM

J'ai commencé le remontage cet après-midi des feux arrières, de recul et bec verseur pour le réservoir et son bouchon. J'ai passé 3h30 rien que pour faire ça car la peinture est encore ultra fraiche et ça va vite pour la griffer.

Evidemment, en 3h30, on prend son temps, on ajuste au maximum et on ne fait pas de griffe.

Concernant les pièces installées, tout est neuf, joints, caches, bref, ça brille un max en vrai mais moins sur photo. Comme avec chaque pièce repro, j'ai du modifier:

- Le bec verseur pour remplir le réservoir: impossible à l'installer dans son logement car la base est trop grosse. Un coup de disqueuse et hop, ça rentre.

- Les 6 bezels chromés sont vendus sans les boulons, j'ai du retrouver les anciens.

- Les feux de reculs n'épousent pas parfaiment la jupe arrière qui est aussi une reproduction et le joint est merdique à mettre. 20 minutes à 2 rien que pour faire ça.

La semaine prochaine, échappement et moteur pour l'échappement libre :)

Sur les photos, la caisse est déjà un peu poussiéreuse mais on voit un peu mieux l'éclat de la peinture métallisée des bandes...

DSCN8613.JPG DSCN8612.JPG DSCN8614.JPG DSCN8616.JPG DSCN8617.JPG
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#2226 franckgras

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Posté 19 February 2008 - 06:04 PM

Où ça un éclat de peinture? :lol:

Très jolie; mais c'est normal tout est neuf sur cette voiture.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2227 Sponge

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Posté 19 February 2008 - 06:07 PM

Où ça un éclat de peinture? :lol:

Très jolie; mais c'est normal tout est neuf sur cette voiture.


Y a pas d'éclats, pas encore :)
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#2228 franckgras

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Posté 19 February 2008 - 06:10 PM

Sur les photos, la caisse est déjà un peu poussiéreuse mais on voit un peu mieux l'éclat de la peinture métallisée des bandes...


Bein c'est toi qui le dit pour l'éclat :P

Ptite video pour les essais échappement hein?
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#2229 Sponge

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Posté 19 February 2008 - 06:12 PM

Bein c'est toi qui le dit pour l'éclat :P

Ptite video pour les essais échappement hein?


Of course. Tellement de personnes attendent ça que ça serait un sacrilège de ne pas en faire!!!
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#2230 marc_spierk

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Posté 19 February 2008 - 07:59 PM

Tu vas le fabriquer en inox l'echappement?.
Je vais devoir me cacher lorsque tu vas sortir cette mustang.

Tu as deja monte le bouchon du radiateur?.
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#2231 utopik

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Posté 19 February 2008 - 08:26 PM

très jolie !! encore plus propre qu'a sa sortie d'usine dans les 60's! :)
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#2232 Sponge

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Posté 19 February 2008 - 08:33 PM

Tu vas le fabriquer en inox l'echappement?.
Je vais devoir me cacher lorsque tu vas sortir cette mustang.

Tu as deja monte le bouchon du radiateur?.


La ligne restera en acier, seul les sorties seront en inox. J'aurai déjà un assez beau bruit avec l'échappement libre.

Pour le compartiment moteur, je n'ai rien fait dessus, j'ai bossé la matinée à la casa et l'après-midi sur la Mustang. Ca viendra.

très jolie !! encore plus propre qu'a sa sortie d'usine dans les 60's! :)


Merci utopik, elle sera plus neuve et mieux finie qu'à sa sortie d'usine...

Ce message a été modifié par Sponge - 19 February 2008 - 08:34 PM.

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#2233 marc_spierk

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Posté 20 February 2008 - 07:56 PM

Tu as fait quoi ce mercredi?.
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#2234 Sponge

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Posté 21 February 2008 - 06:02 AM

Tu as fait quoi ce mercredi?.


Rien, j'ai bossé à la maison. De toute façon, cette semaine, je ne fais rien car pas le temps. Je dépose la semaine prochaine (mardi matin) les pièces pour l'échappement libre et il fait ça en soirée.

Ensuite, dans 2 semaines je suis en repos donc là, ça va y aller à mort pour être prêt.
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#2235 CanyonCarver

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Posté 21 February 2008 - 06:23 AM

Quel plaisir de voir ce projet se développer. Magnifique travail.
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#2236 Sponge

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Posté 21 February 2008 - 02:21 PM

Quel plaisir de voir ce projet se développer. Magnifique travail.


Thanks dude. Je suis inscrit sur le forum US de Ford Muscle et ils sont sur le ass, très bonne mentalité sur le forum US dommage qu'il y a la distance car j'aurais bien été burner devant tous les membres :)

Ce message a été modifié par Sponge - 21 February 2008 - 02:22 PM.

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#2237 marc_spierk

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Posté 21 February 2008 - 04:28 PM

Elle est pas remonte que tus veux deja burner
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#2238 Cragar

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Posté 21 February 2008 - 08:57 PM

Ouais pi y'a pas besoin d'un 331 pour burner, un 200ci en forme suffit !
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#2239 franckgras

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Posté 21 February 2008 - 09:03 PM

Ouais pi y'a pas besoin d'un 331 pour burner, un 200ci en forme suffit !


:lol: meme avec une banquette avant :lol: :P
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#2240 Gerard_67

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Posté 21 February 2008 - 09:29 PM

Ca dépend aussi ce que tu a comme pneux. Il y en a bien qui burnent en Trabant :mrgreen: .

J'ai vu des 4L stocks laisser de la gomme, mais bon je crois que je préférerais les burns de Sponge quant j'aurais l'occasion de les voir (j'espère :rolleyes: ).
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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/




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