

Posté 18 July 2009 - 10:27 PM
Posté 18 July 2009 - 10:39 PM
Le cliv?.oué c kler on fume les block moteur par chez nous
![]()
y en a meme un fraichement fumée
Posté 18 July 2009 - 11:42 PM
Posté 19 July 2009 - 09:37 AM
Ca tombe bien, le père Sponge a justement un 351 à débarasser
Posté 19 July 2009 - 10:41 AM
Comment le père fab commence a te voler le mobilier?.De toute façon avec une table de salon en dessous du capot ,le ranchero risque pas de gagner une course.je lui ai proposé un vrai bloc d'homme, un Windsor mais il préfère me voler ma future table de salon! Mort de rire!!!!!!
Posté 21 July 2009 - 11:53 AM
Comment le père fab commence a te voler le mobilier?.De toute façon avec une table de salon en dessous du capot ,le ranchero risque pas de gagner une course.
Posté 21 July 2009 - 02:43 PM
Posté 21 July 2009 - 05:22 PM
bhé il est peut etre pas si fumé que ca le clev du ranch
vais voir pour monter 8 chemises acier et du hard block au raz de la tronche
![]()
Dylan,
That will be fine. Yes the flexplate is a 28oz. The cryo parts just came back on friday.
Jay
Broader Performance
817-599-9400
www.broaderperformance.com
-----Original Message-----
From: "Leyder Dylan" <dylan.leyder@gmail.com>
Sent 7/19/2009 4:37:02 PM
To: "sales" <sales@broaderperformance.com>
Subject: Flexplate and block plate
Hello Jay,
Just to let you know that you should receive the block plate this week.
I have an important question about the flexplate you are going to get:
is it a 28oz?
Where are you now in the process?
Thanks
Dylan
Ce message a été modifié par Sponge - 21 July 2009 - 05:23 PM.
Posté 24 July 2009 - 02:08 PM
Posté 24 July 2009 - 10:35 PM
Posté 25 July 2009 - 11:31 AM
C'est à dire ?
Tu changes d'optique ?
Posté 25 July 2009 - 10:38 PM
Posté 26 July 2009 - 07:29 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 26 July 2009 - 10:58 AM
Posté 26 July 2009 - 11:05 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 26 July 2009 - 11:08 AM
Oui, je reviens dans le raisonnable car le démesuré, ça n'a pas sa place sur nos routes... Je reste sur un moteur suralimenté. Ce n'est pas une question d'argent mais une question de raison...
Avoir une voiture de 800hp+ c'est bien mais ne pas en profiter ou trop dangereuse ou qui ne tient pas le pavé, ça ne me convient pas...
Posté 26 July 2009 - 12:41 PM
Posté 26 July 2009 - 02:20 PM
oui même avis , tiens fabrice tu n'as pas trouvé un flexible de frein en rab pour la mach1 chez toi par hazard
désolé pour le hs????
Posté 26 July 2009 - 06:30 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 26 July 2009 - 08:04 PM
des news dylan ????
faudrais peut etre bosser encore sur le chassis
Les 3 à la fois, c'est garanti, en ajoutant le freinage, cela fait 4
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)