Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
Posté 24 August 2008 - 10:08 PM
Pas de probleme romuald.Ha ben oui ... forcement ...
Excuse Mark, j'avais pas percuté que c'etait toi
Posté 25 August 2008 - 05:03 PM
Exact, le cab de Libramont. Tu n'avais pas le même pseudo c'est pour cela que je ne me souvenais plus. Ton cab est fiable? Je veux dire que tu penses qu'il est capable de monter jusque chez nous ou bien on descend chez toi?
Je ne bosse pas les week-ends.
A+
Salut,
Disons que jusque maintenant je n'ai jamais fais plus de 30km d'affilés avec. Je l'ai seulement depuis 3mois +ou- et je suis parti en vacance alors pas encore roulé beaucoup avec. Mais je pense que ca devrais aller quand même. Je viendrai par les petites routes parce que l'autoroute ca ne doit pas être très bon pour le moteur d'après ce que j'ai pu lire et puis l'autoroute c'est casse c....lol
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 25 August 2008 - 07:04 PM
Mais c'est toi le "maitre".le pere marc a l'entrainement!!!!
Posté 25 August 2008 - 07:55 PM
Tu prend l'autoroute et tu roules a 100 kmh et c'est bon.Salut,
Disons que jusque maintenant je n'ai jamais fais plus de 30km d'affilés avec. Je l'ai seulement depuis 3mois +ou- et je suis parti en vacance alors pas encore roulé beaucoup avec. Mais je pense que ca devrais aller quand même. Je viendrai par les petites routes parce que l'autoroute ca ne doit pas être très bon pour le moteur d'après ce que j'ai pu lire et puis l'autoroute c'est casse c....lol
Posté 28 August 2008 - 06:00 PM
Exact, le cab de Libramont. Tu n'avais pas le même pseudo c'est pour cela que je ne me souvenais plus. Ton cab est fiable? Je veux dire que tu penses qu'il est capable de monter jusque chez nous ou bien on descend chez toi?
Je ne bosse pas les week-ends.
A+
Salut Sponge,
Est ce que tu serais chez toi samedi par hasard? On nous annonce un beau we alors je me suis dit que ca serait une bonne occasion pour faire rouler un peu la belle. Si tu es ok pour samedi après midi peut tu me communiquer ton adresse et ton numéro de téléphone on ne sais jamais que j'aurais un contre temps. En mp si tu préfère. Merci.
A++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 28 August 2008 - 07:01 PM
Salut Sponge,
Est ce que tu serais chez toi samedi par hasard? On nous annonce un beau we alors je me suis dit que ca serait une bonne occasion pour faire rouler un peu la belle. Si tu es ok pour samedi après midi peut tu me communiquer ton adresse et ton numéro de téléphone on ne sais jamais que j'aurais un contre temps. En mp si tu préfère. Merci.
A++
Samedi, pas possible. On bosse dans la barraque pour terminer la poste d'un plancher. Autrement, dimanche, ça pourrait aller (sous réserve).
Posté 28 August 2008 - 07:53 PM
Il y a du stress a vonlonte chez nous.z'ont l'air vachement inquiet sur la photos. On voit bien que le stress est permanent dans vos coins
Posté 29 August 2008 - 06:02 PM
Ah mince dimanche ce n'est pas possible pour moi j'ai déja autre chose de prévu. Ok ca sera pour une prochaine fois alors pas de souci.Samedi, pas possible. On bosse dans la barraque pour terminer la poste d'un plancher. Autrement, dimanche, ça pourrait aller (sous réserve).
A+
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
Posté 29 August 2008 - 07:52 PM
Ah mince dimanche ce n'est pas possible pour moi j'ai déja autre chose de prévu. Ok ca sera pour une prochaine fois alors pas de souci.
A+
On se tient au jus par MP.
Posté 18 September 2008 - 07:07 PM
On s'emmerde depuis qu'on a plus de nouvelles ....
Faudrait p'tetre la sortir cette caisse et harceller un peu la police Belge avec, sinon ca va tomber dans l'oublis.
j'sais pas moi, passe chez le Ranchero boire un coup et raconte nous ... t'facon, j'ai l'intention de prendre la route en direction du grand nord dans l'hivers, donc si il ni a pas de nouvelle d'ici la, c'est moi qui les ecriraient
Posté 20 September 2008 - 09:15 AM
Pour cet hiver, changement du rapport de pont: le 3.25 est un poil trop sâge, je vais me tourner vers un 3.8. Ensuite, commande d'embrayage par câble et ça sera déjà pas mal... Je vais aussi terminer les dernières bricoles sur la caisse et elle sera 100% finished pour le printemps.
J'ai en tête d'attaquer le cabriolet aussi donc à suivre...
Posté 20 September 2008 - 10:25 AM
oui mais nous on est dans le sud puis chez nous ya un micro climat donc pas d'hiver!!!j'ai l'intention de prendre la route en direction du grand nord dans l'hivers
Posté 20 September 2008 - 07:31 PM
Il y a pas d'ete nons plus.oui mais nous on est dans le sud puis chez nous ya un micro climat donc pas d'hiver!!!
Posté 21 September 2008 - 05:22 PM
Posté 21 September 2008 - 06:33 PM
C'est pas moi qui porte le surnom "sponge".Ces 2 là, quand ils ne parlent pas des problèmes d'alcoolisme de Marc, ils se mettent à se la jouer à Mr Météo, sont culturés pour 2 pochtrons
Posté 21 September 2008 - 06:46 PM
Ca mériterait même un cadopromo de la part du forum
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 22 September 2008 - 11:13 AM
J'ai rencontré SPONGE (mince, j'ai oublié de lui demander d'ou provenais cet étrange surnom !) courant de semaine dernière et je ne sais pas ce qui m'a le plus plu... sa gentilesse ou sa voiture....
Hum... j'hésite encore !
Belle belle belle voiture quand même.............
Hervé
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)