(p* de taxes BELGO-BELGE

Posté 05 May 2009 - 03:25 PM
Posté 05 May 2009 - 04:37 PM
Il faut 2000 euros pour le 4,6,donc pres de 2200 euros pour le 5,4 de la gt 500.WOAWWW terrip' la gt500... Terrip'
(p* de taxes BELGO-BELGE)
Posté 06 May 2009 - 01:17 PM
La GT 500 fait 26cv fiscaux en Belgique donc la taxe annuel de roulage s'élève a 2376.79€ exactement.Il faut 2000 euros pour le 4,6,donc pres de 2200 euros pour le 5,4 de la gt 500.
Posté 06 May 2009 - 06:51 PM
Ou immatriculer en france,luxembourg.La GT 500 fait 26cv fiscaux en Belgique donc la taxe annuel de roulage s'élève a 2376.79€ exactement.
A cela il faut rajouter 4957€ de TMC + 1000€ de taxe de la région wallone. Donc pour commencer a rouler il faut débourser 8333.79€c'est bien du malheur moi je vous le dis!! Reste plus qua gagner au lotto.
Posté 07 May 2009 - 12:41 PM
Posté 07 May 2009 - 01:50 PM
Ne me dis pas que tu as envie de revendre ta "vielle" pour acheter une jeune ?
Posté 07 May 2009 - 04:50 PM
Avec un blower.Si les taxes ne seraient pas ce qu'elles sont actuellement, je vendrais les 2 et j'aurais une moderne supercharged.
Pour la blanche, elle est nickel comme ça mais je veux encore la bidouiller, j'ai un 351W en côte standard qui dort près de la chaudière et qui n'attend que préparation de malade... Faut juste que je change de boîte de vitesse pour une renforcée (auto ou méca, je me tâte) et après, le moteur mais certainement basé sur un 351W stroké.
Posté 07 May 2009 - 10:02 PM
oh oui oh oui oh oui oh oui !Avec un blower.
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 07 May 2009 - 10:03 PM.
Posté 07 May 2009 - 10:03 PM
Mais c'est pas moi qui veux un blower.oh oui oh oui oh oui oh oui !
![]()
Il a de bons goutous ce marc quand même
Posté 07 May 2009 - 10:20 PM
chuuuuut, continue à lui causer discretement de compresseur, de Weiand etc !Mais c'est pas moi qui veux un blower.
Posté 08 May 2009 - 06:38 AM
Sinon Dylan, tu as reçu ton capuchon de jante ?
Posté 08 May 2009 - 07:11 PM
Seulement .600Nm entre 2000 et 5500rpm et un petit 530hp...
Posté 15 May 2009 - 09:50 PM
Posté 16 May 2009 - 01:26 PM
Posté 16 May 2009 - 02:02 PM
Posté 16 May 2009 - 03:05 PM
Cette prise d'air ne signifie pas qu'il y a un compresseur dessous...
Ca peu s'adapter sur un carbu normal.
Posté 16 May 2009 - 10:53 PM
Posté 16 May 2009 - 11:03 PM
Ça te tracasse.Center cap de jante réinstallé, petit tour avec le proprio de la GT/CS et il m'a confirmé que ça pousse bien! Un peu mon neuve avec un rapport de pont aussi court que ma tignasse, y a intérêt que ça pousse!!!!
Par contre, on me donnerait 35K€ de la blanche, pi t'être que je metterais la différence pour une Shelby moderne
Posté 17 May 2009 - 08:51 AM
Je savais pas qu'on pouvait immatriculer avec un blower en Belgique...et pourtant..
http://farm1.static....59fd5d7.jpg?v=0
Posté 18 May 2009 - 10:00 AM
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)