Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2501
Posté 23 May 2008 - 11:33 PM
#2502
Posté 24 May 2008 - 06:13 AM
C'est un gros bébé quand mêmeJe vois que BÉBÉ s'amuse.
Nickel le père Sponge, belle auto et sensations fortes garanties.... bon, ben yapuka la voir en vrai
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#2503
Posté 24 May 2008 - 12:52 PM
Pourrais tu me donner plus d'infos sur les specificités de ce compteur ,merci
theophile
#2504
Posté 24 May 2008 - 01:48 PM
Désolé pas envie de lire 126 pages
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2505
Posté 24 May 2008 - 07:17 PM
2- Dommage pour le tacho .... un kit d'époque aurais été plus dans l'ambiance général de ta voiture ...
#2506
Posté 24 May 2008 - 07:27 PM
#2507
Posté 24 May 2008 - 07:49 PM
ya des cut out electrique c'est p'tet pas super étanche en tout cas ta l'oreille!!!! j'ai du reécouter plusieurs fois avec le casque pour comprendre de quoi tu parle!!! en meme temps suis sourd d'une oreille et j'entend plus de l'autre!!!
Te demander pourquoi tu entend plus de l'autre ferais partir le topic en sucette ... donc je m'abstiendrais ....
Ah ... les Cut-Out ... c'est le machin pour ceux que l'on appel ici .... les GATOROAD ... parle beaucoup ... mais on pas les cou*lles pour rouler tout le temp en open header
En tout cas .... dommage que ta voiture fasse autant de bruit ... (enfin il semble sur la vidéo, et tu le dit ... a partir de 3000Rpm .....) car le summum ... c'est une voiture qui pourrie tout sans faire un bruit monstrueux .... il FAUT que ça soit trompeur .
En tout les cas ... le boulot sur ta voiture est au rendez vous .... et il serait agréable d'avoir plus de voitures en europe avec ce niveau de finition
#2508
Posté 24 May 2008 - 08:08 PM
1- Tu n'aurais pas une fuite au niveau de la ligne ou d'un collecteur ? on entend un "cognement" ... caractéristique ....
2- Dommage pour le tacho .... un kit d'époque aurais été plus dans l'ambiance général de ta voiture ...
Comme le dit Ranchero, je devrais peut-être vérifier l'étanchéité des cutout...
J'aime bien ce tacho, j'avais un autre modèle avant qui se mettait dans le tableau de bord mais c'était pas assez visible à mon gout...
En tout cas .... dommage que ta voiture fasse autant de bruit ... (enfin il semble sur la vidéo, et tu le dit ... a partir de 3000Rpm .....) car le summum ... c'est une voiture qui pourrie tout sans faire un bruit monstrueux .... il FAUT que ça soit trompeur .
Je préfère une voiture qui vie qu'une voiture silencieuse, c'est un choix pûrement personnel ;)
En tout les cas ... le boulot sur ta voiture est au rendez vous .... et il serait agréable d'avoir plus de voitures en europe avec ce niveau de finition
Merci, ça fait plaisir.
#2509
Posté 25 May 2008 - 11:56 AM
#2510
Posté 25 May 2008 - 12:10 PM
C'est un tracteur.oué joe a raison vire moi cette ligne d'échapement et roule comme ca=>Ma page Web
#2511
Posté 25 May 2008 - 08:19 PM
...au fait, si tu as toujours ton petit tacho qui se place dans le tableau de bord, j'achète!
#2512
Posté 26 May 2008 - 04:56 AM
...au fait, si tu as toujours ton petit tacho qui se place dans le tableau de bord, j'achète!
Vendu depuis plus d'un an Sorry dude.
#2513
Posté 28 May 2008 - 10:46 PM
Par contre, vu que je ne poussais pas aussi loin les rapports, une fois arrivé vers les 6000rpm, quand je change de rapport, ça pète un coup... A suivre...
#2514
Posté 30 May 2008 - 10:10 PM
et en plus tu as tres bon gout pour les voitures devine ce que j'ais dans mon garage
bon elle est beaucoup moin agressive que la tienne mais elle me plait bien et sinon
petite question c'est pas de ton histoire dont vien léxpression< restauration rapide>
a bientot et bon courrage tu as presque fini
#2515
Posté 31 May 2008 - 03:42 PM
salut sponge j'ai suivis ton périple depuis le début et tu à fait du super boulot sur ta voiture
et en plus tu as tres bon gout pour les voitures
Merci, beaucoup de boulot, trop de modifs mais je m'en suis sorti
devine ce que j'ais dans mon garage
bon elle est beaucoup moin agressive que la tienne mais elle me plait bien
J'ai vu, la même que la mienne, à la base.
petite question c'est pas de ton histoire dont vien léxpression< restauration rapide>
a bientot et bon courrage tu as presque fini
Resto rapide? Je ne sais pas, on a pas fait grand chose dessus, on est juste reparti de rien pour tout refaire, un classique quoi ;)
#2516
Posté 31 May 2008 - 03:51 PM
superbe ta mustang encore bravo
#2517
Posté 04 June 2008 - 08:21 PM
Pour être certain, j'avais commandé des nouveaux axes et le résultat est qu'on a gardé les boulons extérieurs (avec les graisseurs) et on a juste changé l'axe. La raison est que le pas de vis des nouveaux boulons extérieurs ne correspondaient avec ceux des triangles de suspension. Second problème, graisser ces axes car une fois en place et bien serré, on se demande comment la graisse peut graisser tout l'axe donc on a tout démonté, bourré de graisse et tout remis en place. C'est un peu de chipotage mais c'est pas trop la misère.
On a ensuite posé les cales pour remonter la voiture et maintenant, plus rien ne frotte... Niveau comportement routier, le fait de pouvoir tourner librement, ça change une caisse
#2519
Posté 17 June 2008 - 08:46 PM
- Nouvelle géométrie faite ce matin et c'est nickel maintenant. Quand les mecs connaissent leur boulot, ça va mieux, plus vite et c'est moins cher
- Retouches de peintures faites suite à une pierre qui a rebondi sur la jupe...
- Ca cognait quand je prenais des bosses et c'était la barre stab qui tapait sur les U qui fixe le lamier sur le pont, on l'a remonté de 6-7mm et ça a l'air de ne plus cogner. A moi les rues de San Francisco maintenant!
- Ressort installé sur la pédale de frein car elle ne revient pas des tonnes, pédalier trop serrant... Je peux enfin rouler sans me préoccuper de la pédale qui ne revient pas.
- Mes cut out de Gatorade ne sont pas étanches, ça vous le saviez
- Joint des portières et du coffre collés, à moi le karcher maintenant ;)
Les bad news, je peux ajouter à ma liste de pièces merdiques le compte-tour Summit, il déconne, donne un régime moteur trop bas (rupteur réglé à 6200rpm et au rupteur, je suis à 5500rpm selon le compte-tour). OK, en éteignant le moteur et en le redémarrant, ça va mieux mais c'est pas cool. A moi un Autometer d'ici qqe temps...
#2520
Posté 20 June 2008 - 05:52 PM
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