Viens faire un tour,il y a meme plus de pont sur la voiture.des photos de la bete lors de ma visite
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2741
Posté 17 March 2009 - 08:36 PM
#2743
Posté 18 March 2009 - 10:30 AM
Chui sur qu'ils consomment presque autant que leurs moteurs !
Sponge, si j'ai bien compris tu reviens à un kit tambour à l'arrière donc ?
Et les recherches sur le compresseur, elles avancent ??
Ps : en parlant de bière, ca fait bobo à la tête la St Patrick quand même.... Ouille
#2744
Posté 18 March 2009 - 02:51 PM
plus de pont plus de biere ?
Voilà, tu as tout compris....
Je me demande quelle correllation il peut y avoir entre la vitesse d'avancement des travaux et la quantite de bière disponible chez les Belges....
Chui sur qu'ils consomment presque autant que leurs moteurs !
Sponge, si j'ai bien compris tu reviens à un kit tambour à l'arrière donc ?
Et les recherches sur le compresseur, elles avancent ??
Ps : en parlant de bière, ca fait bobo à la tête la St Patrick quand même.... Ouille
Je reste en disque, montage du pont complet ce soir... J'ai eu des déboires avec le kit mais la solution est là et verdict ce soir...
Mes recherches sur le compresseur? Hmm, je dirais nul, je préfère remettre la voiture sur ses roues et en profiter car si ça tombe, mon 331ci associé à un rapport de pont ultra court me suffira...
De plus, c'est un peu la crise et donc, je préfère terminer le cabriolet car si je suis amener à en vendre un pour dieu sait quelle raison, une voiture remontée se vendra plus facilement. Car refaire un moteur prévu pour blower, c'est +- 15K€. Il me faudra moins de la moitié de cette somme pour en faire un superbe cab noir métallisé avec intérieur pony rouge...
#2745
Posté 18 March 2009 - 03:14 PM
me semblais avoir vu ca quelque part sur le forum
#2746
Posté 18 March 2009 - 05:56 PM
pensais que le cab etait a vendre moi . non?
me semblais avoir vu ca quelque part sur le forum
Exact mais vendre une caisse demontee est beaucoup plus difficile donc autant la refaire et voir si ça me plaît. Si ce n'est pas le cas, je me ferai beaucoup de bénéfices avec.
A suivre car j'ai quand même tout le matériel de sablage rien que pour le cab donc autant expérimenter...
#2748
Posté 19 March 2009 - 01:38 PM
C'est une modif que j'aimerai faire dans le futur, mais quand je vois les déboirs que vous avez eu....
Ca calme un peu....
Enfin, content que tu puisses a nouveau rouler.
A bientoooot...
#2749
Posté 19 March 2009 - 02:46 PM
C'est une modif que j'aimerai faire dans le futur, mais quand je vois les déboirs que vous avez eu....
Ca calme un peu....
Pour moi, totalement inuitile car je de l'artillerie lourde devant mais comme j'avais acheté ça quand le $ valait 0.5€, j'ai fait un bonne affaire.
Pour les soucis de montage, tout aurait été mieux si j'avais eu le bon kit au départ...
P'tin d'amerloque...
#2750
Posté 19 March 2009 - 04:22 PM
Je suis content pour toi, a bientôt.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#2751
Posté 19 March 2009 - 11:25 PM
C'est pas encore fini.Tout est bien qui fini bien!
Je suis content pour toi, a bientôt.
#2752
Posté 20 March 2009 - 11:54 AM
bon , on aimerais bien une petite video avant que tu ne demonte encore autre chose
#2753
Posté 20 March 2009 - 11:57 AM
C'est pas encore fini.
Exact, on doit reprendre tous les raccords de freins et même faire retarauder les etriers... C'est pas la fin surtout que j'ai un silent bloc de la ligne d'échappement déchiré...
bonne nouvelle
bon , on aimerais bien une petite video avant que tu ne demonte encore autre chose
Je ne démonte plus rien dessus, trop de galère et même que le Marc est dégoûté...
#2754
Posté 20 March 2009 - 07:30 PM
Les rails sont vissés sur les pattes de fixation.
Je pense que c'est une pipe qui respirera bien... Les conduits sont nickels, pas de bavures, du bon matos.
Le spacer est trop haut, c'est un 2" et la patte inférieure de la commande de gaz touche le rail d'essence, je crois que je pourrai m'en passer de ce qui touche et gagner de la place pour mettre un spacer plus fin.
Capteur de position de commande des gaz.
Un peu sale mais bon, tout se nettoie.
http://home.euphonyn...nge/EFI/012.jpg
C'est haut mais ça passera avec mon cowl hood.
http://home.euphonyn...nge/EFI/013.jpg
#2755
Posté 20 March 2009 - 09:17 PM
La phrase est tres faible.même que le Marc est dégoûté...
#2756
Posté 20 March 2009 - 09:27 PM
Tu n'as encore fait suffisamment de modif?.
La phrase est tres faible.
J'arrête les modifs, ça me gonfle...
Tu as déposé chez Rectilux? Ils pensent faire ça quand?
#2757
Posté 20 March 2009 - 09:38 PM
Pour mardi ou mercredi.J'ai donne le numero de ton phone.J'arrête les modifs, ça me gonfle...
Tu as déposé chez Rectilux? Ils pensent faire ça quand?
Tu veux une vidéo d'une voiture inerte?,Ou est l'intérêt?.bonne nouvelle
bon , on aimerais bien une petite video avant que tu ne demonte encore autre chose
#2758
Posté 24 March 2009 - 09:01 PM
Par contre, Marc a testé, c'est bien un Detroit Locker, le bruit typique du craquement...
#2760
Posté 26 March 2009 - 10:05 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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