Il faut faire la boite.j'ai encore du taf. Je vise le shortblock pour cette fin 2009...
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3061
Posté 18 October 2009 - 09:41 PM
#3062
Posté 18 October 2009 - 09:48 PM
Pour l'instant, je reste sur la courbe noire. Je sais qu'il y a des compagnies qui offres des AAC sur mesure, une très connue est: http://www.camshaftinnovations.com/ dont le CEO Jay Allen propose du sur mesure en remplissant un formulaire ultra-précis et en expliquant bien le pq du comment. Par contre, payer avant d'avoir les caractéristiques de l'AAC, ça ne m'enchante pas même si j'approuve à 100% sa démarche.
Il y a aussi d'autres compagnie qui offrent du sur mesure "Comp Cams" et avec cette compagnie, j'avais des offres d'AAC très facilement avec toutes les specs.
Je contacterai quand même ces différentes compagnies car j'ai encore du taf. Je vise le shortblock pour cette fin 2009...
Les AAC sur mesure Compcams c'est pas vraiment du sur mesure, ils font un AAC avec les profils de lobes qui existent chez eux, ils n'en tailleront pas pour ta config, CI lui crée le profil pour chaque utilisateur (c'est un peu comme la différence entre Weston et John Lobb pour les pompes )
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 October 2009 - 09:50 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3063
Posté 19 October 2009 - 06:56 AM
Il faut faire la boite.
C'est aussi au programme Quand je parle de shortblock, on va dire qu'une fois ma T5Z vendue, je commanderai l'embiellage et le shortblock sera presque prêt
Les AAC sur mesure Compcams c'est pas vraiment du sur mesure, ils font un AAC avec les profils de lobes qui existent chez eux, ils n'en tailleront pas pour ta config, CI lui crée le profil pour chaque utilisateur (c'est un peu comme la différence entre Weston et John Lobb pour les pompes )
Je le contacterai (Jay A.), je l'appelerai un peu plus tard quand le moment de commander l'AAC sera là.
Ce message a été modifié par Sponge - 19 October 2009 - 06:56 AM.
#3064
Posté 19 October 2009 - 06:49 PM
J'espère repasser un jour voir le nouveau "joujou", normalement je dois commencer le démontage du moteur dans les 2 semaines qui viennent (si tout va bien).
Allez, t'es presque au bout (ou pas ?)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3065
Posté 19 October 2009 - 07:24 PM
Allez, t'es presque au bout (ou pas ?)[quote]
Même pas au commencement.
#3066
Posté 19 October 2009 - 07:57 PM
#3067
Posté 19 October 2009 - 08:16 PM
C'est deja bien.C'est clair, j'attends le bloc donc j'ai le coeur de la bête et rien d'autre
#3068
Posté 19 October 2009 - 08:50 PM
#3069
Posté 20 October 2009 - 06:31 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3070
Posté 20 October 2009 - 08:33 AM
on te le souhaite mon bon dylan , ma c6 est terminé pour ma part !!!
Merci l'ami, nous allons également chercher notre C6 ce dimanche
#3071
Posté 23 October 2009 - 05:12 PM
Le rendez-vous est pris, que du bon! Dimanche, reportage photo et par la suite, comparatif bloc Boss 302 et bloc d'origine.
-> Ranchero, besoin de mon ex bloc pour séance photo Comme je sais que les bloc 302, c'est trop petit pour toi, je suppose qu'il n'est pas transformé en réserve de bière?
Ce message a été modifié par Sponge - 23 October 2009 - 05:13 PM.
#3072
Posté 25 October 2009 - 08:55 PM
Bloc Boss 302, on voit que c'est du renforcé... QQes photos...
http://home.euphonyn...oss-302/011.JPG
Ce message a été modifié par Sponge - 25 October 2009 - 08:55 PM.
#3073
Posté 25 October 2009 - 08:56 PM
#3074
Posté 25 October 2009 - 08:58 PM
C6 full manual montée sur roulement
Reverse shift pattern: PRN123
Carter d'huile grande capacité
Convertisseur de couple sur mesure forgé, stall speed de 3000rpm
Volant moteur Ford Racing
Shifter sequentiel B&M Pro Ratchet
Gros radiateur d'huile ventilé de marque Perma-Cool
L'assemblage de la boîte est soigné, ça semble pas mal. J'avais demandé des raccords AN pour l'huile. C'est une boîte prévue pour encaisser les 1000hp et un couple démentiel!
#3075
Posté 26 October 2009 - 06:49 AM
même converto par ailleurs , faudra songer à mettre ta flywheel avant hein
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3076
Posté 26 October 2009 - 08:03 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3077
Posté 26 October 2009 - 09:15 AM
#3078
Posté 26 October 2009 - 11:02 AM
on a quasi la même boite dylan à deux trois trucs près ça va donner
même converto par ailleurs , faudra songer à mettre ta flywheel avant hein
Tu as aussi une boîte avec un tel valve body?
Pour le volant moteur, c'était juste pour le transport, tout était enquillé sur la boîe
Belles bêtes ! T'es un malade Sponge
Merci, venant de toi, je le prends bien. quoi quoi le rêve que j'avais eu de changer ma caisse contre ton Fastback
Je dirais même plus, un grand malade! Mais que du bonheur, pour nous!
Tant qu'on peux en profiter, on le fait
#3079
Posté 26 October 2009 - 11:16 AM
On peut apprécier la finition de la fonderie du block comparé à nos blocks des années 60', y'a pas photo.
Ce message a été modifié par nicolas - 26 October 2009 - 11:16 AM.
#3080
Posté 26 October 2009 - 02:00 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
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