Je vais déja rembourser un peu et ensuite je verrai ce que l'on peut faire...

Mais en ce qui me concerne, ce serai l'aboutissement de mon américaine

(Trop de powaaaaaa !)
Posté 03 July 2009 - 11:49 AM
Posté 03 July 2009 - 05:56 PM
C'est pas l'envie qui manque si tu vois ce que je veux dire Marc !
Je vais déja rembourser un peu et ensuite je verrai ce que l'on peut faire...![]()
Mais en ce qui me concerne, ce serai l'aboutissement de mon américaine, du powaaaaaaa !
(Trop de powaaaaaa !)
Posté 03 July 2009 - 07:14 PM
Il vas falloir que tu passe un contrat avec un fabriquent de pneus.Le gars avec qui j'ai parlé hier possède une Chevy avec 900hp aux roues arrières et il dit que c'est inroulable, ça burne en 3ème de 50 à 200km/h....
Moi ce que je recherche, c'est un peu la même chose mais en un peu plus roulable... Et puis comme je pars sur un bloc neuf, si je veux plus, faudra juste changer le rapport des courroies pour avoir plus de powaa...
Je ne me suis pas cassé le cul et la VISA sur un pont blindé et une C6 blindée pour garder mon minable stroker 331ci...Ca marche vraiment bien mais pas assez à mon goût... Sorry de dégoûter certains
Posté 03 July 2009 - 09:38 PM
Il vas falloir que tu passe un contrat avec un fabriquent de pneus.
Posté 04 July 2009 - 02:22 PM
Oui !Il vas falloir que tu passe un contrat avec un fabriquent de pneus.
Posté 07 July 2009 - 06:20 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 07 July 2009 - 06:20 PM.
Posté 13 July 2009 - 01:48 PM
J'attends des devis pour un shortblock soit déjà assemblé ou qu'on assemblera nous. Par contre, difficile en 351ci mais plus facile en 408ci, plus grand choix de pièces...
Posté 13 July 2009 - 07:38 PM
Commande tous tu en crèves d'envie.Les premiers devis arrivent, entre $4500 et $5000. A chaque fois, bloc Dart Sportsman et embiellage forgés. J'ai demandé un devis d'un moteur complet, assemblé et réglé sur dyno mais $20-22000, je m'en passerai et ferai ça en étape...
J'ai fait la liste des pièces de mon prochain moteur et ça douille. Rien que pour upgrader mon alimentation d'essence, $900, gauges diverses pour contrôler le tout $600 et je vous dit pas le prix du moteur... Mais je do not give up; le projet en vaut la chandelle...
Posté 13 July 2009 - 08:47 PM
Commande tous tu en crèves d'envie.
Posté 14 July 2009 - 06:21 AM
Posté 14 July 2009 - 11:00 AM
faudra faire gaffe sur les passages piétons dans le sud du pays
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je suis de retour donc si t'a encore besoin de moi pour ta boite...
Posté 15 July 2009 - 06:37 AM
Ce message a été modifié par Sponge - 15 July 2009 - 06:37 AM.
Posté 15 July 2009 - 07:09 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 15 July 2009 - 09:42 AM
Posté 15 July 2009 - 09:54 AM
Effectivement, je ne suis pas sûr que tu puisse encore rouler sur route ouverte de façon sereine avec tout çà.
En plus si ca patine tout le temps, l'acceleration ne sera pas aussi bonne qu'avec un bon 450-500 cv atmo et tes glissières ne seront pas prêtes de casser :-)
Posté 18 July 2009 - 08:23 PM
Ouais, mais comme ca quand il en aura marre, il me proposera d'échanger contre mon pitit 302 ci
et à moi les waaaaaaaaatts
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Commande Dylan, commande !
Posté 18 July 2009 - 08:51 PM
Les premiers devis arrivent, entre $4500 et $5000. A chaque fois, bloc Dart Sportsman et embiellage forgés. J'ai demandé un devis d'un moteur complet, assemblé et réglé sur dyno mais $20-22000, je m'en passerai et ferai ça en étape...
J'ai fait la liste des pièces de mon prochain moteur et ça douille. Rien que pour upgrader mon alimentation d'essence, $900, gauges diverses pour contrôler le tout $600 et je vous dit pas le prix du moteur... Mais je do not give up; le projet en vaut la chandelle...
Posté 18 July 2009 - 10:02 PM
Des bloc moteur.Vous fumez quoi par chez vous ??????
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Posté 18 July 2009 - 10:14 PM
Posté 18 July 2009 - 10:24 PM
oué c kler on fume les block moteur par chez nous
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y en a meme un fraichement fumée
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