Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2941
Posté 03 July 2009 - 11:49 AM
Je vais déja rembourser un peu et ensuite je verrai ce que l'on peut faire...
Mais en ce qui me concerne, ce serai l'aboutissement de mon américaine , du powaaaaaaa !
(Trop de powaaaaaa !)
#2942
Posté 03 July 2009 - 05:56 PM
C'est pas l'envie qui manque si tu vois ce que je veux dire Marc !
Je vais déja rembourser un peu et ensuite je verrai ce que l'on peut faire...
Mais en ce qui me concerne, ce serai l'aboutissement de mon américaine , du powaaaaaaa !
(Trop de powaaaaaa !)
Le gars avec qui j'ai parlé hier possède une Chevy avec 900hp aux roues arrières et il dit que c'est inroulable, ça burne en 3ème de 50 à 200km/h....
Moi ce que je recherche, c'est un peu la même chose mais en un peu plus roulable... Et puis comme je pars sur un bloc neuf, si je veux plus, faudra juste changer le rapport des courroies pour avoir plus de powaa...
Je ne me suis pas cassé le cul et la VISA sur un pont blindé et une C6 blindée pour garder mon minable stroker 331ci... Ca marche vraiment bien mais pas assez à mon goût... Sorry de dégoûter certains
#2943
Posté 03 July 2009 - 07:14 PM
Il vas falloir que tu passe un contrat avec un fabriquent de pneus.Le gars avec qui j'ai parlé hier possède une Chevy avec 900hp aux roues arrières et il dit que c'est inroulable, ça burne en 3ème de 50 à 200km/h....
Moi ce que je recherche, c'est un peu la même chose mais en un peu plus roulable... Et puis comme je pars sur un bloc neuf, si je veux plus, faudra juste changer le rapport des courroies pour avoir plus de powaa...
Je ne me suis pas cassé le cul et la VISA sur un pont blindé et une C6 blindée pour garder mon minable stroker 331ci... Ca marche vraiment bien mais pas assez à mon goût... Sorry de dégoûter certains
#2944
Posté 03 July 2009 - 09:38 PM
Il vas falloir que tu passe un contrat avec un fabriquent de pneus.
J'attends des devis pour un shortblock soit déjà assemblé ou qu'on assemblera nous. Par contre, difficile en 351ci mais plus facile en 408ci, plus grand choix de pièces...
#2945
Posté 04 July 2009 - 02:22 PM
Oui !Il vas falloir que tu passe un contrat avec un fabriquent de pneus.
Ainsi qu'avec un groupe pétrolier ou un émir Arabe
#2946
Posté 07 July 2009 - 06:20 PM
- Le convertisseur est en construction
- Il doit recevoir des pièces de la boîte qui ont subit un traîtement cryo fin de semaine ou début de la suivante
- Ensuite, il fait la transmission, la passe au banc et me l'envoit fin juillet
- Il me fournira une flexplate de chez Ford Racing
Elle n'est pas belle la vie?
Ensuite, cet hiver, shortblock à base de Dart à 4 boulons par palier sur les 3 centraux...
Ce message a été modifié par Sponge - 07 July 2009 - 06:20 PM.
#2947
Posté 13 July 2009 - 01:48 PM
J'attends des devis pour un shortblock soit déjà assemblé ou qu'on assemblera nous. Par contre, difficile en 351ci mais plus facile en 408ci, plus grand choix de pièces...
Les premiers devis arrivent, entre $4500 et $5000. A chaque fois, bloc Dart Sportsman et embiellage forgés. J'ai demandé un devis d'un moteur complet, assemblé et réglé sur dyno mais $20-22000, je m'en passerai et ferai ça en étape...
J'ai fait la liste des pièces de mon prochain moteur et ça douille. Rien que pour upgrader mon alimentation d'essence, $900, gauges diverses pour contrôler le tout $600 et je vous dit pas le prix du moteur... Mais je do not give up; le projet en vaut la chandelle...
#2948
Posté 13 July 2009 - 07:38 PM
Commande tous tu en crèves d'envie.Les premiers devis arrivent, entre $4500 et $5000. A chaque fois, bloc Dart Sportsman et embiellage forgés. J'ai demandé un devis d'un moteur complet, assemblé et réglé sur dyno mais $20-22000, je m'en passerai et ferai ça en étape...
