Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3261
Posté 02 January 2010 - 06:49 PM
Bon, je vais passer chez le Marc voir le boulot effectué pendant que je glandais à NY...
Tout est prêt sauf que mon arbre de transmission est coincé aux douanes depuis le 21.12 et depuis, pas de contact, que dalle!
#3262
Posté 02 January 2010 - 07:33 PM
#3263
Posté 03 January 2010 - 02:02 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3264
Posté 04 January 2010 - 07:57 PM
Il est vrai qu'elle est plein de rouille et de capsule de bière, allez savoir pq...
Ben le kit de MU est pas mal sauf que:
- Il préconise de tailler les charnières
- Les vis parker sont de qualité inférieure
- Le gabari de perçage est digne d'un gosse de 3 ans
Donc, pour éviter de percer, on a modifier les points de fixation sur les charnières de coffre et on a mis des bon vis parker de chez nous.
Un après-midi plus loin, j'ai pu virer la descente d'eau pour le coffre
#3265
Posté 04 January 2010 - 08:04 PM
Meme pas de photos du montage.On a installé un kit de verrin pour maintenir mon coffre ouvert car le mien est trop lourd et les barres de torsion même réglée au plus fort ne sont pas assez fortes pour soutenir ma malle de coffre.
Il est vrai qu'elle est plein de rouille et de capsule de bière, allez savoir pq...
Ben le kit de MU est pas mal sauf que:
- Il préconise de tailler les charnières
- Les vis parker sont de qualité inférieure
- Le gabari de perçage est digne d'un gosse de 3 ans
Donc, pour éviter de percer, on a modifier les points de fixation sur les charnières de coffre et on a mis des bon vis parker de chez nous.
Un après-midi plus loin, j'ai pu virer la descente d'eau pour le coffre
#3266
Posté 05 January 2010 - 12:08 AM
Meme pas de photos du montage.
Ben non, j'ai encore les photos des collecteurs à mettre. Je reprendrai des photos des vérins ce wk.
Autrement, concernant l'arbre, j'ai contacté cette bande et on m'a demandé une copie de la facture que j'ai bien évidemment fournie (même si celle-ci était avec le colis...) mais pourquoi ne pas lavoir dit plus tôt???
Le colis est aux douanes depuis le 21.12, si j'avais été prévenu, j'aurai eu l'arbre avant car y a toujours mon adresse Email sur la fiche du colis...
Arfff, je vais pas me plaine car avec des -10 et mon système de refroidissment trop performant, elle chauffera pas la mémère... D'ailleurs je vais la vendre, qu'en penses-tu Marc?
#3267
Posté 05 January 2010 - 12:23 AM
Comme tu viens de te rendre compte les douaniers belge ne possèdent pas un QI très élevé. C'est leur premier critère d'engagement,un QI très faible afin de ne pas poser de question.Ben non, j'ai encore les photos des collecteurs à mettre. Je reprendrai des photos des vérins ce wk.
Autrement, concernant l'arbre, j'ai contacté cette bande et on m'a demandé une copie de la facture que j'ai bien évidemment fournie (même si celle-ci était avec le colis...) mais pourquoi ne pas lavoir dit plus tôt???
Le colis est aux douanes depuis le 21.12, si j'avais été prévenu, j'aurai eu l'arbre avant car y a toujours mon adresse Email sur la fiche du colis...
Arfff, je vais pas me plaine car avec des -10 et mon système de refroidissment trop performant, elle chauffera pas la mémère... D'ailleurs je vais la vendre, qu'en penses-tu Marc?
Si non tu peux toujours vendre cette charrette mais a un ferrailleur,elle ne vaux pas plus.
Je suis sure qu'elle ne patine pas,d'ailleurs j'ai jamais vue de fumées provenir des roues arrière.
#3268
Posté 05 January 2010 - 11:24 AM
Les shorty headers de Hedman qui laisse une tonne de place supplémentaire par rapport à l'autre. Ici c'est la version bon marché mais comme c'est du provisoire, c'est déjà bon. Il y a une seule couche de noir dessus, ça ne tiendra pas longtemps mais du moment que ça tient une saison, voire 2, on va passe se plaindre.
Ce message a été modifié par Sponge - 05 January 2010 - 11:24 AM.
#3270
Posté 05 January 2010 - 09:15 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#3271
Posté 05 January 2010 - 09:46 PM
C'est bizarre ton attache d'échappement sur les vis du carter de la C6
C'est le câble du shifter (en rouge) et sa patte de fixation. L'échappement n'est en aucun cas fixé sur la carter.
#3272
Posté 12 January 2010 - 10:24 AM
J'ai téléphonéet retéléphoné et livraison prévue fin de semaine ou début de l'autre. Pffff, dernière fois que je bosse avec eux...
#3273
Posté 12 January 2010 - 11:50 AM
#3274
Posté 12 January 2010 - 12:29 PM
la facture de gardienage va faire mal ^^.... au final tu serait passé par ups ca te revenait moins cher nan?
Je payerai pas de gardiennage. C'est pas moi quui ait fait traîner l'histoire. Sur le colis, y avait toutes mes coordonnées. Ils l'ont reçu kle 21.12, fallait me prévenir et c'est même moi qui ai rappelé début janvier pour savoir ce qu'il se passait. De plus, j'ai reçu une lettre qqes jours après donc je n'aurai rien à payer.
#3275
Posté 12 January 2010 - 10:02 PM
#3276
Posté 12 January 2010 - 10:03 PM
Possible.la facture de gardienage va faire mal ^^.... au final tu serait passé par ups ca te revenait moins cher nan?
#3277
Posté 13 January 2010 - 06:33 PM
Je vais le chercher vendredi à la poste en face de chez moi, ils ont voulu passer chez moi aujourd'hui, j'avais prévenu que je ne serais pas là mais bon, vendredi, je ne bosse pas l'après-midi donc ça ira. 65€ de douanes à payer dont 25€ de frais de dossier.. Tranquille...
Samedi, si tout va bien, on remonte le tout, on gâve la boîte d'huile et on laisse tourner à la chasse aux fuites...
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! Colis envoyé en express le 12.12.09 et reçu le 15.01.09! Vivre l'express!
#3278
Posté 13 January 2010 - 06:47 PM
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! Colis envoyé en express le 12.12.09 et reçu le 15.01.09! Vivre l'express!
La vache ils remontent le temps!!!
#3279
Posté 13 January 2010 - 07:08 PM
#3280
Posté 13 January 2010 - 07:27 PM
Il faut espérer que cette boite de vitesse fonctionne.Je risquerai donc de te croiser sur la route samedi...
Samedi tu ne le verras sûrement pas,c'est pas un temps pour sortir une mustang.
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)