Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2621
Posté 23 December 2008 - 05:08 PM
#2622
Posté 23 December 2008 - 05:43 PM
#2623
Posté 23 December 2008 - 06:45 PM
Et pour toi dylan,même pas de photos de c'est loupiotes?.
#2624
Posté 24 December 2008 - 11:36 AM
oué super!!!! ca évitera a marc de marcher dans sont vomis!!!!
Je voulais pas le dire et j'ai détourné en parlant de capsules...
Fab,ça vas te coûté chère de dire ce genre de bêtise.
Et pour toi dylan,même pas de photos de c'est loupiotes?.
Non mais avant d'aller au lit hier, j'ai été voir dans le garage pour faire un essai et c'est nickel!
#2625
Posté 04 January 2009 - 10:42 PM
- Embrayage à câble
- Virationnage de la barre stab arrière
- Contrôle de mes feux de reculs
- Fabriquation d'un support de plaque
- Vidange
- Resserage de tout et tout
Ensuite, seconde étape, rapport de pont de 3.8
Que du bon
J'oubliais, mise en route de la cabine de sablage car faut que ça bouge pour le cabriolet!
#2627
Posté 07 January 2009 - 12:51 AM
Avec le compresseur que Dylan c'est offert, il va faire exploser la cabine (je le laisse en dire +). En plus, il a acheté le même pistolet que toi Romualdt'as pris quoi comme compesseur ?
j'en ais une de la meme marque que la tienne
Ce message a été modifié par stang64 - 07 January 2009 - 12:53 AM.
#2628
Posté 07 January 2009 - 11:41 AM
#2629
Posté 08 January 2009 - 01:16 PM
Je vois qu'on parle de compresseur... mais pour une machine a sabler (pas celle qui fait les gateaux du meme nom hein)
Donc faut recentrer le sujet la, normalement on devrai causer Weiand, B&M etc...
Allons allons... pense à tes glissières de siege !
#2630
Posté 15 January 2009 - 08:07 PM
Une fois le rapport de pont plus court installé, on refera un tour ensemble, tu me donneras tes impressions car j'ai tendance à m'habituer et ensuite, je veux plus...
Pour le blower, je ne prendrai pas ça car comme je souhaite passer en injection MPI cette année, un supercharger fera l'affaire mais sur mon prochain moteur car j'aimerais passer de mes 370hp (selon les programmes à la mode) à +- 600-650hp donc me faut un bloc moteur costaud...
Et si je m'habitue à cette nouvelle puissance, on augmentera un peu le rendement du supercharger...
En ce moment, suis coincé à cause de la plaque qu'il me manque pour la T5 et puis, j'attend mon kit de roulement pour changer le rapport de pont mais on sera prêt pour le printemps!!!
Voilà, suis crazy mais bon...
Marc, santé mec!
Ce message a été modifié par Sponge - 15 January 2009 - 08:08 PM.
#2631
Posté 15 January 2009 - 08:25 PM
Avec un peu de chance, d'ici au printemps je pourrai passer te rendre visite avec la mienne, histoire que tu te souviennes comment c'étais avant 600 cv !
Merci pour ta proposition d'essai, ce sera vraiment vraiment avec plaisir.
Hervé
#2632
Posté 15 January 2009 - 08:34 PM
C 'est possible.mais on sera prêt pour le printemps!!!
#2633
Posté 25 January 2009 - 06:42 PM
Contexte:
Simple, je m'amuse sur les nationales, tout se passe bien, je roule à une bonne allure en 4ème, je veux passer la 5ème et là, plus rien, plus de levier de vitesse, il balance dans le vide et j'entends un bruit, un truc tomber... Je me dis, oaauuwwcchhh, je débraye et plus de bruit, je lâche l'embrayage et la voiture roule, aucun bruit...
Je me dis donc, soit je m'arrête car je ne sais plus changer les vitesses (en 4ème, difficile de rouler en ville) soit je tente d'aller chez Marc... Entre laisser la caisse le long de la route et tenter d'aller chez Marc, le choix est fait vu que j'étais à - de 5km de chez lui.
Rouler en 4ème sur une 4 bandes, c'est bon, aucun soucis mais Marc habite en plein centre-ville et là, ça devient problématique... Je serre les fesses et j'entre dans la ville en 4ème, je voulais éviter à tout prix de m'arrêter car jamais je n'aurais redémarré donc je réfléchis et pour aller chez Marc sans s'arrêter, faut chippoter et là, j'arrive à un rond point en 4ème... Arggh mais en jouant avec l'embrayage et les gaz, ça passe, vive le couple! Seconde étape un feux rouge suivi d'une montée, je roule peinard car le feu est rouge et il vire au vert et j'accélère, en plein dans la côte, ça ralentit, voiture de flics... Arggh si je devais m'arrêter en pleine côte en 4ème, je suis foutu! La chance me sourie, ça repart et je peux accélerer (bon à - de 1000rpm, ça broute un chouiat), j'arrive enfin chez Marc et là, faut démonter...
Pour accéder au levier, y a la console, on peine à l'enlever, on vire le soufflet et constat: un des 2 boulons qui maintient le levier au shifter de la boîte s'est barré, c'était donc le bruit que j'ai entendu sur l'autoroute)... En bricolant, ça repart mais bon, je me souviens qu'on avait serré ces 2 boulons à mort mais à mon avis, la caisse est tellement raide que tout vibre...
On a du conserver l'écrou restant et on en a rajouté un autre avec un contre-écrou.. Propriétaire de T5, faites gaffe!!!
Après les péripéties, le réconfort:
Elle est quand même belle ma m*!
Ce message a été modifié par Sponge - 25 January 2009 - 06:42 PM.
#2634
Posté 25 January 2009 - 08:03 PM
Ben voilà, depuis 2004, je n'étais jamais tombé en panne et ça vient de m'arriver
Ouille.....
Propriétaire de T5, faites gaffe!!!
Ah bin bien noté alors !
Mais il habite ou le fameux Marc ??? Ca peux être utile si quelqu'un tombe en rade un de ces quatre -> direct chez marc (en plus il dois avoir de la bière si Sponge est parti là bas)
Elle est quand même belle ma m*!
Boarf.....................................
Content que ca se sois reglé comme ça en tout cas...
#2635
Posté 25 January 2009 - 08:45 PM
Et non plus de biere,sponge est passe chez moi.Ah bin bien noté alors !
Mais il habite ou le fameux Marc ??? Ca peux être utile si quelqu'un tombe en rade un de ces quatre -> direct chez marc (en plus il dois avoir de la bière si Sponge est parti là bas)
#2636
Posté 25 January 2009 - 09:21 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 25 January 2009 - 09:23 PM.
#2637
Posté 25 January 2009 - 10:15 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#2638
Posté 25 January 2009 - 10:18 PM
Tu ne t'arretera donc jamais
Ça sera plus facile quand je lui mettrai un supercharger... Mais c est pas pour maintenant.
#2639
Posté 25 January 2009 - 11:26 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2640
Posté 25 January 2009 - 11:27 PM
Ça vas plus vite que l'on ne crois des foi.Ça sera plus facile quand je lui mettrai un supercharger... Mais c est pas pour maintenant.
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)