Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#261 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 13 April 2005 - 08:21 AM

OULA ! Oui c'est trop, il y toujours un peu de fuites mais ca doit jamais pisser par terre ! Il est temps de t'y mettre .. en effet !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#262 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 13 April 2005 - 09:45 AM

en effet a changer de toute urgence
j'ai deja entendu dire que c'est classique sur cetraine mustang le probleme de legere fuite de DA mais :shock: pas a ce point
  • 0

#263 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 13 April 2005 - 10:02 AM

Ton mail de MU te donnes un délai de 6 à 12 semaines ??? Y sont fous, c'est des branlos, des incapables chez MU...

Pony parts, commande le 24 mars, départ le 28 et le 8 avril chez moi... Et c'était deux gros colis, dont un réservoir...
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#264 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 13 April 2005 - 02:39 PM

Ton mail de MU te donnes un délai de 6 à 12 semaines ??? Y sont fous, c'est des branlos, des incapables chez MU...

Pony parts, commande le 24 mars, départ le 28 et le 8 avril chez moi... Et c'était deux gros colis, dont un réservoir...

Ca n'arrive pas pour tous les colis:

Colis de DA envoyé le 03/04 et reçu le 12/04 donc ça dépends.
  • 0

#265 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 13 April 2005 - 02:50 PM

OULA ! Oui c'est trop, il y toujours un peu de fuites mais ca doit jamais pisser par terre ! Il est temps de t'y mettre .. en effet !

En fait, toute la trace ne s'est pas faite en une fois, c'est chaque fois une traînée quand je braque assez fort les roues donc ça pisse beaucoup et j'ai le cylindre donc j'attends d'avoir le pote de seb24mx pour me filer un coup de main pour refaire cela car je suis vraiment bloqué avec et je ne te dis pas l'état de la route devant chez nous ;)
  • 0

#266 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 13 April 2005 - 02:59 PM

En fait, toute la trace ne s'est pas faite en une fois, c'est chaque fois une traînée quand je braque assez fort les roues donc ça pisse beaucoup et j'ai le cylindre donc j'attends d'avoir le pote de seb24mx pour me filer un coup de main pour refaire cela car je suis vraiment bloqué avec et je ne te dis pas l'état de la route devant chez nous ;)

ouf, tu nous a fait peur

mais est ce que ce n'est pas simplement un trop plein de liquide de DA ?
  • 0

#267 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 13 April 2005 - 09:25 PM

ouf, tu nous a fait peur

mais est ce que ce n'est pas simplement un trop plein de liquide de DA ?

Non, on avait mis la mustang sur le pont et en fait, lorsque les roues sont droites, pas de fuite, c'est lorsque les roues sont braquées donc le cylindre détendu ou non que ça pisse à mort. D'abord, vu que le cardan est déchiré (j'ai la pièce aussi), celui-ci se remplit puis il pisse à mort :)

J'ai la pièce, faut juste trouver le temps de la mettre car je n'ai pas de pont et le pote de seb24mx m'aide beaucoup.
  • 0

#268 nehemie511

nehemie511

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 Messages :
  • Interests:Automobile
  • Mustang:Boss 302 Laguna Seca 2013

Posté 13 April 2005 - 11:31 PM

J'ai reçu un email de MU:

I am afraid that all these order are required to be shipped USPS because of the shipping address. Unfortunately this type of service is untrackable.  In fact they will not even allow a claim to be issued for 90 days after the shipments have left our facility.  I will be honest with you and let you know that the items going to a XXX take an average of 6-12 weeks for delivery.  Hope you see the items soon.  If you have any questions just let me know.

Il y'a un suivi avec USPS Express Mail. Vu le delai et leur commentaire, ils se referent sans doute a un envoi par bateau. Ils disent que c'est a cause de l'adresse de livraison que tu leur as donnee.... :!: :?: Tu as donne quoi comme adresse...??

Je vais passer chez MU ce week end (j'habite a 1 demie heure de chez eux), si tu as besoin d'aide pour tirer ca au clair, dis le moi.. :wink:
  • 0
US PARTS FOR YOU...Toutes les pieces americaines a votre porte...
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...

