En fait, la batterie est un peu faiblarde à force de démarrer car elle n'a jamais roulé cette caisse.
Elle ne roulera jamais cette caisse ....
Elle va voler plutot ! non ?
Posté 22 March 2008 - 09:47 AM
En fait, la batterie est un peu faiblarde à force de démarrer car elle n'a jamais roulé cette caisse.
Posté 22 March 2008 - 01:54 PM
Pourquoi tu a restaurer cette voiture si c'est pas pour rouler avec.elle n'a jamais roulé cette caisse.
Posté 22 March 2008 - 03:05 PM
oué oué c'est qu'on dit hummmm!!!!!Nan je ne dors pas avec Marc mais il ronfle, c'est ce qu'il m'a dit
oki mais 8° me parrait un poil faible me souvient plus des spec du moulin moi je voyais plus un truc dans les 15° mais j'peut me planter de moulinLe rôdage de l'AAC a été fait et l'avance réglée à 8°.
Ce message a été modifié par ranchero - 22 March 2008 - 03:10 PM.
Posté 22 March 2008 - 03:31 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 22 March 2008 - 06:13 PM
Posté 22 March 2008 - 06:23 PM
IGNITION TIMING
Ignition timing for this package may vary with each application.
A good starting figure would be between 10 degrees to 14
degrees initial timing at idle with vacuum advance disconnected.
Total advance should not exceed 32 degrees to 34 degrees with
initial and centrifugal weights combined and should be at full
advance at 3000-3500 rpm. After timing is adjusted, re-connect
the vacuum advance line. NOTE: The best combination for any
particular vehicle or application must be determined by trial and
error using the above information as a guideline.
Posté 22 March 2008 - 06:23 PM
Posté 22 March 2008 - 06:32 PM
ouaouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
sa c'est du moteur , super la video sponge
c'est un combien de horse power et la cylindré déja ?
tu va en avoir du plaizir a la conduire cette jolie tuture
félicitation pour tout le travaille déja fait et bonne continuation
Posté 22 March 2008 - 06:39 PM
Tu veux dire quoi fabrice?.CITATION
Nan je ne dors pas avec Marc mais il ronfle, c'est ce qu'il m'a dit
oué oué c'est qu'on dit hummmm!!!!!
Posté 22 March 2008 - 10:33 PM
Le rôdage de l'AAC a été fait et l'avance réglée à 8°.
Ce message a été modifié par ranchero - 22 March 2008 - 10:35 PM.
Posté 22 March 2008 - 10:36 PM
ok dylan! mais là maintenant le mecano il a mis combien d'avance a ton moulin? car tu a dit 8° et c'est trop peut a mon avis et a 3500rpm tu a combien? et a t'il réglé le carbu? tu m'avais parlé d'un blem de retour de flamme
Posté 22 March 2008 - 11:12 PM
Posté 22 March 2008 - 11:15 PM
Posté 23 March 2008 - 12:33 AM
Posté 23 March 2008 - 01:08 PM
Posté 23 March 2008 - 01:22 PM
Si le temps est bon oui.yop marc tu y va avec la stang
Posté 23 March 2008 - 02:14 PM
Posté 23 March 2008 - 02:49 PM
Posté 24 March 2008 - 01:27 PM
Posté 24 March 2008 - 02:11 PM
Tu travail sur la voiture?.
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