Aller au contenu


Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


  • Please log in to reply
4631 replies to this topic

#2881 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 05 May 2009 - 03:25 PM

WOAWWW terrip' la gt500... Terrip'

(p* de taxes BELGO-BELGE :angry: )
  • 0

#2882 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 05 May 2009 - 04:37 PM

WOAWWW terrip' la gt500... Terrip'

(p* de taxes BELGO-BELGE :angry: )

Il faut 2000 euros pour le 4,6,donc pres de 2200 euros pour le 5,4 de la gt 500. :crying_anim:
  • 0

#2883 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 06 May 2009 - 01:17 PM

Il faut 2000 euros pour le 4,6,donc pres de 2200 euros pour le 5,4 de la gt 500. :crying_anim:

La GT 500 fait 26cv fiscaux en Belgique donc la taxe annuel de roulage s'élève a 2376.79€ exactement.
A cela il faut rajouter 4957€ de TMC + 1000€ de taxe de la région wallone. Donc pour commencer a rouler il faut débourser 8333.79€ :suicide_anim: c'est bien du malheur moi je vous le dis!! Reste plus qua gagner au lotto.
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#2884 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 06 May 2009 - 06:51 PM

La GT 500 fait 26cv fiscaux en Belgique donc la taxe annuel de roulage s'élève a 2376.79€ exactement.
A cela il faut rajouter 4957€ de TMC + 1000€ de taxe de la région wallone. Donc pour commencer a rouler il faut débourser 8333.79€ :suicide_anim: c'est bien du malheur moi je vous le dis!! Reste plus qua gagner au lotto.

Ou immatriculer en france,luxembourg.
  • 0

#2885 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 07 May 2009 - 12:41 PM

Ne me dis pas que tu as envie de revendre ta "vielle" pour acheter une jeune ?

:unsure:
  • 0

#2886 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 07 May 2009 - 01:50 PM

Ne me dis pas que tu as envie de revendre ta "vielle" pour acheter une jeune ?

:unsure:


Si les taxes ne seraient pas ce qu'elles sont actuellement, je vendrais les 2 et j'aurais une moderne supercharged.

Pour la blanche, elle est nickel comme ça mais je veux encore la bidouiller, j'ai un 351W en côte standard qui dort près de la chaudière et qui n'attend que préparation de malade... Faut juste que je change de boîte de vitesse pour une renforcée (auto ou méca, je me tâte) et après, le moteur mais certainement basé sur un 351W stroké.
  • 0

#2887 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 07 May 2009 - 04:50 PM

Si les taxes ne seraient pas ce qu'elles sont actuellement, je vendrais les 2 et j'aurais une moderne supercharged.

Pour la blanche, elle est nickel comme ça mais je veux encore la bidouiller, j'ai un 351W en côte standard qui dort près de la chaudière et qui n'attend que préparation de malade... Faut juste que je change de boîte de vitesse pour une renforcée (auto ou méca, je me tâte) et après, le moteur mais certainement basé sur un 351W stroké.

Avec un blower. :D
  • 0

#2888 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 07 May 2009 - 10:02 PM

Avec un blower. :D

oh oui oh oui oh oui oh oui ! :mrgreen:

Il a de bons goutous ce marc quand même :lol:

Sinon Dylan, tu as reçu ton capuchon de jante ?

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 07 May 2009 - 10:03 PM.

  • 0

#2889 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 07 May 2009 - 10:03 PM

oh oui oh oui oh oui oh oui ! :mrgreen:

Il a de bons goutous ce marc quand même :lol:

Mais c'est pas moi qui veux un blower. :lol:
  • 0

#2890 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 07 May 2009 - 10:20 PM

Mais c'est pas moi qui veux un blower. :lol:

chuuuuut, continue à lui causer discretement de compresseur, de Weiand etc !
Au bout d'un moment ca sera comme un message subliminal !
  • 0

#2891 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 08 May 2009 - 06:38 AM

T'inquiète Hervé, c'est un sujet qui revient souvent. Hier petite balade avec le Marcus, petite pose et discussion blower...

