Que ca?.Bon, pour moi cet hiver, c'est décidé:
Rapport de pont de 3.8
Réparation de l'embrayage soit en conservant la tringlerie d'origine et en refaisant cela mieux soit à câble.


Posté 20 October 2008 - 09:21 PM
Que ca?.Bon, pour moi cet hiver, c'est décidé:
Rapport de pont de 3.8
Réparation de l'embrayage soit en conservant la tringlerie d'origine et en refaisant cela mieux soit à câble.
Posté 21 October 2008 - 10:02 AM
Posté 21 October 2008 - 10:12 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 21 October 2008 - 07:52 PM
Que ca?.
![]()
Ah...
Zut, j'arrive trop tard, je venais justement demander si t'avais changé ton rapport de pont...
Pas encore visiblement, tant pis.
Je dis tant pis parce que quand ca sera fait, bin j'suis preneur pour un petit rdv quelque part histoire de constater la différence avec l'ancien![]()
Pff, c'est malin, maintenant a chaque fois que je regarde une annonce, j'me dis, tiens j'avais vu ca qui me plaisais sur celle se Sponge, j'vais continuer a regarder si je trouve pas mieux !
Bref, bonne continuation Dylan, maison, mustang 1, mustang 2... quel courage !
Hervé
Sponge car addicted.
salut dylan ben ça avance c'est bien moi perso c'est en stand by pour les autos
j'attend les finances
Posté 21 October 2008 - 09:47 PM
Moi?.Marc sait de quoi je parle car on a passé qqes soirées à regarder à un AAC qui soit pil poil adapté à mon futur réacteur...
Posté 08 November 2008 - 10:35 PM
Posté 09 November 2008 - 10:11 AM
Kit embrayage à câble
Posté 09 November 2008 - 11:10 AM
Posté 09 November 2008 - 04:27 PM
Ha c'est pas une question de fairplay, mais je ne m'attendais pas a autant de difference. Je pensait que le cable donnerais de bon resultats, mais avec le systeme que j'ai tester ce n'est pas le cas. Ca depanne et pour rouler normalement ca peu le faire, mais pour faire de la piste ou du 1/4 de miles, c'est pas jouable. Il faut parfois des dizaines et des dizaine d'heure de boulot pour aller gratter quelques 1/10 de seconde et par experience vecue cette année, je me suis rendu compte qu'une commande d'embrayage qui n'est pas au top, ca depasse tres souvent la seconde perdu. Sur circuit c'est encore pire dans le sens ou le seul moyens de tenir la voiture dans une bonne trajectoire c'est de jour de la pedale de gauche. J'ai un embrayage stage 4 et forcement la plage de patinage de l'embrayage represente environ 1 cm de course de la pedale, donc faut vraiment une commande precise... Pour tes impressions, comparer l'hydro et le câble est-il vraiment fairplay? ...
Posté 09 November 2008 - 07:13 PM
Posté 09 November 2008 - 07:51 PM
Ben j'espere bienJe te tiendrai au jus...
Posté 09 November 2008 - 09:32 PM
Posté 26 November 2008 - 04:27 PM
Posté 02 December 2008 - 09:30 PM
Posté 04 December 2008 - 02:39 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 04 December 2008 - 08:04 PM
Posté 10 December 2008 - 09:24 PM
Posté 10 December 2008 - 09:56 PM
salut sponge
je sais que c'est hors sujet
mais je voulais savoir si la photo de ton avatar est un montage
ou bien un sigle que l'on peut acheter et si oui ou??
je te remercie et encore bravo pour tout le boulot effectué sur ton coupé
jeremy
Posté 14 December 2008 - 10:48 AM
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