Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3321
Posté 06 February 2010 - 02:10 PM
En ce moment, ça ressemble à ça. Elle doit être retaillée sur le bas puis elle sera bonne à être fixée. Ensuite, on rafraîchra la console avec un kit complet en plaque d'alu de +- 1mm d'épaisser pour la rendre nickelle. Après, je m'occuperai des côté noir et je serai prêt pour la saison.
#3322
Posté 06 February 2010 - 06:59 PM
#3323
Posté 07 February 2010 - 10:03 AM
Sans rire dylan ... suis impressionné par l'évolution technique de ta mustang (surtout quand on la connait depuis le début .. le framédto balnc dans le coffrre ;) ) .. mais je me pose une question existancielle .. a quoi c'te auto serat elle destinée réellement? Au 400? Circuit? Parcequ'avec tout ca .. ok, elle reste conduisible sur la route, mais ce sera jamais le 100% plaisir sur nos routes belges ...
Rem: J ai une journée circuit le 6 avril en préparation à Mettet (MP si tu penses venir).
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3324
Posté 07 February 2010 - 10:53 AM
Une charette a boeufs .. et comme on sait qu'un boeuf c'est 1/3 de cheval .. va falloir une sacré étable pour caser tous le monde ! ;)
Sans rire dylan ... suis impressionné par l'évolution technique de ta mustang (surtout quand on la connait depuis le début .. le framédto balnc dans le coffrre ;) ) .. mais je me pose une question existancielle .. a quoi c'te auto serat elle destinée réellement? Au 400? Circuit? Parcequ'avec tout ca .. ok, elle reste conduisible sur la route, mais ce sera jamais le 100% plaisir sur nos routes belges ...
Rem: J ai une journée circuit le 6 avril en préparation à Mettet (MP si tu penses venir).
Euh à aller chercher les croissants le dimanche matin
#3325
Posté 07 February 2010 - 11:40 AM
#3326
Posté 07 February 2010 - 08:06 PM
Oui mais avec une puissance aussi faible tu ne pourras pas en prendre beaucoup des croissants,si non elle ne risque de ne plus d'avancer.
C'est vrai, charette de m*!
Et pourtant, j'ai 2 stickers comme ça à poser, tu crois que ça en vaut la peine?
Autrement, que c'est bon de se promener dans le garage et de voir ça... Elle brille, je sais, trop belle je viens de la laver ;)
La finition n'est pas trop mal sur c'te charette de boeuf!
L'intérieur doit être astiquer et je serai ready pour la saison.
#3327
Posté 07 February 2010 - 10:55 PM
#3328 Guest_korsakov_*
Posté 11 February 2010 - 09:00 PM
#3329
Posté 11 February 2010 - 09:02 PM
Et le cache de la console il est toujours pas termine?,elle serra prête uniquement lorsque ce cache serra termine.Pour l'autocollant tu vas le coller ou ?.
J'ai commandé le kit aux states, aucune réponse des brits... Autrement, ce wk, je redémonte la gauge pour la faire secher. Je vais aussi essayer d'astiquer l'intérieur et de trouver une matière pour les bords de la console.
#3330
Posté 11 February 2010 - 09:07 PM
Ca valais un oeil la dernière fois que j'avais regardé...
#3331
Posté 11 February 2010 - 09:10 PM
Dis Sponge, tu l'as trouvé ou et à combien ce kit de refection de la console ?
Ca valais un oeil la dernière fois que j'avais regardé...
Chez K.A.R. Mustang aux states, $100 livré chez moi.
http://www.karmustan...70&cat=0&page=1
Moi j'ai recommandé un deuxième kit car je suis en boîte auto. Le premier kit que j'ai est pour boîte méca. Une fois que je recevrai le nouveau kit, si tu es intéressé, je te vends le kit pour boîte méca? Neuf, jamais installé.
#3332
Posté 11 February 2010 - 09:22 PM
Chez K.A.R. Mustang aux states, $100 livré chez moi.
http://www.karmustan...70&cat=0&page=1
Moi j'ai recommandé un deuxième kit car je suis en boîte auto. Le premier kit que j'ai est pour boîte méca. Une fois que je recevrai le nouveau kit, si tu es intéressé, je te vends le kit pour boîte méca? Neuf, jamais installé.
Ah...
Ca pourrai m'interesser ca Dylan !
Par contre, je crois bien avoir une console de 67 sur la mienne... A voir si c'est compatible, je vais zieuter sur ton lien.
Mais dans mon souvenir, nos consoles se ressemblaient...
#3333 Guest_korsakov_*
Posté 11 February 2010 - 09:25 PM
#3334
Posté 11 February 2010 - 09:28 PM
Moi elle va dégager la console: du poids en moins
T'es fada !?
#3335
Posté 11 February 2010 - 09:30 PM
Ah...
Ca pourrai m'interesser ca Dylan !
Par contre, je crois bien avoir une console de 67 sur la mienne... A voir si c'est compatible, je vais zieuter sur ton lien.
Mais dans mon souvenir, nos consoles se ressemblaient...
J'ai une console de 67 dans la mienne, donc compatible.
Moi elle va dégager la console: du poids en moins
C'est utilie pour planquer des choses ;)
#3336
Posté 11 February 2010 - 09:33 PM
Ca sera vachement plus joli
#3337 Guest_korsakov_*
Posté 11 February 2010 - 10:00 PM
T'es fada !?
Les goûtous et les couleurs hein
Plus sérieusement, je suis pas fan et j'ai plus le contour en alu. En plus le crétin de proprio ricain avant moi a foré des trous pour mettre des light (ceintures,...) d'époque ultra rare mais qui servent à rien vu que y'a même pas les cables derrières. Bref elle se retrouvera dans les annonces à court/moyen terme à un prix défiant toute concurrence comme d'hab.
edit: hep Dylan, oublie pas de mettre des balise IMG pour tes images dans ton topic "essentiel" de ton coupé, y'a les 3/4 qui sont pas affichées
Ce message a été modifié par korsakov - 11 February 2010 - 10:07 PM.
#3338
Posté 20 February 2010 - 11:51 AM
edit: hep Dylan, oublie pas de mettre des balise IMG pour tes images dans ton topic "essentiel" de ton coupé, y'a les 3/4 qui sont pas affichées
Ca c'est la migration...
#3339
Posté 20 February 2010 - 11:56 AM
Démontage, et effectivement, c'était bien un 180°F, peut être défecteux, je tape le nouveau et essai.
Ca ne chauffe toujours pas plus qu'avant, à voir quand il fera plus chaud.
Autrement, idem pour la boîte RAS, tout marche bien, elle passe les vitesses soft à bas régime et plus sec à haut régime, que du bon. Maintenant, pour faire avancer ce bestiau, me faut l'autre moteur avec au moins 200hp de plus
#3340
Posté 20 February 2010 - 12:12 PM
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