On en a discuté hier, vais étudier le blower sur mon moteur en changeant l'AAC et en baissant un poil le TC avec des joints de culasses un peu plus épais.



Marc, hier simulation blower, plus de 600Nm entre 2000 et 5500rpm et un petit 530hp... Intéressant, juste ce qu'il faut... :mrgreen:

Sinon Dylan, tu as reçu ton capuchon de jante ?


Envoyé mardi, en attente mais j'ai roulé sans et suis toujours là :)
  • 0

#2892 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 08 May 2009 - 07:11 PM

600Nm entre 2000 et 5500rpm et un petit 530hp...

Seulement . :lol:
  • 0

#2893 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 May 2009 - 09:50 PM

Reçu le petit capuchon ce matin... Montage ce samedi, le plein pour rencontrer Luc et rouler jeunesse!!!!



Autrement, petite virée avec un pote il y a deux jours, j'ai tapé dedans comme un malade, ça pousse fort, y a énormément de grip, super pneus que j'ai!!!! Sur la pluie, j'ai du faire 25km, en faisant gaffe, ça passe...

Le Detroit Locker, c'est surprenant mais quand on s'y fait (sur du sec), on comprend vite le truc...
  • 0

#2894 daoit

daoit

    En Rodage

  • Membres
  • 8 Messages :
  • Location:Région Namuroise
  • Mustang:un jour...

Posté 16 May 2009 - 01:26 PM

Je savais pas qu'on pouvait immatriculer avec un blower en Belgique...et pourtant..

http://farm1.static....59fd5d7.jpg?v=0
  • 0

#2895 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 16 May 2009 - 02:02 PM

Cette prise d'air ne signifie pas qu'il y a un compresseur dessous...
Ca peu s'adapter sur un carbu normal.

Mais c'est une bonne question, est-il possible de continuer à circuler légalement en France ou Belgique avec un truc comme ca dans le champ de vision...
  • 0

#2896 daoit

daoit

    En Rodage

  • Membres
  • 8 Messages :
  • Location:Région Namuroise
  • Mustang:un jour...

Posté 16 May 2009 - 03:05 PM

Cette prise d'air ne signifie pas qu'il y a un compresseur dessous...
Ca peu s'adapter sur un carbu normal.


Ouais, t'as raison. Si compresseur il y avait, les prises d'air sortiraient beaucoup plus du capot...erreur de débutant... :unsure:
  • 0

#2897 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 16 May 2009 - 10:53 PM

Center cap de jante réinstallé, petit tour avec le proprio de la GT/CS et il m'a confirmé que ça pousse bien! Un peu mon neuve avec un rapport de pont aussi court que ma tignasse, y a intérêt que ça pousse!!!!

Par contre, on me donnerait 35K€ de la blanche, pi t'être que je metterais la différence pour une Shelby moderne :mrgreen:
  • 0

#2898 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 16 May 2009 - 11:03 PM

Center cap de jante réinstallé, petit tour avec le proprio de la GT/CS et il m'a confirmé que ça pousse bien! Un peu mon neuve avec un rapport de pont aussi court que ma tignasse, y a intérêt que ça pousse!!!!

Par contre, on me donnerait 35K€ de la blanche, pi t'être que je metterais la différence pour une Shelby moderne :mrgreen:

Ça te tracasse. :mrgreen:
  • 0

#2899 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 May 2009 - 08:51 AM

Je savais pas qu'on pouvait immatriculer avec un blower en Belgique...et pourtant..

http://farm1.static....59fd5d7.jpg?v=0


plaques "O" donc RAF, tu peux encore changer de moteur, ils ne savent pas :mrgreen: :lol:
  • 0

#2900 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
  • Guests

Posté 18 May 2009 - 10:00 AM

Autant je trouve cool ce genre de blower sur une chevy, autant je trouve ca pourri sur une stang... Si c'est pour se la jouer "mad max" c'est pas la bonne voiture ;)




8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)