Du moment qu'il y a le mot "blower" dans ta réponse, je dis OUI
Un peu plus d'infos.
Je ne prendrai pas des culasses trop grosses car je perdrai en bas régime (dixit Alex et sa bi-turbo), je resterai dans les AFR avec une grosse chambre de combution dans le but de:
- Baisser mon TC aux alentours de 8.5
- Eviter les pistons ayant trop une forme de cendrier, histoire de quench
- AAC sur mesure
- Carbu Holley special blower + la boîte de gicleur qui va avec
- Sonde A/F pour bien régler le mélange
- Embiellage avec vilo et bielles forgés SCAT, pistons JE forgés
- Upgrade des conduites d'essence pour abreuver la bête, régulateur de pression d'essence en fonction du boost, ...
- Virationnage de la T5Z + vendationnage à un certain K.... de ce forum
- Boîte C6 avec son radiateur de boîte
- Shifter sequentiel de type "memez"
- Arbre de transmission sur mesure
- Changement de rapport de pont car sans 5ème, le 3.89 est trop court et je repartirai sur un rapport plus long pour avoir plus d'adhérence avec le futur moteur et éviter de burner à tout bout de champ