Aller au contenu


Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


  • Please log in to reply
4631 replies to this topic

#3461 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 July 2010 - 08:06 PM

Pas trop de dégats dans le compartiment moteur Dylan?
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#3462 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 01 July 2010 - 08:10 PM

Non ça va encore. Ça a coulé dans le bac puis sur le longeron. C'est certain que le brillant est un peu parti mais bon, je ne sais rien y faire. J'ai nettoyé et rennetoyé faudra voir en plein jour.
  • 0

#3463 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 01 July 2010 - 08:39 PM

Qqes photos, sacrès p* de coulée!

CIMG1523.JPG

Après nettoyage, c'est même pas certain que le brillant soit très attaqué, faudrait que je la sorte.

CIMG1527.JPG


  • 0

#3464 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 02 July 2010 - 11:01 AM

Mert mert mert....
Désolé pour toi.
:(
  • 0

#3465 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 02 July 2010 - 12:05 PM

Qqes photos, sacrès p* de coulée!

CIMG1523.JPG

Après nettoyage, c'est même pas certain que le brillant soit très attaqué, faudrait que je la sorte.

CIMG1527.JPG

Plus de peur que de mal a priori.

Il faut trouver pourquoi tu as nique la batterie.
  • 0

#3466 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 02 July 2010 - 11:58 PM

Si elle a coulé c'est qu'elle a bouillonné => tension trop haute à ses bornes...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3467 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 July 2010 - 09:10 AM

Si elle a coulé c'est qu'elle a bouillonné => tension trop haute à ses bornes...


Ca on avait trouvé aussi :mrgreen:

Fin de matinée j'en saurai plus sur mon alternateur.
  • 0

#3468 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 July 2010 - 09:18 AM

L'alternateur a surchauffé certainement avant que je remplace le régulateur... Bon ben, il en a de stock donc je prends chez lui.


  • 0

#3469 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 July 2010 - 12:31 PM

Tout est remonté, je vais essayer d'aller faire un essai cet après-midi.
  • 0

#3470 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 03 July 2010 - 02:42 PM

Elle roule cette voiture?.
  • 0

#3471 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 July 2010 - 06:19 PM

Voilà, ça roule, ça ne coule plus. Par précaution, je vais changer la batterie prochainement.
Après une petite balade, ça ne dépasse pas les 14.4V ni à régime stabilisé ni après un grand coup de gaz.

Malgrès la chaleur, ça ne chauffe pas, avec 30° dehors, ça n'a pas dépassé les 85°C.

Ce message a été modifié par Sponge - 03 July 2010 - 06:20 PM.

  • 0

#3472 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 13 August 2010 - 02:39 PM

Tiens, un ptit Dyno d'une config similaire à ta future... :
http://sbftech.com/i...ic,27006.0.html
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3473 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 13 August 2010 - 08:40 PM

Tiens, un ptit Dyno d'une config similaire à ta future... :
http://sbftech.com/i...ic,27006.0.html


Merci, j'avais particulièrement cette config en tête:

http://www.fordmuscl...no-results.html

Ca ressemblera plus à mon prochain moteur, procharger, intercooler, injection d'eau, etc... mais je serai en carbu.
  • 0

#3474 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 15 August 2010 - 11:48 AM

tain j'espere que ma batterie n'a pas morflée ^^ :P t'avais roulé beaucoup avec?
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#3475 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 15 August 2010 - 11:55 AM

Morte. :lol:
  • 0

#3476 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 August 2010 - 12:14 PM

Salut Fab,

J'ai roulé avec de la pompe à essence à la maison et le lendemain, de chez moi à chez Marc pour lui emprunter sa batterie donc je dirais +- 12km...

Tu penses que le Marc a raison?
  • 0

#3477 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 15 August 2010 - 01:27 PM

j'en sais rien vu que le olds tourne avec deux batteries vais déconnecter l'autre mais je pense pas ^^ toute facon elle est guarantie 2 ans :rolleyes: :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#3478 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 15 August 2010 - 01:41 PM

Mai non elle a rien cette batterie,elle n'a même pas coule. Elle était pas chaude en arrivent chez moi. :P
  • 0

#3479 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 20 August 2010 - 02:51 PM

Salut Sponge!

J'ai besoin de tes conseils: depuis l'installation de ta T5z, mon aiguille de compteur joue les kangourous! :mrgreen:

Peux-tu me donner la référence de la vis sans fin "qui va bien" pour cette boîte, stp?

Merci d'avance! :)
  • 0
Image IPBImage IPB

#3480 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 August 2010 - 04:58 PM

Salut Sponge!

J'ai besoin de tes conseils: depuis l'installation de ta T5z, mon aiguille de compteur joue les kangourous! :mrgreen:

Peux-tu me donner la référence de la vis sans fin "qui va bien" pour cette boîte, stp?

Merci d'avance! :)


C'est quoi la vis sans fin? Tu parles du câbles compteur?
De mémoire, j'avais acheté un câble compteur pour boîte méca car j'avais une T10 à la base et ensuite, j'ai conservé le même câble mais j'avais changé le pignon du câble dans la boîte.
  • 0




13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)