Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3361
Posté 22 March 2010 - 10:32 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3362
Posté 22 March 2010 - 11:01 PM
Oh Sponge, tu dors ou quoi ? On t'entend plus !
C'est le calme avant la tempête.
#3363
Posté 23 March 2010 - 11:15 AM
C'est le calme avant la tempête.
Ben tu sais bien Marc, à la recherche du moindre hp pouvant être gagné afin que l'investissemrnt en vaille la peine... Autrement, si ce moteur ne marche pas, je revend le tout et je commande chez Nelson Racing.
Sérieusement, petit stand-by en ce moment, je dois recevoir en avril les culasses, vilo et volant moteur, de quoi trouer la VISA pour qqes temps. Je vise au moins le shortblock pour fin d'année et si qqu me fait une bonne offre pour mon moteur, qui sait, je pourrai peut-être le terminer pour 2011.
#3364
Posté 23 March 2010 - 01:30 PM
Et tu les as faites livrer chez toi les culasses ?
1968 Coupe - SOLD
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#3365
Posté 24 March 2010 - 10:43 AM
Sérieusement, petit stand-by en ce moment, je dois recevoir en avril les culasses, vilo et volant moteur, de quoi trouer la VISA pour qqes temps. Je vise au moins le shortblock pour fin d'année et si qqu me fait une bonne offre pour mon moteur, qui sait, je pourrai peut-être le terminer pour 2011.
Vends un rein et un oeil...
C'est pas pour rien qu'on en à deux de chaque
Bonne continuation Dylan, à bientôt
H
#3366
Posté 24 March 2010 - 08:55 PM
Tiens Sponge, je disais l'autre jour que je comptais remettre mes culasses sur mon "nouveau" bloc 289... en fait, en y réfléchissant bien, je pense plutôt acheter les nouvelles culasses Edelbrock chez Summit, elles sont en alu mais au moins j'aurais du neuf et j'aurais pas à les faire refaire... qu'est-ce que tu en penses ?
Et tu les as faites livrer chez toi les culasses ?
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais avec un bas moteur au top, ça aurait été dommage de monter des culasses d'origine qui doivent être refaites.
Pour les culasses, regardes bien ce qu'il te faut comme ref, ça serait dommage de faire une erreur.
Pour les faire revenir, je suis passé par notre bon vieux Pascal C. qui prépare un container pour livraison mi-avril. Marc et moi devons y aller prochainement donc si tu as besoin, fais moi signe.
Vends un rein et un oeil...
C'est pas pour rien qu'on en à deux de chaque
Bonne continuation Dylan, à bientôt
H
Yo mec,
Je dois ralentir car c'est un gouffre à pognon et j'ai une saison à en profiter pleinement. J'ai quand même pour acheté pour +- $3600 de pièces depuis cet été sans compter le changement de la C6 préparée qui n'est pas donnée non plus.
Un moteur comme je veux doit être au top car autrement c'est de l'argent gaspillé donc il est préferable de prendre son temps, de la faire bien et une seule fois. J'espère une bonne puissance et un couple max à bas régime donc ça s'étudie, faut trouver l'AAC idéal.
Mis à part cela, la solution la plus simple aurait de commander ça à $38K
1250HP-950 FT/LB
Just kidding
#3367
Posté 24 March 2010 - 09:14 PM
#3368
Posté 25 March 2010 - 07:53 AM
Tiens, ce Pascal comment on le contacte ? Hum.... pour mi-avril ? Je lui commanderais bien 2 nouvelles portes ! On peut encore le faire ?Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais avec un bas moteur au top, ça aurait été dommage de monter des culasses d'origine qui doivent être refaites.
Pour les culasses, regardes bien ce qu'il te faut comme ref, ça serait dommage de faire une erreur.
Pour les faire revenir, je suis passé par notre bon vieux Pascal C. qui prépare un container pour livraison mi-avril. Marc et moi devons y aller prochainement donc si tu as besoin, fais moi signe.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#3369
Posté 25 March 2010 - 09:21 AM
1250HP-950 FT/LB
Tu sais quoi, commande en direct 2 ou 3, comme ca j'en aurai un et on revendra le dernier assez facilement sans doute.
Qu'est-ce que t'en penses Marc, ca irai bien dans ta 66 non ?
Just kidding too
#3370
Posté 25 March 2010 - 08:30 PM
Si tu en commandes 3 tu peux avoir un meilleur prix.Tu sais quoi, commande en direct 2 ou 3, comme ca j'en aurai un et on revendra le dernier assez facilement sans doute.
Qu'est-ce que t'en penses Marc, ca irai bien dans ta 66 non ?
Just kidding too
Le moteur qui est dans la 66 tourne comme une horloge,et tu sais bien que moi je n'aime pas les bidouilles.
#3371
Posté 25 March 2010 - 09:10 PM
Le moteur qui est dans la 66 tourne comme une horloge,et tu sais bien que moi je n'aime pas les bidouilles.
EDIT :> le bidule a squzzé mon message !
J'y disais à Marc qu'en regardant vite, ce moteur avais l'air parfaitement normal... trés vite...
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 27 March 2010 - 01:53 AM.
#3372
Posté 26 March 2010 - 07:06 PM
T'en penses quoi ?
1968 Coupe - SOLD
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#3373
Posté 26 March 2010 - 07:36 PM
Tiens Sponge, je pensais aux nouvelles culasses Edelbrock E-Street vu que le bas moteur est en Edelbrock Performer et que le haut est aussi en Performer (je garde ma pipe d'admission et mon carbu Edel).
T'en penses quoi ?
Checkes tes MP, je te donne les coordonnées de Pascal.
Ce message a été modifié par Sponge - 26 March 2010 - 07:36 PM.
#3374
Posté 27 March 2010 - 07:42 PM
#3375
Posté 27 March 2010 - 07:46 PM
#3376
Posté 27 March 2010 - 07:53 PM
Et les photos?.
Je le savais, je viens d'aller en faire! LOOLL
Sur les photos, le milieu de la console, la partie chromée a été poncée pour enlever toutes les piques dans le chromes afin que le plaque en alu que nous collerons plus tard épouse parfaitement la console.
Ce samedi, la partie noire, les côté de la plaque centrale a été refaite car la couleur partait peu à peu et/ou était piquée.
Autre étape, la plus chiante, la plaque qui entoure le shifter, on va y regarder demain.
Autrement, ze tuning touch, superbe housse de siège car j'ai l'habitude d'aller rouler en habit crâde lol
Mon nouveau volant qui laisse beaucoup de place aux guiboles et le klaxon est un bouton poussoir donc plus de risque que ça saute!
#3377
Posté 27 March 2010 - 10:10 PM
#3378
Posté 27 March 2010 - 10:15 PM
Tu as vole un siege de clio?.
Non, le siège de la Clio, c'est pire encore :-)
#3379
Posté 29 March 2010 - 07:21 PM
#3380
Posté 29 March 2010 - 07:52 PM
Et cette console?.
Tu connais la réponse LOOL
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