Commande d'origine
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2762
Posté 26 March 2009 - 05:37 PM
J'ai roulé un an avec une commande d'origine qui n'était pas très au point sans soucis et là, on l'a refait nickel, ça ne touche nul part et je reste sur ça...
J'en ai réellement marre, je viens de claquer 300€ aujourd'hui pour l'arbre de transmission (230€) et refaire tarauder les étriers de frein + nouvelles durites (70€), j'ai ma dose...
Maintenant, y a intérêt que tout fonctionne...
J'arrête les modifs car au fil du temps, la qualité des pièces neuves se dégrade et raz le bol de bricoler sur tout... L'injection passera à la trappe ainsi que le moteur compressé...
Sans rancune.
#2763
Posté 27 March 2009 - 06:43 PM
.... Si je veux passer en câble, je dois changer d'embrayage ...
ha vi, je me souvient qu'on en avait parlé au phone.
C'est vraiment galere cette commande d'embrayage. ce qui me trou l'c*l, c'est qu'aucune boite au US ne se soit vraiment penché sur le probleme pour faire un truc potable, par contre pour vendre des kits de m*, ils sont champion .... Bon j'admet qu'il sont plus boitoto, mais quand meme, mecaniquement c'est quand meme pas sorcier ...
#2764
Posté 27 March 2009 - 08:16 PM
ha vi, je me souvient qu'on en avait parlé au phone.
C'est vraiment galere cette commande d'embrayage. ce qui me trou l'c*l, c'est qu'aucune boite au US ne se soit vraiment penché sur le probleme pour faire un truc potable, par contre pour vendre des kits de m*, ils sont champion .... Bon j'admet qu'il sont plus boitoto, mais quand meme, mecaniquement c'est quand meme pas sorcier ...
Exact mais bon, une commande d'origine bien installée et réglée, ça va aussi surtout que je ne suis pas un drag addicted, au contraire...
Bref, j'ai toujours le kit de 67-68 de chez Modern Driveline à vendre au cas où...
#2766
Posté 28 March 2009 - 08:30 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#2767
Posté 28 March 2009 - 08:33 PM
Même pas ,il est pas tellement honnête c'est pour ça.Et même pas il nous raconte...
#2769
Posté 29 March 2009 - 12:10 AM
La elle roulait toute seul,elle a fait c'est 10 km pour rentrer chez lui.Ouais ... moi aussi je peux poser ma caisse sur un plateau, la descendre sur un boulevard, prendre une photo et la rammener au garage
Comme demain il annonce pas de pluie dylan vas sûrement lui dégourdir les roues.
#2770
Posté 29 March 2009 - 12:29 AM
La elle roulait toute seul,elle a fait c'est 10 km pour rentrer chez lui.
Comme demain il annonce pas de pluie dylan vas sûrement lui dégourdir les roues.
Devinez ce qu'est la bonne nouvelle pour quelqu'un vivant sous nos lattitudes...
Hervé
Ps : bizarre... ca fait longtemps que ca parle pas de bière par ici... Z'avez choppé froid ?
#2771
Posté 29 March 2009 - 07:51 AM
PS Marc : tes essuie glace sont foutus
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#2772
Posté 29 March 2009 - 09:31 AM
Mais essuie glace?.Oui l'hiver Marc il tourne au café
PS Marc : tes essuie glace sont foutus
#2773
Posté 29 March 2009 - 10:55 AM
Ensuite, le Detroit Locker, par précaution, j'ai pris les ronds points relax et pas de bruit car ce différentiel à une réputation: c'est tout ou rien et ça grogne. Je n'ai rien entendu sauf quand j'ai fait le demi tour devant chez Marc, ça croque mais bon, c'était son premier tout de roue et il venait d'être à peine lubrifié. A suivre...
Niveau embrayage, nickel, ça ne frotte plus, de très bonne sensation.
Freins à disques à l'arrière, à voir car ils ne sont pas régler (répartition freinage avant et arrière) mais le look est sympa, me faut repeindre les étriers et le frein à main fonctionne nickel.
Me reste à remettre la plaque de la console centrale, nettoyer la caisse, faire 2 ou 3 bricoles et c'est parti.
#2774
Posté 29 March 2009 - 10:58 AM
Tu vas rouler cette apres midi??.Ben ouais ça roule, pas trop mal même. Je dois rôder le pont donc je n'ai pas tiré donc pour sentir la différence entre le 3.25 et 3.89; il faudra réessayer... Ca semble vouloir monter plus vite et j'ai pu passer la 5ème à 90km/h, je suis tombé à 1700rpm, ça devrait me donner du 120km/h à 2500rpm donc l'idéal pour avoir de la pêche...
Ensuite, le Detroit Locker, par précaution, j'ai pris les ronds points relax et pas de bruit car ce différentiel à une réputation: c'est tout ou rien et ça grogne. Je n'ai rien entendu sauf quand j'ai fait le demi tour devant chez Marc, ça croque mais bon, c'était son premier tout de roue et il venait d'être à peine lubrifié. A suivre...
Niveau embrayage, nickel, ça ne frotte plus, de très bonne sensation.
Freins à disques à l'arrière, à voir car ils ne sont pas régler (répartition freinage avant et arrière) mais le look est sympa, me faut repeindre les étriers et le frein à main fonctionne nickel.
Me reste à remettre la plaque de la console centrale, nettoyer la caisse, faire 2 ou 3 bricoles et c'est parti.
#2775
Posté 29 March 2009 - 11:00 AM
Tu vas rouler cette apres midi??.
Je pense que oui. Il pleuvait un peu ce matin, à voir... Et toi, tu sors la capri?
#2776
Posté 29 March 2009 - 11:39 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#2777
Posté 29 March 2009 - 12:29 PM
J'ai roule ce matin avec la capri,mais apres ol pleuvait donc retour au garage.Je pense que oui. Il pleuvait un peu ce matin, à voir... Et toi, tu sors la capri?
Pour cette apres midi ?.
Il y a encore des pieces a toi au garage.
#2778
Posté 29 March 2009 - 12:34 PM
J'ai roule ce matin avec la capri,mais apres ol pleuvait donc retour au garage.
Pour cette apres midi ?.
Il y a encore des pieces a toi au garage.
Ok, je vais voir la météo et j'aviserai. J'ai remonte la console centrale ce matin.
#2779
Posté 29 March 2009 - 04:49 PM
Niveau Detroit Locker, ça claque un peu dans certain cas: demi tour, sortir d'une route pour en prendre une autre à 90° mais c'est prévisible, ça claque quand ça débraye et ça claque à nouveau quand ça se ressert mais mis à part ces cas de figures, sur route, virage, etc... aucun soucis; je m'attendais à pire mais content du résultat.
Il me semble qu'il fait un peu moins chaud dans l'habitacle depuis que les cut out sont virés et que la ligne est soudée partout...
Autrement, j'ai terminé de remonter ce qu'il manquait de l'intérieur, nettoyage extérieur et intérieur. Je suis presque ready pour la saison. Il me restera à nettoyer le compartiment moteur et le coffre et c'est parti!
Maintenant, on passera à la vitesse supérieur et on tirera progressivement dedans...
#2780
Posté 29 March 2009 - 06:36 PM
La elle roulait toute seul,....
ha Ok, c'etait en descente alors
c'est ca, prend nous pour des cons ..Oui l'hiver Marc il tourne au café
sponge is back
hé ben ca va .. friter
... et on tirera progressivement dedans...
progressivement .... donc t'attend demain quoi ....?
Bon en tous cas, content que ca roule bien pour toi Dylan, c'est merité
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