Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2881
Posté 05 May 2009 - 03:25 PM
(p* de taxes BELGO-BELGE )
#2882
Posté 05 May 2009 - 04:37 PM
Il faut 2000 euros pour le 4,6,donc pres de 2200 euros pour le 5,4 de la gt 500.WOAWWW terrip' la gt500... Terrip'
(p* de taxes BELGO-BELGE )
#2883
Posté 06 May 2009 - 01:17 PM
La GT 500 fait 26cv fiscaux en Belgique donc la taxe annuel de roulage s'élève a 2376.79€ exactement.Il faut 2000 euros pour le 4,6,donc pres de 2200 euros pour le 5,4 de la gt 500.
A cela il faut rajouter 4957€ de TMC + 1000€ de taxe de la région wallone. Donc pour commencer a rouler il faut débourser 8333.79€ c'est bien du malheur moi je vous le dis!! Reste plus qua gagner au lotto.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#2884
Posté 06 May 2009 - 06:51 PM
Ou immatriculer en france,luxembourg.La GT 500 fait 26cv fiscaux en Belgique donc la taxe annuel de roulage s'élève a 2376.79€ exactement.
A cela il faut rajouter 4957€ de TMC + 1000€ de taxe de la région wallone. Donc pour commencer a rouler il faut débourser 8333.79€ c'est bien du malheur moi je vous le dis!! Reste plus qua gagner au lotto.
#2885
Posté 07 May 2009 - 12:41 PM
#2886
Posté 07 May 2009 - 01:50 PM
Ne me dis pas que tu as envie de revendre ta "vielle" pour acheter une jeune ?
Si les taxes ne seraient pas ce qu'elles sont actuellement, je vendrais les 2 et j'aurais une moderne supercharged.
Pour la blanche, elle est nickel comme ça mais je veux encore la bidouiller, j'ai un 351W en côte standard qui dort près de la chaudière et qui n'attend que préparation de malade... Faut juste que je change de boîte de vitesse pour une renforcée (auto ou méca, je me tâte) et après, le moteur mais certainement basé sur un 351W stroké.
#2887
Posté 07 May 2009 - 04:50 PM
Avec un blower.Si les taxes ne seraient pas ce qu'elles sont actuellement, je vendrais les 2 et j'aurais une moderne supercharged.
Pour la blanche, elle est nickel comme ça mais je veux encore la bidouiller, j'ai un 351W en côte standard qui dort près de la chaudière et qui n'attend que préparation de malade... Faut juste que je change de boîte de vitesse pour une renforcée (auto ou méca, je me tâte) et après, le moteur mais certainement basé sur un 351W stroké.
#2888
Posté 07 May 2009 - 10:02 PM
oh oui oh oui oh oui oh oui !Avec un blower.
Il a de bons goutous ce marc quand même
Sinon Dylan, tu as reçu ton capuchon de jante ?
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 07 May 2009 - 10:03 PM.
#2889
Posté 07 May 2009 - 10:03 PM
Mais c'est pas moi qui veux un blower.oh oui oh oui oh oui oh oui !
Il a de bons goutous ce marc quand même
#2890
Posté 07 May 2009 - 10:20 PM
chuuuuut, continue à lui causer discretement de compresseur, de Weiand etc !Mais c'est pas moi qui veux un blower.
Au bout d'un moment ca sera comme un message subliminal !
#2891
Posté 08 May 2009 - 06:38 AM
On en a discuté hier, vais étudier le blower sur mon moteur en changeant l'AAC et en baissant un poil le TC avec des joints de culasses un peu plus épais.
Marc, hier simulation blower, plus de 600Nm entre 2000 et 5500rpm et un petit 530hp... Intéressant, juste ce qu'il faut...
Sinon Dylan, tu as reçu ton capuchon de jante ?
Envoyé mardi, en attente mais j'ai roulé sans et suis toujours là
#2892
Posté 08 May 2009 - 07:11 PM
Seulement .600Nm entre 2000 et 5500rpm et un petit 530hp...
#2893
Posté 15 May 2009 - 09:50 PM
Autrement, petite virée avec un pote il y a deux jours, j'ai tapé dedans comme un malade, ça pousse fort, y a énormément de grip, super pneus que j'ai!!!! Sur la pluie, j'ai du faire 25km, en faisant gaffe, ça passe...
Le Detroit Locker, c'est surprenant mais quand on s'y fait (sur du sec), on comprend vite le truc...
#2894
Posté 16 May 2009 - 01:26 PM
http://farm1.static....59fd5d7.jpg?v=0
#2895
Posté 16 May 2009 - 02:02 PM
Ca peu s'adapter sur un carbu normal.
Mais c'est une bonne question, est-il possible de continuer à circuler légalement en France ou Belgique avec un truc comme ca dans le champ de vision...
#2896
Posté 16 May 2009 - 03:05 PM
Cette prise d'air ne signifie pas qu'il y a un compresseur dessous...
Ca peu s'adapter sur un carbu normal.
Ouais, t'as raison. Si compresseur il y avait, les prises d'air sortiraient beaucoup plus du capot...erreur de débutant...
#2897
Posté 16 May 2009 - 10:53 PM
Par contre, on me donnerait 35K€ de la blanche, pi t'être que je metterais la différence pour une Shelby moderne
#2898
Posté 16 May 2009 - 11:03 PM
Ça te tracasse.Center cap de jante réinstallé, petit tour avec le proprio de la GT/CS et il m'a confirmé que ça pousse bien! Un peu mon neuve avec un rapport de pont aussi court que ma tignasse, y a intérêt que ça pousse!!!!
Par contre, on me donnerait 35K€ de la blanche, pi t'être que je metterais la différence pour une Shelby moderne
#2899
Posté 17 May 2009 - 08:51 AM
Je savais pas qu'on pouvait immatriculer avec un blower en Belgique...et pourtant..
http://farm1.static....59fd5d7.jpg?v=0
plaques "O" donc RAF, tu peux encore changer de moteur, ils ne savent pas
#2900 Guest_korsakov_*
Posté 18 May 2009 - 10:00 AM
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