Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
Posté 06 August 2008 - 09:54 PM
Posté 06 August 2008 - 10:00 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 06 August 2008 - 10:22 PM
C'est la plaque de derriere qui est importante.On a le droit de rouler avec les plaques derrière le pare brise en Belgique ?
Posté 06 August 2008 - 10:48 PM
Posté 07 August 2008 - 05:50 AM
Posté 07 August 2008 - 06:20 AM
Tout à fait et c'est valable pour tout le mondeJe me suis fait arrêté 2 fois et c'était de la simple curiosité. Quand tu les prends pas pour des cons, sont sympas ;)
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 07 August 2008 - 09:30 AM
tit oubli! =>mais y en faut une quand meme!.........normalement!car la plaque avant c'est juste une réplique que tu achete au magasin elle n'a aucune valeur juridique
Posté 07 August 2008 - 09:37 AM
tit oubli! =>mais y en faut une quand meme!.........normalement!
sont pas trop regardant pour les ancetres ;)
Posté 07 August 2008 - 01:31 PM
sont pas trop regardant pour les ancetres ;)
merci sponge pour ces vidéos ,photos , et suivi technique.............. vraiment superbe ton restomod...
quel son! et quel ramage! le nec plus ultra a+ cordialement pat
vu aussi quelques superbes mustangs a ciney cette année...
Posté 23 August 2008 - 01:41 PM
Je l'avais pas encore vue celle la. Elle est vraiment belle en tous cas
Faudra qu'on s'arrange un de c'est quatre quand même pour se voir comme on habite pas très loin l'un de l'autre. Si ca te dis toujours bien sur?
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 23 August 2008 - 04:41 PM
Salut Sponge,
Je l'avais pas encore vue celle la. Elle est vraiment belle en tous cas
Faudra qu'on s'arrange un de c'est quatre quand même pour se voir comme on habite pas très loin l'un de l'autre. Si ca te dis toujours bien sur?
No problemo, je suis près d'Athus, et toi?
Posté 23 August 2008 - 06:36 PM
A 10 km.No problemo, je suis près d'Athus, et toi?
Posté 23 August 2008 - 09:39 PM
toute facon en belgique les radars te prennent par le cul!!! car la plaque avant c'est juste une réplique que tu achete au magasin elle n'a aucune valeur juridique
Attention apparament on peut être flaché par l'avant , ce n'est pas moi qui en ait fat les frais mais une connaissance.... alors dans le doute il vaut mieux respecter les limitations
Posté 23 August 2008 - 10:57 PM
Attention apparament on peut être flaché par l'avant , ce n'est pas moi qui en ait fat les frais mais une connaissance.... alors dans le doute il vaut mieux respecter les limitations
Tout à fait, les nouveaux radars flash par l'avant aussi, c'est pour çà qu'ils ont instauré une plaque avant reflechissante
Posté 24 August 2008 - 03:13 PM
No problemo, je suis près d'Athus, et toi?
Je suis de Libramont on avait dejà eu l'occasion de discuté ensemble quand j'ai fais ma présentation et tu m'avais dit que tu avais habité Séviscourt si mes souvenirs sont bon. Ok donc dès qu'il fera un peu meilleur je t'enverrai un message pour qu'on puisse se rencontré. Est ce que tu es libre les we en général ou est ce que tu travail parfois? Parce que la semaine pour moi c'est pas possible j'ai des horaires un peu merdique . Je vois aussi qu'il y a un autre membre du forum qui n'habite pas très loin de chez toi un certain Monsieur Marc lol si on pouvais se rencontré tous ensemble ca serait encore mieux. A++
Tout à fait, les nouveaux radars flash par l'avant aussi, c'est pour çà qu'ils ont instauré une plaque avant reflechissante
Salut,
Oui effectivement les radars flash aussi l'avant des véhicules je peux vous le confirmer parce que je me suis fais flashé par l'avant l'année passée. A bon entendeur.++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 24 August 2008 - 03:59 PM
Efectivement je reside pres de dylan,et pres de ranchero.Il y a toujours possibilitee de fixer un rendez-vous.Je suis de Libramont on avait dejà eu l'occasion de discuté ensemble quand j'ai fais ma présentation et tu m'avais dit que tu avais habité Séviscourt si mes souvenirs sont bon. Ok donc dès qu'il fera un peu meilleur je t'enverrai un message pour qu'on puisse se rencontré. Est ce que tu es libre les we en général ou est ce que tu travail parfois? Parce que la semaine pour moi c'est pas possible j'ai des horaires un peu merdique . Je vois aussi qu'il y a un autre membre du forum qui n'habite pas très loin de chez toi un certain Monsieur Marc lol si on pouvais se rencontré tous ensemble ca serait encore mieux. A++
Salut,
Oui effectivement les radars flash aussi l'avant des véhicules je peux vous le confirmer parce que je me suis fais flashé par l'avant l'année passée. A bon entendeur.++
Les nouveaux radars fonctionne avec un systeme de lasere,et donc il y a pas possibilitee de les detecter,il prenne la photo de l'avant et de l'arriere de la voiture.Uniquement la photo de l'avant de la voiture est pas legal.
Posté 24 August 2008 - 04:32 PM
Je suis de Libramont on avait dejà eu l'occasion de discuté ensemble quand j'ai fais ma présentation et tu m'avais dit que tu avais habité Séviscourt si mes souvenirs sont bon. Ok donc dès qu'il fera un peu meilleur je t'enverrai un message pour qu'on puisse se rencontré. Est ce que tu es libre les we en général ou est ce que tu travail parfois? Parce que la semaine pour moi c'est pas possible j'ai des horaires un peu merdique . Je vois aussi qu'il y a un autre membre du forum qui n'habite pas très loin de chez toi un certain Monsieur Marc lol si on pouvais se rencontré tous ensemble ca serait encore mieux. A++
Salut,
Exact, le cab de Libramont. Tu n'avais pas le même pseudo c'est pour cela que je ne me souvenais plus. Ton cab est fiable? Je veux dire que tu penses qu'il est capable de monter jusque chez nous ou bien on descend chez toi?
Je ne bosse pas les week-ends.
A+
Posté 24 August 2008 - 07:21 PM
Oui je le supportes.... ben j'espere pour toi que tu supportes le houblon fermenté en fiole de 25
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)