Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3201
Posté 08 December 2009 - 07:10 PM
Sinon c'est bien la mienne sur le plateau, la caisse est plutot saine mais incomplète, le moteur n'est pas d'origine, c'est apparement un 351 cleveland.
#3202
Posté 08 December 2009 - 08:54 PM
No problem,tu me dis quand, sinon je suis passé 2 ou 3 fois fin aout, début septembre, mais je ne sais pas quelle est ta maison... J'ai cherché une Mustang blanche et bleue, mais rien vu...Depuis la fastback est démontée, je dois remplacer les tringleries de vitres, décidement cette caisse a été restaurée par des brêles!
Sinon c'est bien la mienne sur le plateau, la caisse est plutot saine mais incomplète, le moteur n'est pas d'origine, c'est apparement un 351 cleveland.
En face de la poste à Musson, numéro 1.
Je ne laisse pas ma charette hors de portée de vue ;) Faut qu'on s'arranger pour un rencard.
#3203
Posté 08 December 2009 - 09:04 PM
#3204
Posté 08 December 2009 - 09:05 PM
On peut aller se boire une mousse un de ces we, comme tu veux.
OK, on se tient au jus. Ce wk, je vais récuperer de mon repas de fin d'année, ambiance disco, ça promet d'être schtrak!
#3205
Posté 08 December 2009 - 09:09 PM
#3206
Posté 16 December 2009 - 06:40 PM
- L'arbre de transmission custom est envoyé
- Remontage du pédalier ce wk
- Le rapport de pont est en cours de changement, pls qu'à le caler correctement
- Commande de l'échappement la semaine prochaine, quand la VISA sera remise à 0
Je pense que pour fin janvier, mi-février elle devrait être prête.
#3207
Posté 16 December 2009 - 09:08 PM
Fin janvier.Bon ici, ce qu'ik y a de neuf.
- L'arbre de transmission custom est envoyé
- Remontage du pédalier ce wk
- Le rapport de pont est en cours de changement, pls qu'à le caler correctement
- Commande de l'échappement la semaine prochaine, quand la VISA sera remise à 0
Je pense que pour fin janvier, mi-février elle devrait être prête.
#3208
Posté 17 December 2009 - 07:55 AM
Ah non il manque le moteur
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3209
Posté 17 December 2009 - 08:29 PM
Il a intérêt a la dégommer cette charrette si non je ne fais plus aucun travaux dessus.Tu vas pouvoir faire des donut dans la neige ?
Ah non il manque le moteur
#3210
Posté 17 December 2009 - 08:40 PM
Marc, tu as raison, va falloir dégommer tout ça mais avant tout, installons le reste car avec le bol qu'on a, je vais commander des collecteurs et on me livrera un casier de Budweiser
#3211
Posté 17 December 2009 - 08:56 PM
Il est toujours possible de découper la descende d'eau pour fabriquer des collecteurs.Même avec un moteur rincé, j'arriverais à faire des donuts dans la neige (nive pour les liégeuuuuxxx).
Marc, tu as raison, va falloir dégommer tout ça mais avant tout, installons le reste car avec le bol qu'on a, je vais commander des collecteurs et on me livrera un casier de Budweiser
#3212
Posté 19 December 2009 - 03:56 PM
La pédale de frein est remontée, nouvel axe, ça semble fonctionner. A voir car comme les étriers arrières sont à terre, on ne peut pas trop faire de vrais essais.
#3213
Posté 19 December 2009 - 04:28 PM
Pour info, quand je suis allé à Boston en août, j'ai fait un crochet par MU au Connecticut avec la Mustang de location et j'ai pas pu m'empêcher de revenir avec 2 valises pleines de pièces
J'en avais profité pour acheter les weather strip qu'il me manquait et tous les bushings "rouges" en poly + 1 cowl repair panel (qui va être mis en vente bientôt car plus aucune utilité) et d'autres bricoles...
heureusement je suis passé par la douane belge sans problèmes
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#3214
Posté 19 December 2009 - 06:23 PM
C'est passe sans problèmes dans la valise?.Sponge, t'es todi là ? Tu devais partir à NYC un de ces 4 (quat' en Liégeois) ?
Pour info, quand je suis allé à Boston en août, j'ai fait un crochet par MU au Connecticut avec la Mustang de location et j'ai pas pu m'empêcher de revenir avec 2 valises pleines de pièces
J'en avais profité pour acheter les weather strip qu'il me manquait et tous les bushings "rouges" en poly + 1 cowl repair panel (qui va être mis en vente bientôt car plus aucune utilité) et d'autres bricoles...
heureusement je suis passé par la douane belge sans problèmes
#3215
Posté 19 December 2009 - 07:51 PM
#3216
Posté 19 December 2009 - 10:30 PM
#3217
Posté 20 December 2009 - 09:37 AM
Il manque toujours quelque chose.
Je sais très bien que ça manque de qqc... Ca va venir, patience car c'est toi qui aura l'honneur de monter tout ça au silicone de salle de bain ;)
#3218
Posté 21 December 2009 - 09:06 PM
- 10l poour le moteur
- 15l pour la boîte et converto
- 2l pour le pont
#3219
Posté 21 December 2009 - 09:27 PM
#3220
Posté 22 December 2009 - 10:03 AM
il manque les 20L de bieres pour Marc ^^
C'est obligatoire. Avant de bosser, il lui faut 3 demi et ensuite, c'est un demi par quart d'heure, raisonnable mais c'est un gouffre niveau pognon.
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