Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#2941 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 03 July 2009 - 11:49 AM

C'est pas l'envie qui manque si tu vois ce que je veux dire Marc !
Je vais déja rembourser un peu et ensuite je verrai ce que l'on peut faire... :mrgreen:

Mais en ce qui me concerne, ce serai l'aboutissement de mon américaine :) , du powaaaaaaa !
(Trop de powaaaaaa !)
  • 0

#2942 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 July 2009 - 05:56 PM

C'est pas l'envie qui manque si tu vois ce que je veux dire Marc !
Je vais déja rembourser un peu et ensuite je verrai ce que l'on peut faire... :mrgreen:

Mais en ce qui me concerne, ce serai l'aboutissement de mon américaine :) , du powaaaaaaa !
(Trop de powaaaaaa !)

Le gars avec qui j'ai parlé hier possède une Chevy avec 900hp aux roues arrières et il dit que c'est inroulable, ça burne en 3ème de 50 à 200km/h....

Moi ce que je recherche, c'est un peu la même chose mais en un peu plus roulable... Et puis comme je pars sur un bloc neuf, si je veux plus, faudra juste changer le rapport des courroies pour avoir plus de powaa...

Je ne me suis pas cassé le cul et la VISA sur un pont blindé et une C6 blindée pour garder mon minable stroker 331ci... :mrgreen: Ca marche vraiment bien mais pas assez à mon goût... Sorry de dégoûter certains B)
  • 0

#2943 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 03 July 2009 - 07:14 PM

Le gars avec qui j'ai parlé hier possède une Chevy avec 900hp aux roues arrières et il dit que c'est inroulable, ça burne en 3ème de 50 à 200km/h....

Moi ce que je recherche, c'est un peu la même chose mais en un peu plus roulable... Et puis comme je pars sur un bloc neuf, si je veux plus, faudra juste changer le rapport des courroies pour avoir plus de powaa...

Je ne me suis pas cassé le cul et la VISA sur un pont blindé et une C6 blindée pour garder mon minable stroker 331ci... :mrgreen: Ca marche vraiment bien mais pas assez à mon goût... Sorry de dégoûter certains B)

Il vas falloir que tu passe un contrat avec un fabriquent de pneus. :lol:
  • 0

#2944 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 03 July 2009 - 09:38 PM

J'attends des devis pour un shortblock soit déjà assemblé ou qu'on assemblera nous. Par contre, difficile en 351ci mais plus facile en 408ci, plus grand choix de pièces...
  • 0

#2945 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :

Posté 04 July 2009 - 02:22 PM

Oui !
Ainsi qu'avec un groupe pétrolier ou un émir Arabe :mrgreen:
  • 0

#2946 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 07 July 2009 - 06:20 PM

Petite update sur la boîte de vitesse:

- Le convertisseur est en construction
- Il doit recevoir des pièces de la boîte qui ont subit un traîtement cryo fin de semaine ou début de la suivante
- Ensuite, il fait la transmission, la passe au banc et me l'envoit fin juillet
- Il me fournira une flexplate de chez Ford Racing

Elle n'est pas belle la vie?

Ensuite, cet hiver, shortblock à base de Dart à 4 boulons par palier sur les 3 centraux...

Ce message a été modifié par Sponge - 07 July 2009 - 06:20 PM.

• 0

#2947 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 13 July 2009 - 01:48 PM

J'attends des devis pour un shortblock soit déjà assemblé ou qu'on assemblera nous. Par contre, difficile en 351ci mais plus facile en 408ci, plus grand choix de pièces...

Les premiers devis arrivent, entre $4500 et $5000. A chaque fois, bloc Dart Sportsman et embiellage forgés. J'ai demandé un devis d'un moteur complet, assemblé et réglé sur dyno mais $20-22000, je m'en passerai et ferai ça en étape...

J'ai fait la liste des pièces de mon prochain moteur et ça douille. Rien que pour upgrader mon alimentation d'essence, $900, gauges diverses pour contrôler le tout $600 et je vous dit pas le prix du moteur... Mais je do not give up; le projet en vaut la chandelle...
  • 0

#2948 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 13 July 2009 - 07:38 PM

Les premiers devis arrivent, entre $4500 et $5000. A chaque fois, bloc Dart Sportsman et embiellage forgés. J'ai demandé un devis d'un moteur complet, assemblé et réglé sur dyno mais $20-22000, je m'en passerai et ferai ça en étape...

J'ai fait la liste des pièces de mon prochain moteur et ça douille. Rien que pour upgrader mon alimentation d'essence, $900, gauges diverses pour contrôler le tout $600 et je vous dit pas le prix du moteur... Mais je do not give up; le projet en vaut la chandelle...

