Marc, c'est une Mustang, pas un tracteur enfin....Non pas un tracteur,si non le bruit serai moins moindre.
Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#3421
Posté 11 April 2010 - 08:05 PM
#3422
Posté 18 April 2010 - 05:49 PM
Une semaine sans news ?????????
#3423
Posté 19 April 2010 - 05:09 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3424
Posté 19 April 2010 - 06:37 PM
#3425
Posté 19 April 2010 - 08:29 PM
?????????
Une semaine sans news ?????????
Bah, la VISA est morte de chez morte, stand-by jusque l'automne. Travaux à la barraque et promenades à gogo.
Mon Commander a toujours été compréhensive donc à mon tour de l'être pour la barraque mais cet automne, on attaque, je veux du shortblock blindé cette année!
Bah ptêt que le papa Sponge est coincé à Ibiza et doit revenir en car plutôt qu'en avion ?
Papa Sponge il s'est promené avec la Marcus
Meme pas.
Tu commences à me connaître mec
#3426
Posté 21 April 2010 - 09:11 PM
http://sbftech.com/i...ic,25283.0.html
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 April 2010 - 09:12 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3427
Posté 21 April 2010 - 09:18 PM
Faut être membre pour avoir accès a ton lien thor!Tiens, un 347 compressé, ça devrait t'intéresser :
http://sbftech.com/i...ic,25283.0.html
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#3428
Posté 21 April 2010 - 09:54 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#3429
Posté 21 April 2010 - 10:34 PM
Faut être membre pour avoir accès a ton lien thor!
Ben inscrivez vous c'est gratuit et SBF est incontournable!
En attendant :
http://www.youtube.c...8&hl=en_US&fs=1&
Impressionnant ! L'acceleration WOT est QUASI IMMEDIATEMENT à fond...
347
Dart block
AFR 185's
Victor efi
Solid Roller by Camshaft Innovations
Helion 62mm turbo
Dynamic c4
3.55 gears
Tuned by Bill/Second street speed/607rwhp 93octane/10lbs.
Car even has A/C
Car was built to drive
Les résultats du banc arriveront plus tard...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 April 2010 - 10:37 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3430
Posté 22 April 2010 - 07:06 AM
Et vu le potentiel du 5.0, ça me paraît une bonne alternative pour une "daily driver"
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#3431
Posté 22 April 2010 - 09:13 PM
Tiens, un 347 compressé, ça devrait t'intéresser :
http://sbftech.com/i...ic,25283.0.html
Je viens de m'inscrire, je vais regarder. Merci!
Ben inscrivez vous c'est gratuit et SBF est incontournable!
En attendant :
http://www.youtube.c...8&hl=en_US&fs=1&
Impressionnant ! L'acceleration WOT est QUASI IMMEDIATEMENT à fond...
Le lien doit être bidouillé pour que la vidéo fonctionne mais bon, ok ça pousse mais à voir sur route.
En gros, c'est une config de ce genre qu'on prépare sauf avec un compresseur entrainé par courroie de type paxton.
#3432
Posté 25 April 2010 - 12:05 PM
#3433
Posté 25 April 2010 - 07:29 PM
Bon tu as fait le plein?.
J'avais pas vu ce message...
Bon, plusieurs balades ce week-end et aucun soucis malgrès les 25°C. Ma charette chauffe normalement lorsqu'on ne roule pas vite et refroidit aussi tôt après. Pour la boîte, en ville, ça monte à 180°F maximum et ensuite, ça redescend à 160-165°F, je pense que je suis dans le bon, je n'aurai pas à brancher le ventilo du radiateur de boîte.
Le moteur marche toujours aussi bien, rien à redire, ça pousse, ça roule peinard, que demander de plus? Un acheteur évidemment!
Je viens de passer presque deux heures pour la laver et surtout, j'ai passé 45 min à la recherche du moindre point noir sur le blanc, traces de goudron... Arrfff, ces satanées routes! Je m'en fous car avec une brosse métallique sur une disqueuse, ça part super bien
Ce message a été modifié par Sponge - 25 April 2010 - 07:37 PM.
#3434
Posté 29 April 2010 - 03:54 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 29 April 2010 - 03:54 PM.
#3435
Posté 29 April 2010 - 04:46 PM
Presque 1000 bornes ce moi ci.
Malheureusement je bosse a 22h donc j'ai pas réussie a faire plus.
Ou tu as vue qu'il fessait 28°?.
#3436
Posté 29 April 2010 - 07:38 PM
Moi je viens de rentrée de balade .Je suis sortie a 13h30,et je suis rentre a 17h15,le réservoir a encore pris une claque.
Presque 1000 bornes ce moi ci.
Malheureusement je bosse a 22h donc j'ai pas réussie a faire plus.
Ou tu as vue qu'il fessait 28°?.
Ben à Musson, faisait 28°C, une belle chaleur! Autrement, rebalade ce soir, il faisait que 23°C mais quel plaisir cette charette
#3437
Posté 29 April 2010 - 10:26 PM
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#3438
Posté 29 April 2010 - 11:48 PM
j'ai croisé une sponge stang en fin d'aprem
#3439
Posté 20 May 2010 - 12:34 PM
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