Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2401
Posté 13 April 2008 - 07:33 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#2402
Posté 13 April 2008 - 07:45 AM
En general, c'est du a l'alignement de l'abre de transmission. Moi qui modifie souvent l'assiette de la voiture, j'ai rencontré le probleme. Si tu te souvient bien, dans ma config du MD 2007, ca commencait a vibrer dans la ligne droite a partir de 140 Km/h et passé les 180, ca ne vibrait plus. J'avais corrigé le probleme en relevant un peut la boite.Vibration avec une T5 ? Jamais entendu ca moi et jamais eu ce type de m* non plus .. des vibrations qui viendraient d'ou ?
#2403
Posté 13 April 2008 - 11:02 AM
#2404
Posté 13 April 2008 - 11:04 AM
Alors dylan,tu la deja lave?.
Non car je me suis levé il y a à peine une heure... Il fait sec donc je vais voir ce que Mme veut faire cet après-midi
#2405
Posté 13 April 2008 - 11:53 AM
Un nettoyage de mustang bien sur.Il fait sec donc je vais voir ce que Mme veut faire cet après-midi
#2406
Posté 13 April 2008 - 12:13 PM
#2408
Posté 13 April 2008 - 05:41 PM
#2409
Posté 13 April 2008 - 06:08 PM
Une combine Dylan, pour les disques de frein qui font rouillave a l'interieur. Tu les laisses s'oxyder encore un peut et apres tu leurs colles un coup de frameto. Ca va les noircir et ce ne bougera plus .
Bon ... tu sais que pour Lurcy fin Mai, on a des rillettes, du sauciflard, du pain (hein Memez ), du vin de Bourgogne (p'etre un peu de Bordeaux aussi, mais pas trop, ... on va pas se rendre malade non plus ...), nous manque plus que la biere Belge pour avoir un WK historique
#2410
Posté 13 April 2008 - 06:10 PM
Ouais, belle tronche la caisse . J'aime bien l'arriere . Sents tu en toi le bonheur qui t'habite, apres tant de mois d'attente et d'angoisse ....? Encore quelques bricoles de rien et ce sera la fin du tunnel
Une combine Dylan, pour les disques de frein qui font rouillave a l'interieur. Tu les laisses s'oxyder encore un peut et apres tu leurs colles un coup de frameto. Ca va les noircir et ce ne bougera plus .
Bon ... tu sais que pour Lurcy fin Mai, on a des rillettes, du sauciflard, du pain (hein Memez ), du vin de Bourgogne (p'etre un peu de Bordeaux aussi, mais pas trop, ... on va pas se rendre malade non plus ...), nous manque plus que la biere Belge pour avoir un WK historique
Merci mec. Sympa l'astuce du frameto
Pour Lurcy, je ne sais pas encore, à voir...
#2411
Posté 13 April 2008 - 06:27 PM
#2412
Posté 13 April 2008 - 07:13 PM
néanmoins, juste 2 cents, je virerai le cheval de calandre,du poid en moins et puis on sait bien que c'est une mustang.
j'ai hate de te rencontré sur un circuit, et pas en statique, ca m'exite ces bandes bleues............
#2413
Posté 13 April 2008 - 07:17 PM
Moi je le trouve beau le dada.evidemment les plus belles couleurs
néanmoins, juste 2 cents, je virerai le cheval de calandre,du poid en moins et puis on sait bien que c'est une mustang.
j'ai hate de te rencontré sur un circuit, et pas en statique, ca m'exite ces bandes bleues............
#2414
Posté 13 April 2008 - 07:43 PM
#2415
Posté 14 April 2008 - 10:24 AM
allé fait pas ta timide!!!!Pour Lurcy, je ne sais pas encore, à voir...
quand ta fini le rodage passe me voir je te filerai le Gtechpro pour que tu fasse des teste
#2417
Posté 14 April 2008 - 12:04 PM
illusion d'optique ou pincage du train avant enorme ?
Normal, la géométrie sera faite demain.
#2418
Posté 14 April 2008 - 04:44 PM
Super projet et tu as su tenir jusqu'au bout.
Ce message a été modifié par DavidS - 17 April 2008 - 06:37 PM.
#2419
Posté 14 April 2008 - 07:11 PM
Rem: Perso, l'exxostang est en train de recevoir ces echap inox en ce moment meme !! Tu prends rien pour attendre qu'on se tire la boure tous les 2 ;)
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#2420
Posté 14 April 2008 - 10:00 PM
Cet après-midi, Marc est venu réglé le carbu, il en avait besoin, installation d'une pompe de reprise en 50cc, qqes autres bricoles et on s'est également aperçu que la fixation de la commande de l'accélerateur était petée au niveau du point d'attache sur le carbu. Comme j'avais rendez-vous demain pour la géométrie, Marc m'en a refait une en catastrophe, elle est posée, et je suis ready pour demain.
Mon problème d'essuie-glace est réglé. Par contre, concernant les clignotants, plus de jus sur la section au niveau de la boîte à fusible, bizarre cette histoire alors que tout fonctionnait il y a qqes temps...
Demain donc, géométrie et je termine de remonter l'intérieur pour l'astiquer.
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