Commande tous tu en crèves d'envie. :D
  • 0

#2949 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 13 July 2009 - 08:47 PM

Commande tous tu en crèves d'envie. :D

Je pense avoir toutes les pièces pour le moteur complet sans le paxton pour l'été 2010...
Ensuite, été 2010, j'annonce le 331ci à vendre et on installe ça pour l'hiver 2010.

Début 2011, rôdage, test, passage au banc pour tout régler et après, on teste 15psi sur la route et 800hp... Le mieux est les 1040Nm de moyenne entre 2000rpm et 5500rpm...

Pour la forme sans intercooler car faudra que j'en installa un donc ça devrait être plus élevé encore :mrgreen:

Ford_X303.jpg
  • 0

#2950 coupe69

coupe69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :

Posté 14 July 2009 - 06:21 AM

:blink: faudra faire gaffe sur les passages piétons dans le sud du pays :mrgreen:

je suis de retour donc si t'a encore besoin de moi pour ta boite... ;-)
  • 0

#2951 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 14 July 2009 - 11:00 AM

:blink: faudra faire gaffe sur les passages piétons dans le sud du pays :mrgreen:

je suis de retour donc si t'a encore besoin de moi pour ta boite... ;-)

Pour la boîte, j'ai reçu un autre devis via Fedex pour $80 de plus livré chez moi donc c'est aussi facile pour tout le monde. De toute façon, je dois en reparler avec le mec quand la boîte sera prête et si les tarifs changent en ma défaveur, je te recontacterai. Encore merci pour ton aide.
  • 0

#2952 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 15 July 2009 - 06:37 AM

Premier essai chez les différentes marques de supercharger.

ATI Procharger, ça ne se monte pas sur un 351W sans modifier la contre-aile et le kit est uniquement disponible côté conducteur donc bye bye la direction assistée. Pq? Hauteur du bloc différente d'un 302 (9.2" ou 9.5" contre 8.2"). Par contre ça se monte sur un bloc de 302. Bof bof celui-là...

Ce message a été modifié par Sponge - 15 July 2009 - 06:37 AM.

• 0

#2953 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 July 2009 - 07:09 AM

salut dylan sur du billard ok mais par les routes de chez vous tu va te faire très peur ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#2954 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

Trabant killer

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 15 July 2009 - 09:42 AM

Effectivement, je ne suis pas sûr que tu puisse encore rouler sur route ouverte de façon sereine avec tout çà.

En plus si ca patine tout le temps, l'acceleration ne sera pas aussi bonne qu'avec un bon 450-500 cv atmo et tes glissières ne seront pas prêtes de casser :-)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#2955 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :

Posté 15 July 2009 - 09:54 AM

Effectivement, je ne suis pas sûr que tu puisse encore rouler sur route ouverte de façon sereine avec tout çà.

En plus si ca patine tout le temps, l'acceleration ne sera pas aussi bonne qu'avec un bon 450-500 cv atmo et tes glissières ne seront pas prêtes de casser :-)

Ouais, mais comme ca quand il en aura marre, il me proposera d'échanger contre mon pitit 302 ci :mrgreen: et à moi les waaaaaaaaatts :lol:

Commande Dylan, commande !
  • 0

#2956 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 18 July 2009 - 08:23 PM

Ouais, mais comme ca quand il en aura marre, il me proposera d'échanger contre mon pitit 302 ci :mrgreen: et à moi les waaaaaaaaatts :lol:

Commande Dylan, commande !

Tu veux pas mon 331ci? De plus, tu sais ce qu'il vaut.
  • 0

#2957 cj872

cj872

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 18 July 2009 - 08:51 PM

Vous fumez quoi par chez vous ??????

:mrgreen_b: :arrowhead: :mrgreen:
  • 0

#2958 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 18 July 2009 - 10:02 PM

Vous fumez quoi par chez vous ??????
:mrgreen_b: :arrowhead: :mrgreen:

Des bloc moteur. :lol:
  • 0

#2959 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 18 July 2009 - 10:14 PM

oué c kler on fume les block moteur par chez nous :rolleyes: :mrgreen: y en a meme un fraichement fumée :lol:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#2960 cj872

cj872

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 18 July 2009 - 10:24 PM

oué c kler on fume les block moteur par chez nous :rolleyes: :mrgreen: y en a meme un fraichement fumée :lol:

Ca se soigne ......hein !!!!!

:mrgreen:
  • 0

9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)