Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#2541 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 06 August 2008 - 09:54 PM

Elle est magnifique en tous les cas !! Que de chemin parcouru depuis la 1ère page
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#2542 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 06 August 2008 - 10:00 PM

On a le droit de rouler avec les plaques derrière le pare brise en Belgique ? ;-)
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#2543 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 06 August 2008 - 10:22 PM

On a le droit de rouler avec les plaques derrière le pare brise en Belgique ? ;-)

C'est la plaque de derriere qui est importante.
  • 0

#2544 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 06 August 2008 - 10:48 PM

toute facon en belgique les radars te prennent par le cul!!! :mrgreen: car la plaque avant c'est juste une réplique que tu achete au magasin elle n'a aucune valeur juridique ;-)
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#2545 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 07 August 2008 - 05:50 AM

Je me suis fait arrêté 2 fois et c'était de la simple curiosité. Quand tu les prends pas pour des cons, sont sympas ;)
  • 0

#2546 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 07 August 2008 - 06:20 AM

Je me suis fait arrêté 2 fois et c'était de la simple curiosité. Quand tu les prends pas pour des cons, sont sympas ;)

Tout à fait et c'est valable pour tout le monde ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2547 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 07 August 2008 - 09:30 AM

car la plaque avant c'est juste une réplique que tu achete au magasin elle n'a aucune valeur juridique

tit oubli! =>mais y en faut une quand meme!.........normalement! :mrgreen: :rolleyes:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#2548 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 07 August 2008 - 09:37 AM

tit oubli! =>mais y en faut une quand meme!.........normalement! :mrgreen: :rolleyes:

sont pas trop regardant pour les ancetres ;)
  • 0

#2549 pony 73

pony 73

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 07 August 2008 - 01:31 PM

sont pas trop regardant pour les ancetres ;)

merci sponge pour ces vidéos ,photos , et suivi technique.............. vraiment superbe ton restomod...

quel son! et quel ramage! le nec plus ultra a+ cordialement pat :rolleyes: :rolleyes:

vu aussi quelques superbes mustangs a ciney cette année...
  • 0
pattttt

#2550 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 23 August 2008 - 11:13 AM

J'ai pris le temps de vous montrer l'article du Restomod magazine...

DSCN8910.JPG DSCN8909.JPG DSCN8911.JPG
  • 0

#2551 Mustangman68

Mustangman68

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 23 August 2008 - 01:41 PM

Salut Sponge,
Je l'avais pas encore vue celle la. Elle est vraiment belle en tous cas :speak_cool:
Faudra qu'on s'arrange un de c'est quatre quand même pour se voir comme on habite pas très loin l'un de l'autre. Si ca te dis toujours bien sur?
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#2552 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 23 August 2008 - 04:41 PM

Salut Sponge,
Je l'avais pas encore vue celle la. Elle est vraiment belle en tous cas :speak_cool:
Faudra qu'on s'arrange un de c'est quatre quand même pour se voir comme on habite pas très loin l'un de l'autre. Si ca te dis toujours bien sur?

No problemo, je suis près d'Athus, et toi?
  • 0

#2553 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 23 August 2008 - 06:36 PM

A 10 km. :whistle:
  • 0

#2554 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 23 August 2008 - 09:39 PM

toute facon en belgique les radars te prennent par le cul!!! :mrgreen: car la plaque avant c'est juste une réplique que tu achete au magasin elle n'a aucune valeur juridique ;-)

Attention apparament on peut être flaché par l'avant , ce n'est pas moi qui en ait fat les frais mais une connaissance.... :P alors dans le doute il vaut mieux respecter les limitations
  • 0

#2555 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 23 August 2008 - 10:57 PM

Attention apparament on peut être flaché par l'avant , ce n'est pas moi qui en ait fat les frais mais une connaissance.... :P alors dans le doute il vaut mieux respecter les limitations

Tout à fait, les nouveaux radars flash par l'avant aussi, c'est pour çà qu'ils ont instauré une plaque avant reflechissante :blink:
  • 0

#2556 Mustangman68

Mustangman68

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 24 August 2008 - 03:13 PM

Je suis de Libramont on avait dejà eu l'occasion de discuté ensemble quand j'ai fais ma présentation et tu m'avais dit que tu avais habité Séviscourt si mes souvenirs sont bon. Ok donc dès qu'il fera un peu meilleur je t'enverrai un message pour qu'on puisse se rencontré. Est ce que tu es libre les we en général ou est ce que tu travail parfois? Parce que la semaine pour moi c'est pas possible j'ai des horaires un peu merdique :( . Je vois aussi qu'il y a un autre membre du forum qui n'habite pas très loin de chez toi un certain Monsieur Marc lol si on pouvais se rencontré tous ensemble ca serait encore mieux. A++

Tout à fait, les nouveaux radars flash par l'avant aussi, c'est pour çà qu'ils ont instauré une plaque avant reflechissante :blink:

Salut,
Oui effectivement les radars flash aussi l'avant des véhicules je peux vous le confirmer parce que je me suis fais flashé par l'avant l'année passée. A bon entendeur.++
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#2557 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 24 August 2008 - 03:59 PM

Je suis de Libramont on avait dejà eu l'occasion de discuté ensemble quand j'ai fais ma présentation et tu m'avais dit que tu avais habité Séviscourt si mes souvenirs sont bon. Ok donc dès qu'il fera un peu meilleur je t'enverrai un message pour qu'on puisse se rencontré. Est ce que tu es libre les we en général ou est ce que tu travail parfois? Parce que la semaine pour moi c'est pas possible j'ai des horaires un peu merdique :( . Je vois aussi qu'il y a un autre membre du forum qui n'habite pas très loin de chez toi un certain Monsieur Marc lol si on pouvais se rencontré tous ensemble ca serait encore mieux. A++
Salut,
Oui effectivement les radars flash aussi l'avant des véhicules je peux vous le confirmer parce que je me suis fais flashé par l'avant l'année passée. A bon entendeur.++

Efectivement je reside pres de dylan,et pres de ranchero.Il y a toujours possibilitee de fixer un rendez-vous.
Les nouveaux radars fonctionne avec un systeme de lasere,et donc il y a pas possibilitee de les detecter,il prenne la photo de l'avant et de l'arriere de la voiture.Uniquement la photo de l'avant de la voiture est pas legal.
  • 0

#2558 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 24 August 2008 - 04:32 PM

Salut,

Exact, le cab de Libramont. Tu n'avais pas le même pseudo c'est pour cela que je ne me souvenais plus. Ton cab est fiable? Je veux dire que tu penses qu'il est capable de monter jusque chez nous ou bien on descend chez toi?

Je ne bosse pas les week-ends.

A+
  • 0

#2559 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 24 August 2008 - 06:22 PM

Efectivement je reside pres de dylan,et pres de ranchero....

:blink: ... ben j'espere pour toi que tu supportes le houblon fermenté en fiole de 25 :rolleyes: :lol: :mrgreen: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#2560 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 24 August 2008 - 07:21 PM

:blink: ... ben j'espere pour toi que tu supportes le houblon fermenté en fiole de 25 :rolleyes: :lol: :mrgreen: ;-)

Oui je le supportes. :ambrosia:
  • 0

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)