C'est ça la poste belge.La vache ils remontent le temps!!!
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3281
Posté 13 January 2010 - 07:29 PM
#3282
Posté 13 January 2010 - 08:37 PM
Quand même bien content mais espérons que l'arbre de transmission a la bonne longueur, bien équilibré et qu'il n'a pas été plié en 4 pour être transporté dans la sacoche du facteur
Bon, ensuite, on continue la ruine aveec le moteur suralimenté, je compte acheter au printemps les culbus, tige culbus, AAC, boulons, une petite commande sympa en fait.
#3283
Posté 13 January 2010 - 08:50 PM
#3284
Posté 13 January 2010 - 09:21 PM
Il vas falloir penser a la sortir du garage cette charrette .Avec le gros carter de la boite ça vas pas être simple.
A coup de masse, elle sortira. Autrement, on coupera le carter et on le recollera au papier collant.
Pauvre Mustang, personne ne te veux! Si on m'en donne 10,000€, elle partira car comme je l'ai payée 8750€, j'ai investi que 1250€ dedans. Le latex produit blanc, c'est pas trop cher. La toile isolante bleue m'a coûté plus cher que le latex... Avis aux amateurs. Pas cher pour une m* :-)
#3285
Posté 14 January 2010 - 07:07 PM
#3286
Posté 14 January 2010 - 07:29 PM
#3287
Posté 14 January 2010 - 07:30 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3288
Posté 14 January 2010 - 07:39 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3289
Posté 14 January 2010 - 07:54 PM
Salut fab,il y a pas de pare choc avant sur la charrette de sponge.pour la sortir pas de blem une corde attachée a la calandre a un bout et a mon chevy van a l'autre et roule raoule... si ca vient pas on essai le parchoc....si ca vient toujours pas on l'accoche au train avant et si ca va toujours pas on la découpe et on bourre tout sur la remorque direction le ferrailleur
Le problème est pas sa voiture, je m'en tape qu'elle accroche ,mais c'est mon béton lisse teinte rouge qui me préoccupe,il a déjà commencé a me le détruire l hivers dernier. Tu comprends pourquoi je m'inquiète.
Si non le chalumeau mais ça vas me faire trop de saloperie dans le garage.
#3290
Posté 14 January 2010 - 08:00 PM
ça me plaît ça Sponge, j'ai besoin de quelques morceaux de tôle :-)
Salut,tu me dis ce que tu veux et je commences la découpe des tôles.
Mais il faut faire vite,le père sponge doit venir samedi après midi donc c'est cour comme délai.
Envoie moi les pris que tu me donne pour les tôles de sponge en mp.
#3291
Posté 14 January 2010 - 08:03 PM
Tu as un grappin sur le camion pour enlever ce te de ferraille?.Ca tombe bien, je fais dans la ferraille...
#3292
Posté 14 January 2010 - 09:08 PM
165 pages de textes donc 80% de blagues et de conneries.
Venez vous servir les mecs, pas cher pas cher.
Cédric, tu veux mon capot, fonces dude
Fab, il te faudra bientôt un toit, vient avec la tronçonneuse (je sais, blague de bas niveau sur le toit looool), cadeau la C6
Olivier, tu veux le chassis? Pas cher pas cher
Fredo, qu'est-ce qui te ferait bander? Le pont? Jantes?
Marc, je sais ce que tu aimes, qqc avec une gravure "Boss" dessus
#3293
Posté 14 January 2010 - 09:29 PM
#3294
Posté 14 January 2010 - 09:57 PM
T'inquiètes Dylan, ils sont envieux, faut les comprendre, ils ont des petits V8 anémiques, fais leur faire un tour et ils seront plus gentils...
Ouais t'as raison. J'avais fait un tour dans le Ranchero, assez poussif comme truc, il n'arrivait pas à passer les 3000rpm comme tout bon truck qui se respecte Même le NOS ne fonctionnait pas, boutanche presque vide. Grosse déception
Celle de Marc, sympa, elle marche bien mais ne freine pas donc pas possible de taper dedans.
#3295
Posté 14 January 2010 - 10:57 PM
ps: pour le parchoc je parlais bien sur de cette espece de truc en plastic mal moulé
#3296
Posté 15 January 2010 - 06:08 AM
Ce message a été modifié par fredo08 - 15 January 2010 - 06:12 AM.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3297
Posté 15 January 2010 - 03:24 PM
J'ai enfin reçu mon arbre de transmission custom built.
Donc, afin de soutenir le choc, c'est un arbre en chrome moly, 3" de diamètre, sur mesure, croisillons en 1350 et yoke de C6. $520 livré chez nous hors frais de douane.
En espérant que tout se passe bien ce week-end...
#3298
Posté 15 January 2010 - 09:13 PM
Celle de Marc, sympa, elle marche bien mais ne freine pas donc pas possible de taper dedans.En 66 elle freinait pas plus.
#3299
Posté 15 January 2010 - 09:14 PM
Marc, je sais ce que tu aimes, qqc avec une gravure "Boss" dessusCa c'est deja dans mon carage.
#3300
Posté 15 January 2010 - 09:17 PM
lol sponge et marc tu te souvient du gus avec la mercoIl a sûrement pas encore compris ce qui ce passait.
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)