#269 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 14 April 2005 - 05:57 PM

J'ai reçu un email de MU:

I am afraid that all these order are required to be shipped USPS because of the shipping address. Unfortunately this type of service is untrackable.  In fact they will not even allow a claim to be issued for 90 days after the shipments have left our facility.  I will be honest with you and let you know that the items going to a XXX take an average of 6-12 weeks for delivery.  Hope you see the items soon.  If you have any questions just let me know.

Il y'a un suivi avec USPS Express Mail. Vu le delai et leur commentaire, ils se referent sans doute a un envoi par bateau. Ils disent que c'est a cause de l'adresse de livraison que tu leur as donnee.... :!: :?: Tu as donne quoi comme adresse...??

Je vais passer chez MU ce week end (j'habite a 1 demie heure de chez eux), si tu as besoin d'aide pour tirer ca au clair, dis le moi.. :wink:

Réponse via MP
  • 0

#270 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 19 April 2005 - 01:39 PM

Les commandes affluent... :D

Reçu ce matin la moquette + isolation + divers vis de fixation...

Envoyé le 21/03, reçu le 19/04, un peu moins de 1 mois... L'été sera chaud...
  • 0

#271 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 25 April 2005 - 12:25 PM

J'ai passé la dernière commande ce matin. Toutes les pièces d'usure:

- Tableau de bord (partie supérieur)
- Train AV
- Double échappement
- Rotules de DA
- Silent bloc moteur
- Pompe à eau
- Thermostat
- Pompe à huile
- Support batterie
- Démarreur
- Alternateur
- Régulateur de voltage
- Solenoid

En gros, cet hiver, on sortira le moteur, et on le repeindra. Trop content pour cela mais un peu appeuré quand même ;)
  • 0

#272 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 26 April 2005 - 09:24 AM

Train AV ??

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#273 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 04 May 2005 - 02:47 PM

Train AV ??

Oui, j'ai commandé un kit complet pour le train avant: triangles de suspension, bras de suspension, etc...
  • 0

#274 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 04 May 2005 - 02:53 PM

Aujourd'hui, motivation, je voulais voir l'état de ma planche de bord, donc pour le savoir, on démonte. De toute façon, j'attends tout le tableau de bord donc autant être prévoyant et démonter pour voir si je dois faire qqc en dessous.

Ce n'est pas très dur à démonter, sauf la pièce en plastique au dessus de la boîte à gant (il faut la démonter aussi), car c'est une crasse à enlever (les boulons sont mal situés). Autrement, le reste, pas de problèmes.

Miniature(s) jointe(s)

• Photo_015.jpg
  • Photo_008.jpg
  • Photo_006.jpg
  • Photo_005.jpg
  • Photo_004.jpg
  • Photo_003.jpg
  • Photo_002.jpg
  • Photo_001.jpg

• 0

#275 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 04 May 2005 - 02:56 PM

Les pièces enlevées. La casquette était dans un état moyen mais comme j'allais changer tout l'intérieur, ça aurait fait tâche avec l'ancienne casquette.

Miniature(s) jointe(s)

• Photo_017.jpg
  • Photo_010.jpg
  • Photo_009.jpg

• 0

#276 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 04 May 2005 - 02:59 PM

Pour démonter la casquette, il faut:

- Enlever les 2 baguettes près du pare-brise (vis en X).
- Enlever les autres vis sous les 2 baguettes (j'en avais 2).
- Enlever les 3 vis qui maintiennent le bloc compteur à la casquette.
- Sur le côté gauche et droit, enlever le boulon qui retient le côté. J'ai du démonté les commandes du chauffage (sur la gauche) et la pièce en plastique côté droit.

Ensuite, on le fait bouger et il vient très facilement. Le mien était encore un peu humide donc autant le changer.

Je suis content que l'état sous la casquette soit OK. Sou le tableau de bord, je pense:

- Poncer
- 2 couches d'anti-rouille en bombe

Est-ce suffisant?