J'ai fait la liste des pièces de mon prochain moteur et ça douille. Rien que pour upgrader mon alimentation d'essence, $900, gauges diverses pour contrôler le tout $600 et je vous dit pas le prix du moteur... Mais je do not give up; le projet en vaut la chandelle...
#2949
Posté 13 July 2009 - 08:47 PM
Commande tous tu en crèves d'envie.
Je pense avoir toutes les pièces pour le moteur complet sans le paxton pour l'été 2010...
Ensuite, été 2010, j'annonce le 331ci à vendre et on installe ça pour l'hiver 2010.
Début 2011, rôdage, test, passage au banc pour tout régler et après, on teste 15psi sur la route et 800hp... Le mieux est les 1040Nm de moyenne entre 2000rpm et 5500rpm...
Pour la forme sans intercooler car faudra que j'en installa un donc ça devrait être plus élevé encore
#2950
Posté 14 July 2009 - 06:21 AM
je suis de retour donc si t'a encore besoin de moi pour ta boite...
#2951
Posté 14 July 2009 - 11:00 AM
faudra faire gaffe sur les passages piétons dans le sud du pays
je suis de retour donc si t'a encore besoin de moi pour ta boite...
Pour la boîte, j'ai reçu un autre devis via Fedex pour $80 de plus livré chez moi donc c'est aussi facile pour tout le monde. De toute façon, je dois en reparler avec le mec quand la boîte sera prête et si les tarifs changent en ma défaveur, je te recontacterai. Encore merci pour ton aide.
#2952
Posté 15 July 2009 - 06:37 AM
ATI Procharger, ça ne se monte pas sur un 351W sans modifier la contre-aile et le kit est uniquement disponible côté conducteur donc bye bye la direction assistée. Pq? Hauteur du bloc différente d'un 302 (9.2" ou 9.5" contre 8.2"). Par contre ça se monte sur un bloc de 302. Bof bof celui-là...
Ce message a été modifié par Sponge - 15 July 2009 - 06:37 AM.
#2953
Posté 15 July 2009 - 07:09 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2954
Posté 15 July 2009 - 09:42 AM
En plus si ca patine tout le temps, l'acceleration ne sera pas aussi bonne qu'avec un bon 450-500 cv atmo et tes glissières ne seront pas prêtes de casser :-)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2955
Posté 15 July 2009 - 09:54 AM
Effectivement, je ne suis pas sûr que tu puisse encore rouler sur route ouverte de façon sereine avec tout çà.
En plus si ca patine tout le temps, l'acceleration ne sera pas aussi bonne qu'avec un bon 450-500 cv atmo et tes glissières ne seront pas prêtes de casser :-)
Ouais, mais comme ca quand il en aura marre, il me proposera d'échanger contre mon pitit 302 ci et à moi les waaaaaaaaatts
Commande Dylan, commande !
#2956
Posté 18 July 2009 - 08:23 PM
Ouais, mais comme ca quand il en aura marre, il me proposera d'échanger contre mon pitit 302 ci et à moi les waaaaaaaaatts
Commande Dylan, commande !
Tu veux pas mon 331ci? De plus, tu sais ce qu'il vaut.
#2957
Posté 18 July 2009 - 08:51 PM
Les premiers devis arrivent, entre $4500 et $5000. A chaque fois, bloc Dart Sportsman et embiellage forgés. J'ai demandé un devis d'un moteur complet, assemblé et réglé sur dyno mais $20-22000, je m'en passerai et ferai ça en étape...
J'ai fait la liste des pièces de mon prochain moteur et ça douille. Rien que pour upgrader mon alimentation d'essence, $900, gauges diverses pour contrôler le tout $600 et je vous dit pas le prix du moteur... Mais je do not give up; le projet en vaut la chandelle...
Vous fumez quoi par chez vous ??????
#2958
Posté 18 July 2009 - 10:02 PM
Des bloc moteur.Vous fumez quoi par chez vous ??????
#2959
Posté 18 July 2009 - 10:14 PM
#2960
Posté 18 July 2009 - 10:24 PM
oué c kler on fume les block moteur par chez nous y en a meme un fraichement fumée
Ca se soigne ......hein !!!!!
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