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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#2321 Mc Vince

Mc Vince

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Posté 22 March 2008 - 09:47 AM

En fait, la batterie est un peu faiblarde à force de démarrer car elle n'a jamais roulé cette caisse.


Elle ne roulera jamais cette caisse ....




Elle va voler plutot ! non ? ;-)
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2322 marc_spierk

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Posté 22 March 2008 - 01:54 PM

elle n'a jamais roulé cette caisse.

Pourquoi tu a restaurer cette voiture si c'est pas pour rouler avec. :whistle:
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#2323 ranchero

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Posté 22 March 2008 - 03:05 PM

Nan je ne dors pas avec Marc mais il ronfle, c'est ce qu'il m'a dit

oué oué c'est qu'on dit hummmm!!!!! :mrgreen: :rolleyes:

Le rôdage de l'AAC a été fait et l'avance réglée à 8°.

oki B) mais 8° me parrait un poil faible :unsure: me souvient plus des spec du moulin :unsure: moi je voyais plus un truc dans les 15° :unsure: mais j'peut me planter de moulin :mrgreen: :o

ps: 6 a 8° c'est pas s'qu'on fou pour une tondeuse???? :lol: :rolleyes:

Ce message a été modifié par ranchero - 22 March 2008 - 03:10 PM.

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#2324 Exxodus

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Posté 22 March 2008 - 03:31 PM

6 pour nu 302 d'origine, mais avec l'arbre a cam que tu as, il me semble aussi que 13/16 devrait etre la bonne avance. Ranchero ? Tu confirmes ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#2325 ranchero

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Posté 22 March 2008 - 06:13 PM

ouep j'confirme je vient de retrouver les spec de la prépa et j'avais noté 15° ralentis et 30° pour commencer en plein pot puis affiner le plein pot ,c'étais les réglage de base que j'avais prévu ;-)

c'est pour ca que le demareur a du mal a lancer le moulin 8° c'est un poil juste
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#2326 Sponge

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Posté 22 March 2008 - 06:23 PM

J'ai fait ce que Romuald a dit. 8° pour le rôdage et ensuite, entre 10 et 14° au ralentit.

Notice Edelbrock.

IGNITION TIMING
Ignition timing for this package may vary with each application.
A good starting figure would be between 10 degrees to 14
degrees initial timing at idle with vacuum advance disconnected.
Total advance should not exceed 32 degrees to 34 degrees with
initial and centrifugal weights combined and should be at full
advance at 3000-3500 rpm. After timing is adjusted, re-connect
the vacuum advance line. NOTE: The best combination for any
particular vehicle or application must be determined by trial and
error using the above information as a guideline.


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#2327 jérôme59

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Posté 22 March 2008 - 06:23 PM

ouaouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

sa c'est du moteur :) , super la video sponge

c'est un combien de horse power et la cylindré déja ?

tu va en avoir du plaizir a la conduire cette jolie tuture


félicitation pour tout le travaille déja fait et bonne continuation
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#2328 Sponge

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Posté 22 March 2008 - 06:32 PM

ouaouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

sa c'est du moteur :) , super la video sponge

c'est un combien de horse power et la cylindré déja ?

tu va en avoir du plaizir a la conduire cette jolie tuture
félicitation pour tout le travaille déja fait et bonne continuation


5.4l

Niveau hp, je ne sais pas, une simulation donne environ 360hp à confirmer sur un banc.


Au fait Marc, j'y suis passé ce matin et on a essayé de remettre les optiques. D'abord, on a du retailler le globe dans lequel se mets l'optique pour laisser la place pour l'ampoule de feux de position.

Jusque là, tout baigne ensuite, mise en place de l'optique et du cerclage qui la retient et là, catastrophe, patte de fixation petée... La galère, un point de soudure plus tard, je recommencerai dans la semaine car j'avais promis à Mme d'aller chercher du parquet l'après-midi.
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#2329 marc_spierk

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Posté 22 March 2008 - 06:39 PM

Salut dylan,c'est pas les optiques qui etait monte dessus?.

CITATION
Nan je ne dors pas avec Marc mais il ronfle, c'est ce qu'il m'a dit

oué oué c'est qu'on dit hummmm!!!!!

Tu veux dire quoi fabrice?. :lol:
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#2330 ranchero

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Posté 22 March 2008 - 10:33 PM

ok dylan! mais là maintenant le mecano il a mis combien d'avance a ton moulin? car tu a dit 8° et c'est trop peut a mon avis ;-) et a 3500rpm tu a combien? et a t'il réglé le carbu? tu m'avais parlé d'un blem de retour de flamme ;-)

Le rôdage de l'AAC a été fait et l'avance réglée à 8°.


Ce message a été modifié par ranchero - 22 March 2008 - 10:35 PM.

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#2331 Sponge

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Posté 22 March 2008 - 10:36 PM

ok dylan! mais là maintenant le mecano il a mis combien d'avance a ton moulin? car tu a dit 8° et c'est trop peut a mon avis ;-) et a 3500rpm tu a combien? et a t'il réglé le carbu? tu m'avais parlé d'un blem de retour de flamme ;-)


On a encore rien fait au moteur car on doit faire autre chose de plus important avant.......
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#2332 ranchero

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Posté 22 March 2008 - 11:12 PM

a oui c'est vrais!!! :mrgreen:
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#2333 marc_spierk

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Posté 22 March 2008 - 11:15 PM

Les reglages du moteur tu peux les faire apres avoir fini la voiture.
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#2334 marc_spierk

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Posté 23 March 2008 - 12:33 AM

Il faut que tu fasses des heures pour terminer la voiture pour le 13/4,je me suis debarasse de ma garde,j'ai pas envie de faire la route seul.
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#2335 ranchero

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Posté 23 March 2008 - 01:08 PM

yop marc tu y va avec la stang?
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#2336 marc_spierk

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Posté 23 March 2008 - 01:22 PM

yop marc tu y va avec la stang

Si le temps est bon oui. :speak_cool:
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#2337 Sponge

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Posté 23 March 2008 - 02:14 PM

On va se battre pour qu'elle soit prête pour ce jour-là... A suivre, autant être pessimiste, ça me fera moins mal que d'être optimiste. :)
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#2338 marc_spierk

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Posté 23 March 2008 - 02:49 PM

Si tu bosse 20 heures par jours dessus elle devrait etre fini. :)
Je ne vais pas devoir me taper 260 km tout seul non. :(

Je viens de regarder,et il y a 226 km pour monter.
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#2339 marc_spierk

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Posté 24 March 2008 - 01:27 PM

Tu travail sur la voiture?.
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#2340 coupe69

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Posté 24 March 2008 - 02:11 PM

Tu travail sur la voiture?.



vas' y marc lache pas la pression :lol: :mrgreen:
sponge tu boss pas encore la nuit sur ton bestiau?? :P
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