Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2901
Posté 18 May 2009 - 01:57 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2902
Posté 18 May 2009 - 05:09 PM
#2904 Guest_korsakov_*
Posté 18 May 2009 - 09:10 PM
Je parle surtout niveau look
Tout ca pour dire que le look blower "made-in-summit" qu'on voit partout sur les chevy, hot rod & consort c'est assez laid sur une stang... Nous avons des voitures magnifiques alors essayons de pas faire des trous partout dans la carrosserie
#2905
Posté 18 May 2009 - 09:19 PM
les puristes qui ergottent
Je parle surtout niveau look
Tout ca pour dire que le look blower "made-in-summit" qu'on voit partout sur les chevy, hot rod & consort c'est assez laid sur une stang... Nous avons des voitures magnifiques alors essayons de pas faire des trous partout dans la carrosserie
Les goûtous et les couleurs mec ;)
#2906
Posté 19 May 2009 - 05:04 PM
On a du virer les cales pour remonter l'avant, cales de m* à 50$ la paire, elles s'étaient mises de travers et le ressort tapait la tourelle d'amortisseur... Pièces de m* à nouveau, elle est un peu trop basse mais tanpis.
J'ai toujours ces putains de couinements au triangle avant droit, on a regraissé comme on a pu, ça ne couine plus mais je crois que cet hiver, je vais investir dans de la pièce de qualité...
#2907
Posté 19 May 2009 - 05:48 PM
Visiblement c'est préférable...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2908
Posté 19 May 2009 - 05:57 PM
Je met de la Dexron II dans ma T5, aucun bruit, j'ai hésité avec la Dexron III, mais comme elle est censé être plus fluide et que je ne connaissais pas l'état des joints, j'ai opté pour la moins fluide.
Visiblement c'est préférable...
La III est recommandée maiss bon, la II me convient. Prochaine étape: vibration.
#2909
Posté 20 May 2009 - 08:10 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#2910
Posté 20 May 2009 - 08:21 PM
J'ai tenté quelque chose mais ca a foirer, je vais laisser faire les pro
Alex,
je voulais créer un nouveau topic dans Transmission et brouette, pas dans le mien ;)
#2911
Posté 20 May 2009 - 08:23 PM
Fais l'essai stp. En gros, tu as placé une cale entre le silent bloc et le support de boîte?
En faisant cela, est-ce que ça ne force pas sur le rear main seal?
Oui, en contre plaqué pour tester et si c'est concluant j'en ferait une en alu...
C'est tout l'ensemble moteur boite qui pivote, donc ca ne force qu'au niveau des supports moteurs.
En plus c'est insignifiant; vu la distance entre les supports moteurs et le crossmember, soulever de 10 mm au niveau de ce dernier ça fait une variation d'angle très faible.
Je ne demande qu'a faire l'essai, mais pas évident en proche banlieue parisienne, il faut que la circulation soit très peu dense, donc sortir tard le soir et je n'ai pas encore eu le temps, vais tenter en début de semaine prochaine.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2912
Posté 25 May 2009 - 07:09 PM
Super ta caisse ! J'avoue qu'elle me plaît beaucoup
Je voulais savoir 2 choses :
1. Tu travailles où au Lux ? Moi je suis à Strassen, ça serait bien qu'on se retrouve un de ces 4 quand j'aurai ma 'Stang
2. Tu montes à 100 km/h en combien ? J'ai regardé tes vidéos sur YouTube et pfiou... quel pied !
Oli
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#2913
Posté 25 May 2009 - 08:42 PM
Salut Sponge,
Super ta caisse ! J'avoue qu'elle me plaît beaucoup
Je voulais savoir 2 choses :
1. Tu travailles où au Lux ? Moi je suis à Strassen, ça serait bien qu'on se retrouve un de ces 4 quand j'aurai ma 'Stang
2. Tu montes à 100 km/h en combien ? J'ai regardé tes vidéos sur YouTube et pfiou... quel pied !
Oli
Salut
Je bosse à Capellen et pas besoin d'avoir une Mustang pour qu'on se rencontre...
Ben le 0 à 100, je ne sais pas et puis sur les vidéos, le rapport de pont était beaucoup plus long donc faudrait essayer avec le nouveau...
#2914
Posté 26 May 2009 - 06:32 AM
et en effet, pas besoin d'avoir une Mustang pour qu'on se rencontre, tu as raison
Il me semble que je t'ai croisé sur l'autoroute, un vendredi quand je rentrais sur Liège juste après l'AC restaurant d'Arlon.
ça en jette quand même vachement de rouler en Mustang ! encore bravo pour la resto :-)
1968 Coupe - SOLD
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#2915
Posté 26 May 2009 - 06:42 AM
Ah oui, Capellen n'est pas trop loin...
et en effet, pas besoin d'avoir une Mustang pour qu'on se rencontre, tu as raison
Il me semble que je t'ai croisé sur l'autoroute, un vendredi quand je rentrais sur Liège juste après l'AC restaurant d'Arlon.
ça en jette quand même vachement de rouler en Mustang ! encore bravo pour la resto :-)
C'est possible, si elle était blanche à forte poitrine euh non deux bande bleus et vachement bruyante, c'est la mienne. Si tu veux, passes à la maison ou bien on se fixe un rdv qqe part et on fera connaissance.
Hier soir, rencontre de Cédric, proprio du Fastback 6L, très sympa, très belle caisse, vivement qu'il soit sur les routes!
#2916
Posté 31 May 2009 - 05:48 PM
#2917
Posté 04 June 2009 - 08:48 AM
Moi je me souviens, j'aimais bien la Manta quand j'étais petit
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#2918
Posté 10 June 2009 - 06:43 AM
- Ressorts -1"
- Sièges des ressorts montés sur roulement (Open Tracker Products)
- Bras de suspension modifiés (Open Tracker Products, version non roller car 100% street et étant très satisfait du comportement de ma voiture, c'est juste pour éradiquer les grincements)
Total: +- 500$ départ USA.
Ensuite, on attend le financement car le cab étant vendu, j'attend que l'amateur vienne le chercher début juillet mais mon nouveau projet se fera progressivement, c'est en étude.
#2919
Posté 14 June 2009 - 06:16 PM
Tellement bon que je tchatte souvent avec le Marc pour déterminer le futur moteur... A l'heure actuel, la dernière simulation à +-12psi (un peu moins de 1 bar):
966Nm entre 2 et 5500rpm
850Nm à 2000rpm
1040Nm à 4500rpm
730hp à 6000rpm
Ca fait pousser les poils tout ça... Je ne cherche pas les hp mais le couple... Mais à voir pour la tenue de route, c'est peut être un peu too much...
Ce message a été modifié par Sponge - 14 June 2009 - 06:22 PM.
#2920
Posté 14 June 2009 - 06:33 PM
c'est quand meme dommage apres tout le boulot que tu a fait pour remetre la caisse en etat
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