Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#261
Posté 13 April 2005 - 08:21 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#262
Posté 13 April 2005 - 09:45 AM
j'ai deja entendu dire que c'est classique sur cetraine mustang le probleme de legere fuite de DA mais :shock: pas a ce point
#263
Posté 13 April 2005 - 10:02 AM
Pony parts, commande le 24 mars, départ le 28 et le 8 avril chez moi... Et c'était deux gros colis, dont un réservoir...
#264
Posté 13 April 2005 - 02:39 PM
Ton mail de MU te donnes un délai de 6 à 12 semaines ??? Y sont fous, c'est des branlos, des incapables chez MU...
Pony parts, commande le 24 mars, départ le 28 et le 8 avril chez moi... Et c'était deux gros colis, dont un réservoir...
Ca n'arrive pas pour tous les colis:
Colis de DA envoyé le 03/04 et reçu le 12/04 donc ça dépends.
#265
Posté 13 April 2005 - 02:50 PM
OULA ! Oui c'est trop, il y toujours un peu de fuites mais ca doit jamais pisser par terre ! Il est temps de t'y mettre .. en effet !
En fait, toute la trace ne s'est pas faite en une fois, c'est chaque fois une traînée quand je braque assez fort les roues donc ça pisse beaucoup et j'ai le cylindre donc j'attends d'avoir le pote de seb24mx pour me filer un coup de main pour refaire cela car je suis vraiment bloqué avec et je ne te dis pas l'état de la route devant chez nous ;)
#266
Posté 13 April 2005 - 02:59 PM
OULA ! Oui c'est trop, il y toujours un peu de fuites mais ca doit jamais pisser par terre ! Il est temps de t'y mettre .. en effet !
En fait, toute la trace ne s'est pas faite en une fois, c'est chaque fois une traînée quand je braque assez fort les roues donc ça pisse beaucoup et j'ai le cylindre donc j'attends d'avoir le pote de seb24mx pour me filer un coup de main pour refaire cela car je suis vraiment bloqué avec et je ne te dis pas l'état de la route devant chez nous ;)
ouf, tu nous a fait peur
mais est ce que ce n'est pas simplement un trop plein de liquide de DA ?
#267
Posté 13 April 2005 - 09:25 PM
OULA ! Oui c'est trop, il y toujours un peu de fuites mais ca doit jamais pisser par terre ! Il est temps de t'y mettre .. en effet !
En fait, toute la trace ne s'est pas faite en une fois, c'est chaque fois une traînée quand je braque assez fort les roues donc ça pisse beaucoup et j'ai le cylindre donc j'attends d'avoir le pote de seb24mx pour me filer un coup de main pour refaire cela car je suis vraiment bloqué avec et je ne te dis pas l'état de la route devant chez nous ;)
ouf, tu nous a fait peur
mais est ce que ce n'est pas simplement un trop plein de liquide de DA ?
Non, on avait mis la mustang sur le pont et en fait, lorsque les roues sont droites, pas de fuite, c'est lorsque les roues sont braquées donc le cylindre détendu ou non que ça pisse à mort. D'abord, vu que le cardan est déchiré (j'ai la pièce aussi), celui-ci se remplit puis il pisse à mort
J'ai la pièce, faut juste trouver le temps de la mettre car je n'ai pas de pont et le pote de seb24mx m'aide beaucoup.
#268
Posté 13 April 2005 - 11:31 PM
J'ai reçu un email de MU:
I am afraid that all these order are required to be shipped USPS because of the shipping address. Unfortunately this type of service is untrackable. In fact they will not even allow a claim to be issued for 90 days after the shipments have left our facility. I will be honest with you and let you know that the items going to a XXX take an average of 6-12 weeks for delivery. Hope you see the items soon. If you have any questions just let me know.
Il y'a un suivi avec USPS Express Mail. Vu le delai et leur commentaire, ils se referent sans doute a un envoi par bateau. Ils disent que c'est a cause de l'adresse de livraison que tu leur as donnee.... :!: :?: Tu as donne quoi comme adresse...??
Je vais passer chez MU ce week end (j'habite a 1 demie heure de chez eux), si tu as besoin d'aide pour tirer ca au clair, dis le moi..
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
#269
Posté 14 April 2005 - 05:57 PM
J'ai reçu un email de MU:
I am afraid that all these order are required to be shipped USPS because of the shipping address. Unfortunately this type of service is untrackable. In fact they will not even allow a claim to be issued for 90 days after the shipments have left our facility. I will be honest with you and let you know that the items going to a XXX take an average of 6-12 weeks for delivery. Hope you see the items soon. If you have any questions just let me know.
Il y'a un suivi avec USPS Express Mail. Vu le delai et leur commentaire, ils se referent sans doute a un envoi par bateau. Ils disent que c'est a cause de l'adresse de livraison que tu leur as donnee.... :!: :?: Tu as donne quoi comme adresse...??
Je vais passer chez MU ce week end (j'habite a 1 demie heure de chez eux), si tu as besoin d'aide pour tirer ca au clair, dis le moi..