Miniature(s) jointe(s)

• Photo_009_.jpg

• 0

#277 seb78

seb78

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:mustang

Posté 04 May 2005 - 08:43 PM

bon courage sponge, je suis déja passé par la et j'en ai ch.........é, la nouvelle casquette et forcément une repro et il va falloire taillé la mousse a l'intérieur, pour un travail propre environ 4h
bon courage, pense a faire les cheminé si elle fuit
  • 0

#278 seblaramass

seblaramass

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 793 Messages :
  • Interests:La vie est un loisir, suffit de savoir en profiter.
  • Mustang:Fastback 1967-8 en rêve

Posté 04 May 2005 - 08:53 PM

Coucou sponge. Je viens de lire ton histoire. Rien a dire, a part que comme chris tu as du courage, et tu fais du bon boulot(enfin j'ai pas l'oeil d'un connaisseur). J'espère que tu ne regrette pas de ne pas avoir pris un dodge ram.
Donc un grand chapeau, é bon courage pour la suite, chris est la pour te montré qu'il y a un bout du tunnel. Mais sincèrement, meme si t'en ch**, et que c'est pas toujours facile, si ca peut te remnter le moral, di toi qu'il y en a pas mal qui voudrai etre a ta place pour en ch**. :)
Juste une question(désolé si je pose toujours des questions, mais je m'initie): J'ai vu que tu peignais toi meme sur une photo. Tu as repeint toute la voiture, ou que les parties retapées et traitées?
Ah oui, j'oubliais, j'ai adoré le coté roman-photo de ton histoire(un ptit coucou au passage a la photographe en chef).
Et puis(je vais passer pour un con mais tant pis), j'aime vraiment bien le gros truc rond chromé au milieu du moteur, ca claque, meme si je sais pas ce que c'est. :oops:
A ++
seb
  • 0

#279 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 04 May 2005 - 08:58 PM

Je crois que tu parles de son filtre à air ! :wink:

Dis moi Sponge , ta commande pour l'intérieur tu l'a passé chez qui?

J'ai envie d'essayer directement des USA pour changer mais ça me fou les boulles :oops: .

Tu attaques un gros morceau , bon courage :wink:
  • 0

#280 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 04 May 2005 - 09:33 PM

J'espère que tu ne regrette pas de ne pas avoir pris un dodge ram.

Ca dépends les moments mais je ne le regrette pas car à 130€ d'assurance pour un 4.7l, ça vaut la peine et puis, le RAM sera notre véhicule pour plus tard, quoique un Durango, c'est pas mal Tania ;) ?

Donc un grand chapeau, é bon courage pour la suite, chris est la pour te montré qu'il y a un bout du tunnel. Mais sincèrement, meme si t'en chie, et que c'est pas toujours facile, si ca peut te remnter le moral, di toi qu'il y en a pas mal qui voudrai etre a ta place pour en chier. :)

Merci, tu auras ton tour ;) Chris m'a beaucoup conseillé aussi.

Juste une question(désolé si je pose toujours des questions, mais je m'initie): J'ai vu que tu peignais toi meme sur une photo. Tu as repeint toute la voiture, ou que les parties retapées et traitées?

J'ai poncé et repeint le coffre intérieur. Je ne touche pas à la carrosserie, un pro s'en chargera lorsque l'on voudra la faire repeindre à l'européenne.

Ah oui, j'oubliais, j'ai adoré le coté roman-photo de ton histoire(un ptit coucou au passage a la photographe en chef).

Tania aime beaucoup participer à la restauration de la voiture. Dès qu'elle le peut, elle me file un coup de main et c'est très agréable de se faire aider de sa douce et tendre (comme dirait Kermitou ;)).

Et puis(je vais passer pour un con mais tant pis), j'aime vraiment bien le gros truc rond chromé au milieu du moteur, ca claque, meme si je sais pas ce que c'est. :oops:

Comme l'a dit Raph, c'est le filtre à air, une photo avant et après:

Miniature(s) jointe(s)

• Photo_007.jpg
  • California_Import_070.jpg

• 0

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)