Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2821
Posté 15 April 2009 - 07:34 PM
Il reste un petit réglage à faire sur la tige qui va du palonnier à la fourchette et ça devrait rocker...
#2822
Posté 15 April 2009 - 07:44 PM
Et au niveau du kit disques arrière, peux tu me donner tes impréssions stp
#2823
Posté 15 April 2009 - 07:56 PM
salut sponge,
Et au niveau du kit disques arrière, peux tu me donner tes impréssions stp
Ben ça freine Sérieusement, je dois trouver un banc de freinage qui me permettera de régler la répartition avant/arrière. Ensuite, on verra mais y a pas de raison que ça ne freine pas.
#2824
Posté 15 April 2009 - 08:03 PM
Je pense que ce sera ma prochaine modif
Merci de ta réponse A+++ Daniel.
#2825
Posté 15 April 2009 - 08:06 PM
j'avais eu des échos sur une tendance au blocage de l'arr, mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un mauvais réglage de la répartition.
C'est exactement ça et c'est pour cela qu'il faut une vanne de réglage pour le circuit arrière.
Je pense que ce sera ma prochaine modif
Merci de ta réponse A+++ Daniel.
Avec des bons disques à l'avant, ce n'est pas vraiment requis...
#2826
Posté 15 April 2009 - 08:11 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 15 April 2009 - 08:13 PM.
#2827
Posté 15 April 2009 - 08:19 PM
Mais c'est tellement plus simple quand il faut virer 4 plaquettes à la place de changer des garnitures
#2829
Posté 15 April 2009 - 08:25 PM
#2830
Posté 15 April 2009 - 09:34 PM
Il faut prendre le bon kit.salut sponge,
Et au niveau du kit disques arrière, peux tu me donner tes impréssions stp
#2831
Posté 16 April 2009 - 03:35 PM
D'ailleurs si le fournisseur te dit: minor modification required, faut s'attendre à tout couper, souder, etc... C'est ze us touch...
#2832
Posté 16 April 2009 - 03:58 PM
Exactement.Exact, avec le bon kit, t'es tranquille, c'est du bolt-on...
D'ailleurs si le fournisseur te dit: minor modification required, faut s'attendre à tout couper, souder, etc... C'est ze us touch...
#2833
Posté 18 April 2009 - 08:05 PM
D'ailleurs si le fournisseur te dit: minor modification required, faut s'attendre à tout couper, souder, etc...
C'est clair, faut se mefier ... le probleme c'est que tout est immense en amerique, donc ce qu'ils apellent 'minor modification', ca veut pratiquement dire 50 heures de boulot pour adapter .. et ca marche pas forcement ... voir pas du tout
#2834
Posté 18 April 2009 - 08:11 PM
#2835
Posté 18 April 2009 - 09:05 PM
Non réaliste.Que vous êtes pessimiste les gars
#2836
Posté 19 April 2009 - 08:20 PM
D'ailleurs, ça me dégoûte tellement que les catalogues de pièces ne m'intéressent plus. C'est vraiment la première fois que ça m'arrive! J'ai une seule envie, rouler, rouler et rouler encore car je prévois de faire sabler le cabriolet cet hiver pour espérer le restaurer totalement pour 2011...
#2837
Posté 19 April 2009 - 08:38 PM
Je te crois et te comprends, il te faut casser du km maintenant mais tu verras, tu as le virus en toi et les vieux démons finiront par re sortir de leurs boites un jour ou l'autre
A+++ Amitié Daniel.
#2838
Posté 19 April 2009 - 09:52 PM
Tu nous fais de la déprime?.Marc a raison, ce n'est que du vécu. Je ne pense pas qu'un autre membre a autant modifie sa caisse que la mienne. C'est pour cela que je me permet de dire que c'est du vécu.
D'ailleurs, ça me dégoûte tellement que les catalogues de pièces ne m'intéressent plus. C'est vraiment la première fois que ça m'arrive! J'ai une seule envie, rouler, rouler et rouler encore car je prévois de faire sabler le cabriolet cet hiver pour espérer le restaurer totalement pour 2011...
Fais de bonne promenade et la patate te reviendra.
#2839
Posté 19 April 2009 - 10:06 PM
Et les grand projets pour la blanche ils sont ou?.Tu nous fais de la déprime?.
Fais de bonne promenade et la patate te reviendra.
#2840
Posté 19 April 2009 - 10:12 PM
Et les grand projets pour la blanche ils sont ou?.
Trop de modifs tuent la passion !!!!
Avec ce qu'il a claqué sur cette caisse il aurait pu se payer une SHELBY !!!!!!!
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)