Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#2961
Posté 18 July 2009 - 10:27 PM
#2962
Posté 18 July 2009 - 10:39 PM
Le cliv?.oué c kler on fume les block moteur par chez nous y en a meme un fraichement fumée
#2963
Posté 18 July 2009 - 11:42 PM
#2964
Posté 19 July 2009 - 09:37 AM
Ca tombe bien, le père Sponge a justement un 351 à débarasser
je lui ai proposé un vrai bloc d'homme, un Windsor mais il préfère me voler ma future table de salon! Mort de rire!!!!!!
#2965
Posté 19 July 2009 - 10:41 AM
Comment le père fab commence a te voler le mobilier?.De toute façon avec une table de salon en dessous du capot ,le ranchero risque pas de gagner une course.je lui ai proposé un vrai bloc d'homme, un Windsor mais il préfère me voler ma future table de salon! Mort de rire!!!!!!
#2966
Posté 21 July 2009 - 11:53 AM
Comment le père fab commence a te voler le mobilier?.De toute façon avec une table de salon en dessous du capot ,le ranchero risque pas de gagner une course.
Y t'as cassééééé Ranch !
Joli marc !
uh uh uh
#2967
Posté 21 July 2009 - 02:43 PM
#2968
Posté 21 July 2009 - 05:22 PM
bhé il est peut etre pas si fumé que ca le clev du ranch vais voir pour monter 8 chemises acier et du hard block au raz de la tronche
T'es malade, rien que le prix des 8 chemises avec la pose, tu pourrais t'offrir deux bloc neufs aux USA...
Si tu veux bien repartir, rachètes mon 331ci et colles lui du nos plein la tronche
Moi de mon côté, j'achèterai mon supercharged engine plus vite
Par acquis de conscience (cf memez story), mais par précaution, je renverrai ce volant moteur ainsi que celui de ma boîte méca pour en faire un copie niveau équilibrage.
Dylan,
That will be fine. Yes the flexplate is a 28oz. The cryo parts just came back on friday.
Jay
Broader Performance
817-599-9400
www.broaderperformance.com
-----Original Message-----
From: "Leyder Dylan" <dylan.leyder@gmail.com>
Sent 7/19/2009 4:37:02 PM
To: "sales" <sales@broaderperformance.com>
Subject: Flexplate and block plate
Hello Jay,
Just to let you know that you should receive the block plate this week.
I have an important question about the flexplate you are going to get:
is it a 28oz?
Where are you now in the process?
Thanks
Dylan
Ce message a été modifié par Sponge - 21 July 2009 - 05:23 PM.
#2969
Posté 24 July 2009 - 02:08 PM
#2970
Posté 24 July 2009 - 10:35 PM
Tu changes d'optique ?
#2971
Posté 25 July 2009 - 11:31 AM
C'est à dire ?
Tu changes d'optique ?
Oui, je reviens dans le raisonnable car le démesuré, ça n'a pas sa place sur nos routes... Je reste sur un moteur suralimenté. Ce n'est pas une question d'argent mais une question de raison...
Avoir une voiture de 800hp+ c'est bien mais ne pas en profiter ou trop dangereuse ou qui ne tient pas le pavé, ça ne me convient pas...
#2972
Posté 25 July 2009 - 10:38 PM
#2973
Posté 26 July 2009 - 07:29 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2974
Posté 26 July 2009 - 10:58 AM
#2975
Posté 26 July 2009 - 11:05 AM
désolé pour le hs ????
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2976
Posté 26 July 2009 - 11:08 AM
Oui, je reviens dans le raisonnable car le démesuré, ça n'a pas sa place sur nos routes... Je reste sur un moteur suralimenté. Ce n'est pas une question d'argent mais une question de raison...
Avoir une voiture de 800hp+ c'est bien mais ne pas en profiter ou trop dangereuse ou qui ne tient pas le pavé, ça ne me convient pas...
Les 3 à la fois, c'est garanti, en ajoutant le freinage, cela fait 4
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#2977
Posté 26 July 2009 - 12:41 PM
#2978
Posté 26 July 2009 - 02:20 PM
oui même avis , tiens fabrice tu n'as pas trouvé un flexible de frein en rab pour la mach1 chez toi par hazard
désolé pour le hs ????
je regarderai dans le ranch j'avais rangé les boites sur le siege passagé
#2979
Posté 26 July 2009 - 06:30 PM
fin du hs !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2980
Posté 26 July 2009 - 08:04 PM
des news dylan ????
Ca s'est joué sur une décision à 23h hier soir, j'ai un contact aux US qui doit ramener un containeur...
Pour le bloc, rien à cacher, je laisse tomber le Dart en 351W et je me suis tourné sur un Ford Racing Boss 302 avec une hauteur de deck classique: 8.2", 4 boulons par palier sur les 3 centraux, 1 rear main seal, bref c'est tout neuf et ça tient au bas mots les 800hp. Ca rentrera mieux dans mon compartiment moteur surtout si je rajoute soit un blower ou un paxton. C'est vrai qu'un 331ci donne moins de cc qu'un 408ci mais je gagnerai en montée de régime moteur et je pourrai conserver mon logo 331ci stroker
Comme en sortie d'usine il est en côte 3.990" à 3.995", il sera réalésé en côte 4", embiellage, bielles et pistons forgés pour un moteur préparé pour être suralimenté.
Côté culasses, AFR of course, AAC prévu pour, allumeur Mallory E-Fire avec retardeur d'avance en fonction du boost, injection d'eau/méthanol pour éviter les détonations afin de remettre un peu plus de boost et le reste des pièces, comme d'habitude, que du bon.
faudrais peut etre bosser encore sur le chassis
Je vise les 550-600hp donc ça devrait aller et au pire, si on sent que ça travaille, on reliera les subframe connector par un X.
Les 3 à la fois, c'est garanti, en ajoutant le freinage, cela fait 4
Niveau freinage, je suis au top: disque de 13" à l'avant et 11" à l'arrière.
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