Réponse via MP
#270
Posté 19 April 2005 - 01:39 PM
Reçu ce matin la moquette + isolation + divers vis de fixation...
Envoyé le 21/03, reçu le 19/04, un peu moins de 1 mois... L'été sera chaud...
#271
Posté 25 April 2005 - 12:25 PM
- Tableau de bord (partie supérieur)
- Train AV
- Double échappement
- Rotules de DA
- Silent bloc moteur
- Pompe à eau
- Thermostat
- Pompe à huile
- Support batterie
- Démarreur
- Alternateur
- Régulateur de voltage
- Solenoid
En gros, cet hiver, on sortira le moteur, et on le repeindra. Trop content pour cela mais un peu appeuré quand même ;)
#272
Posté 26 April 2005 - 09:24 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#273
Posté 04 May 2005 - 02:47 PM
Train AV ??
Oui, j'ai commandé un kit complet pour le train avant: triangles de suspension, bras de suspension, etc...
#274
Posté 04 May 2005 - 02:53 PM
Ce n'est pas très dur à démonter, sauf la pièce en plastique au dessus de la boîte à gant (il faut la démonter aussi), car c'est une crasse à enlever (les boulons sont mal situés). Autrement, le reste, pas de problèmes.
#276
Posté 04 May 2005 - 02:59 PM
- Enlever les 2 baguettes près du pare-brise (vis en X).
- Enlever les autres vis sous les 2 baguettes (j'en avais 2).
- Enlever les 3 vis qui maintiennent le bloc compteur à la casquette.
- Sur le côté gauche et droit, enlever le boulon qui retient le côté. J'ai du démonté les commandes du chauffage (sur la gauche) et la pièce en plastique côté droit.
Ensuite, on le fait bouger et il vient très facilement. Le mien était encore un peu humide donc autant le changer.
Je suis content que l'état sous la casquette soit OK. Sou le tableau de bord, je pense:
- Poncer
- 2 couches d'anti-rouille en bombe
Est-ce suffisant?
#277
Posté 04 May 2005 - 08:43 PM
bon courage, pense a faire les cheminé si elle fuit
#278
Posté 04 May 2005 - 08:53 PM
Donc un grand chapeau, é bon courage pour la suite, chris est la pour te montré qu'il y a un bout du tunnel. Mais sincèrement, meme si t'en ch**, et que c'est pas toujours facile, si ca peut te remnter le moral, di toi qu'il y en a pas mal qui voudrai etre a ta place pour en ch**.
Juste une question(désolé si je pose toujours des questions, mais je m'initie): J'ai vu que tu peignais toi meme sur une photo. Tu as repeint toute la voiture, ou que les parties retapées et traitées?
Ah oui, j'oubliais, j'ai adoré le coté roman-photo de ton histoire(un ptit coucou au passage a la photographe en chef).
Et puis(je vais passer pour un con mais tant pis), j'aime vraiment bien le gros truc rond chromé au milieu du moteur, ca claque, meme si je sais pas ce que c'est. :oops:
A ++
seb
#279
Posté 04 May 2005 - 08:58 PM
Dis moi Sponge , ta commande pour l'intérieur tu l'a passé chez qui?
J'ai envie d'essayer directement des USA pour changer mais ça me fou les boulles :oops: .
Tu attaques un gros morceau , bon courage
#280
Posté 04 May 2005 - 09:33 PM
J'espère que tu ne regrette pas de ne pas avoir pris un dodge ram.
Ca dépends les moments mais je ne le regrette pas car à 130€ d'assurance pour un 4.7l, ça vaut la peine et puis, le RAM sera notre véhicule pour plus tard, quoique un Durango, c'est pas mal Tania ;) ?
Donc un grand chapeau, é bon courage pour la suite, chris est la pour te montré qu'il y a un bout du tunnel. Mais sincèrement, meme si t'en chie, et que c'est pas toujours facile, si ca peut te remnter le moral, di toi qu'il y en a pas mal qui voudrai etre a ta place pour en chier.
Merci, tu auras ton tour ;) Chris m'a beaucoup conseillé aussi.
Juste une question(désolé si je pose toujours des questions, mais je m'initie): J'ai vu que tu peignais toi meme sur une photo. Tu as repeint toute la voiture, ou que les parties retapées et traitées?
J'ai poncé et repeint le coffre intérieur. Je ne touche pas à la carrosserie, un pro s'en chargera lorsque l'on voudra la faire repeindre à l'européenne.
Ah oui, j'oubliais, j'ai adoré le coté roman-photo de ton histoire(un ptit coucou au passage a la photographe en chef).
Tania aime beaucoup participer à la restauration de la voiture. Dès qu'elle le peut, elle me file un coup de main et c'est très agréable de se faire aider de sa douce et tendre (comme dirait Kermitou ;)).
Et puis(je vais passer pour un con mais tant pis), j'aime vraiment bien le gros truc rond chromé au milieu du moteur, ca claque, meme si je sais pas ce que c'est. :oops:
Comme l'a dit Raph, c'est le filtre à air, une photo avant et après:
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