Commande d'origine

Posté 26 March 2009 - 05:37 PM
Posté 27 March 2009 - 06:43 PM
.... Si je veux passer en câble, je dois changer d'embrayage ...
Posté 27 March 2009 - 08:16 PM
ha vi, je me souvient qu'on en avait parlé au phone.
C'est vraiment galere cette commande d'embrayage. ce qui me trou l'c*l, c'est qu'aucune boite au US ne se soit vraiment penché sur le probleme pour faire un truc potable, par contre pour vendre des kits de m*, ils sont champion.... Bon j'admet qu'il sont plus boitoto, mais quand meme, mecaniquement c'est quand meme pas sorcier ...
Posté 28 March 2009 - 08:30 PM
Posté 28 March 2009 - 08:33 PM
Même pas ,il est pas tellement honnête c'est pour ça.Et même pas il nous raconte...
![]()
Posté 29 March 2009 - 12:10 AM
La elle roulait toute seul,elle a fait c'est 10 km pour rentrer chez lui.Ouais ... moi aussi je peux poser ma caisse sur un plateau, la descendre sur un boulevard, prendre une photo et la rammener au garage
Posté 29 March 2009 - 12:29 AM
La elle roulait toute seul,elle a fait c'est 10 km pour rentrer chez lui.
Comme demain il annonce pas de pluie dylan vas sûrement lui dégourdir les roues.
Posté 29 March 2009 - 07:51 AM
Posté 29 March 2009 - 09:31 AM
Mais essuie glace?.Oui l'hiver Marc il tourne au café
![]()
PS Marc : tes essuie glace sont foutus
Posté 29 March 2009 - 10:55 AM
Posté 29 March 2009 - 10:58 AM
Tu vas rouler cette apres midi??.Ben ouais ça roule, pas trop mal même. Je dois rôder le pont donc je n'ai pas tiré donc pour sentir la différence entre le 3.25 et 3.89; il faudra réessayer... Ca semble vouloir monter plus vite et j'ai pu passer la 5ème à 90km/h, je suis tombé à 1700rpm, ça devrait me donner du 120km/h à 2500rpm donc l'idéal pour avoir de la pêche...
Ensuite, le Detroit Locker, par précaution, j'ai pris les ronds points relax et pas de bruit car ce différentiel à une réputation: c'est tout ou rien et ça grogne. Je n'ai rien entendu sauf quand j'ai fait le demi tour devant chez Marc, ça croque mais bon, c'était son premier tout de roue et il venait d'être à peine lubrifié. A suivre...
Niveau embrayage, nickel, ça ne frotte plus, de très bonne sensation.
Freins à disques à l'arrière, à voir car ils ne sont pas régler (répartition freinage avant et arrière) mais le look est sympa, me faut repeindre les étriers et le frein à main fonctionne nickel.
Me reste à remettre la plaque de la console centrale, nettoyer la caisse, faire 2 ou 3 bricoles et c'est parti.
Posté 29 March 2009 - 11:00 AM
Tu vas rouler cette apres midi??.
Posté 29 March 2009 - 11:39 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 29 March 2009 - 12:29 PM
J'ai roule ce matin avec la capri,mais apres ol pleuvait donc retour au garage.Je pense que oui. Il pleuvait un peu ce matin, à voir... Et toi, tu sors la capri?
Posté 29 March 2009 - 12:34 PM
J'ai roule ce matin avec la capri,mais apres ol pleuvait donc retour au garage.
Pour cette apres midi ?.
Il y a encore des pieces a toi au garage.
Posté 29 March 2009 - 04:49 PM
Posté 29 March 2009 - 06:36 PM
La elle roulait toute seul,....
c'est ca, prend nous pour des cons ..Oui l'hiver Marc il tourne au café
![]()
sponge is back
... et on tirera progressivement dedans...
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)